Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif minceur: été 2009 INCHAALAH !
s
31 juillet 2008 21:54
et tu perds sans faire de regime?moody smiley
t
31 juillet 2008 22:35
salam

ca me fait flipper ce genre de truc, si je devais faire un régime, tout sauf des gélules quelles qu'elles soient
a
31 juillet 2008 22:44
ya pas de secret pour perdre du poids ; faut manger équilibré ni tros gras ni trop salé ni trop sucré
et faut faire un peu de sport , voila le secretsmoking smiley

les gellules magiques , ca existe pas
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
F
31 juillet 2008 22:46
Numéro un aux états unis c'est pas vraiment bon signe.

Vu tous les produits médocs et autres qu'ils utilisent sans forcément faire de tests ou avec un recul suffisant.

1 kilo par jour j'y crois pas trop, sinon moi aussi je serais tenté de dire que ça commence par un a comme amphétamines peut être ou des coupe faims en tout cas c'est pas très bon si c'est ça.

Au mieux c'est une arnaque ou un placébo.

Prudence et bon courage.Bye
j
31 juillet 2008 22:47
slm
j ai vu sur le site qu a priori ce produit n etais pas evalue par la Food and Drug Administration ( FDA). Il faut voir egalement l effet a long terme du Chromium Polynicotinate sur l organisme.
p
1 août 2008 00:29
Tous ça , n est malheuresement qu un leur.

Si aux USA , comme tu écrit ils sont numero 1.

Explique moi , pourquoi il y a plus de gros là bas que sur le reste de la terre.

La seul solution : UNE BONNE HYGIENNE DE VIE ET FAIRE DU SPORT.

Venir écrire sur ce site que tu as trouver une solution miracle , n est a mon sens que du délire.

Voila s est mon avis.
m
1 août 2008 09:07
Les filles je voulais juste partager avec vous ça comme j ai vu que ça marchait pour moi et tout le monde dit que ça marche!!apres c est votre choix,j ai rien fais de mal j ai juste dis que j ai trouver quelque chose qui marche!perso j ai esayer xenical mais c estthumbs downet en plus ya des effets secondaires,alors que celui la ca fait une semaine quand meme que le prend mais sans effet secondaires!

et pour jaliya 2 tu dis que c est pas approuver par la fda je suis desolée mais c est moi qui a la boite sous les yeux et c est bien ecris approuver par la fda!
sousouangel non je ne fais pas de regime avec puisque il faut manger pour que ça donne de bonne resultat
par contre faut pas manger beaucoup de sucre parcque les gelules agit sur la graisse pas le sucre

Sinon c est vrai que ces gelules marche mieux pour celles qui ont beacoup de poid a perdre que celles qui ont 2 ou 3 kilos

apres c est a vous de voir c est vrai que ya pas mieux de manger equilibré mais çela veut dire que tu va perdre 3 kilos en 1 mois ou 2!!!

alors j ai ecris ça pour les filles qui souffrent et qui veulent maigrir vite
RIEN QUE VOIR LA BALANCE AFFICHE CHAQUE JOUR UN KILOS DE MOIN çA REMONTE LE MORAL grinning smiley

Moi je n oblige personne a les achetes!ça fais un petit moment que je viens lire vos poste et j ai vu que des filles pour des raison elles veulent a tout prix maigrir vite COMME MOI!!

j hesitais bcp avant d ecrire juste histoire de ne pas avoir ce genre de reflexion!!
mais bon biz a toutes
salam
m
1 août 2008 09:17
et pour plooba j ai jamais dis que j ai trouver une solution miracle,j ai dis juste que j ai trouver des gelues qui marchent!!!

ecoutez ça a marchait sur moi et je suis contente alors tant mieux pour moi si vous voulez pas croire tant mieux pour vous ou bien plutot tanpis pour vous!!!

je suis pas celle qui a inventer les gelules et je veux a tout prix les vendrent NON je suis qu une simple utilusatrice

et c est meme pas cher!!
s
1 août 2008 12:05
salam

Je suis interressée par ces gélules. Pourrez-tu me dire où les acheter

merci d'avance
m
1 août 2008 12:25
1 kilo par jour ???


Et la marmotte ..... (vous connaissez la suite)
Mok Ya Mok !
1 août 2008 12:37
salam miraqueen smiling smiley moi je te croie khti smiling smiley mais il faut préciser que le produit EXTREME FAT BLOCKER est composer de Chitosan qui n'as pas Le rôle de faire maigrir, il limite simplement l'apport en graisse. conclusion tu ne grossie pas!
mais si en le prenant si tu fait un peu plus d'effort pour brûler tes calories, tu maigrie plus vite .
il est connu depuis longtemps en asie pour sa capacité de protéger l'estomac grace a sa capacitée de former un gel protecteur qui absorbe en même temps tous le gras ingérer.
il aussi a le pouvoir d'absorber 15 fois son propre poids de graisse thumbs up
et comme la liaison Chitosan + graisse ne peut pas être absorbées par l'organisme du Corp humain ,ils sont donc tous les deux éliminés par les voies naturelles oust grinning smiley.
comme le Chitosan absorbe les graisses, il a aussi la vertue de faire baisser le niveau total de cholestérol LDL (mauvais cholestérol) et d'élever le niveau de HDL (bon cholestérol).
seulement je me demande si cela ne serait pas plus économique d'acheter le Chitosan sous une autre forme ou marque que de l'acheter sous la marque EXTREME FAT BLOCKER !!!! qui est apparemment beaucoup plus cher et inaccessible pour certain winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
1 août 2008 13:07
Citation
aicha a écrit:
salam miraqueen smiling smiley moi je te croie khti smiling smiley mais il faut préciser que le produit EXTREME FAT BLOCKER est composer de Chitosan qui n'as pas Le rôle de faire maigrir, il limite simplement l'apport en graisse. conclusion tu ne grossie pas!
mais si en le prenant si tu fait un peu plus d'effort pour brûler tes calories, tu maigrie plus vite .
il est connu depuis longtemps en asie pour sa capacité de protéger l'estomac grace a sa capacitée de former un gel protecteur qui absorbe en même temps tous le gras ingérer.
il aussi a le pouvoir d'absorber 15 fois son propre poids de graisse thumbs up
et comme la liaison Chitosan + graisse ne peut pas être absorbées par l'organisme du Corp humain ,ils sont donc tous les deux éliminés par les voies naturelles oust grinning smiley.
comme le Chitosan absorbe les graisses, il a aussi la vertue de faire baisser le niveau total de cholestérol LDL (mauvais cholestérol) et d'élever le niveau de HDL (bon cholestérol).
seulement je me demande si cela ne serait pas plus économique d'acheter le Chitosan sous une autre forme ou marque que de l'acheter sous la marque EXTREME FAT BLOCKER !!!! qui est apparemment beaucoup plus cher et inaccessible pour certain winking smiley


Comment çamoody smiley
m
1 août 2008 14:11
Et ton petit secret il fait perdre du ventre? confused smiley moody smiley
s
1 août 2008 15:29
Citation
assia1000 a écrit:
ya pas de secret pour perdre du poids ; faut manger équilibré ni tros gras ni trop salé ni trop sucré
et faut faire un peu de sport , voila le secretsmoking smiley

les gellules magiques , ca existe pas

sauf celle ki peuvent t éclater les reins ou autres organes vital et apres operation

plus de rein ou tu te reveille pas du tout!!

si ca c est pas de la magie!!!

perplexeeye rolling smiley

c pas mechant ms reveillez vous!!! ya pas de miracles!!!

manger ekilibré + sport!

si cest number 1 aux etats unis c est parcke ca se vend parcke les gens font dire ke ca marche
et c est aux states kil y a le plus d obeses

si il y avait un miracles ca se saurait

bon courage a vous ...Heu
apres c est les retombées ki sont fatales!!
1 août 2008 19:12
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
ya pas de secret pour perdre du poids ; faut manger équilibré ni tros gras ni trop salé ni trop sucré
et faut faire un peu de sport , voila le secretsmoking smiley

les gellules magiques , ca existe pas

sauf celle ki peuvent t éclater les reins ou autres organes vital et apres operation

plus de rein ou tu te reveille pas du tout!!

si ca c est pas de la magie!!!

perplexeeye rolling smiley

c pas mechant ms reveillez vous!!! ya pas de miracles!!!

manger ekilibré + sport!

si cest number 1 aux etats unis c est parcke ca se vend parcke les gens font dire ke ca marche
et c est aux states kil y a le plus d obeses

si il y avait un miracles ca se saurait

bon courage a vous ...Heu
apres c est les retombées ki sont fatales!!


salam muslimachelha réveille toi aussisad smiley les seuls produits qui on causer des problèmes a certaines femmes sont des diurétiques !
et miraqueen parle de capteurs de graisse c'est diffèrent !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
2 août 2008 01:25
salam

intéressant mais il faut faire attention car notre corps à aussi besoin de l'apport de lipides ,d'acides

gras notamment pour le cerveau ECT.

jai peur des effets indésirables à long terme.
mamarococo
N
2 août 2008 14:10
Salam

j'ai deux questions l'une par rapport à la durée est ce en fonction du poids que tu veux perdre?

et si y a pas risque de reprendre les kilos après avoir arrêté les gélules?
P
2 août 2008 19:46
faut noter que ce produit est interdit aux

- personnes moins de 18 ans.
- personnes allergiques aux coquillages et crustacées .
- femmes enceintes ou allaitantes.
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
n
3 août 2008 19:16
salam j'ai fais aussi une cure de 45 jours je prenais une gélule midi et soir pas le matin et j'ai perdu les kilos qui me dérangeait cela fait maintant 10 mois et c'est super le résultat
k
4 août 2008 07:09
bonjour à toutes!
nanouck? Combien as-tu perdu en 45 jours? Je serais tenté de faire une cure moi aussi.K'ai fait le régime de cendrillon et j'ai réussi à perdre 6kg, là je pèse 64kg, et j'ai pas la motivation de refaire le régime!sad smiley
le sport j'ai pas le temps à cause du travail, donc une cure ça serait pas mal!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook