Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif minceur: été 2009 INCHAALAH !
f
31 janvier 2009 09:36
Bonjour,

Je ne cherche à rien vous "refourguer", juste vous faire part de comment moi j'ai fait pour maigrir très vite.
Vu que tu cites les produits HERBALIFE, sache que même si je te les "refourgues" tu as le "satisfait ou remboursé" dans le mois.

Donc libre à vous maintenant de juger
l
31 janvier 2009 12:25
grinning smiley Je c trés bien c votre argument de vente
mon ex collégues a déja tester. Et puis vos mieux maigrir en se nourrissant de produit naturelle et pas de sachet a mélanger.
En tous cas bssahtek pour ta perte de poid



Citation
fati.herba a écrit:
Bonjour,

Je ne cherche à rien vous "refourguer", juste vous faire part de comment moi j'ai fait pour maigrir très vite.
Vu que tu cites les produits HERBALIFE, sache que même si je te les "refourgues" tu as le "satisfait ou remboursé" dans le mois.
Donc libre à vous maintenant de juger
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
31 janvier 2009 15:43
Tous les produits sont à base de végétaux donc très naturelles. Aucunes protéines animales ne sont utilisées.Et le tout c'est juste de refaire une réeducation alimentaire et il estr impératif de garder des repas normaux. En étant frustré, on ne maigrit pas et c'est dans ses cas là qu'on peut avoir l'effet yoyo.
s
2 février 2009 15:47
bla bla bla

gelule pilules tisanes et tout le toutim toujours 100% naturels que a base de plantes pour moi c est du mito

voila it is my opinion tchuss!

t as du recevoir plein de MP bsahtek fati-herba

manger equilibré+ sport + eau

ya pas de secret!
S
2 février 2009 15:55
Citation
muslimachelha a écrit:
bla bla bla

gelule pilules tisanes et tout le toutim toujours 100% naturels que a base de plantes pour moi c est du mito

voila it is my opinion tchuss!

t as du recevoir plein de MP bsahtek fati-herba

manger equilibré+ sport + eau

ya pas de secret!

ptdr d'apres ce qu'on m'a dit de toi , ça fonctionne!
s
2 février 2009 16:09
ah tu joues l ironie

si gt bien foutue je viendrais pas sur ce forum diethetik meme si je sais ke des nana minces y viennent

GRRRRRRRRRRRRRR!!!

ms malgré ke g du poids a perdre je reste lucide et jvé pas me jetter sur nimporte kel moyen dangereux pour perdre du poids


Grrrr


tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/09 16:11 par muslimachelha.
S
2 février 2009 16:19
j'etais pas du tout ironique!
Cool sur yabi je traine partout, meme grossesse et maternité grinning smiley

Par contre tu as totalement raison pour les pillules, je deconseille à tout le monde
f
7 février 2009 21:08
Bonsoir,

Je mets le site de mon coach, faites-y un tour et vous pourrez trouver des infos intéreessantes
[votrecoachpourmincir.com]

A bientôt
s
8 février 2009 23:06
non merci!

sinon koi de neuf par ici??
l
9 février 2009 01:14
Moi j suis a -10 kilos, j suis ravie, encore 10 kilos et je suis au ange smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 février 2009 02:38
salam!

lamyaa tu dechires!!!

tu as perdu ca en cbien de temps ?*

g pas tout lu
,
tu as utilisé des produits ? ou juste sport et regimes ?

chui jalouse lol
l
9 février 2009 10:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi j suis a -10 kilos, j suis ravie, encore 10 kilos et je suis au ange smiling smiley

ClapClap

Rien a redire , c tout simplement super !

comme musilmachelha comment à tu fait ? Et surtout en combien de temps ?perplexe
l
9 février 2009 11:00
Salam muslimachelha smiling smiley

J'ai rien fait de spécial, je me fait plaisir quand je mange c a dire petit quantité, et puis après 20h je mange plus rien
sauf le week end ou je dîne tard.
Cette perte c installé depuis cette été ou j ai commencer a faire attention avec la perte de 4 kilos, et le reste je ne peux te dire.
Par contre je vais me mettre au sport, plus de l'aquagym dés que le printemps arrive, car j ai d'autre kilos a perdre.
Si j ai un conseils a te donner ne te frustre pas dans les régimes strict, fait toi plaisir de temps en temps, et si ton plat et gras n'hésite pas a utilisé carlorie light.
La pour ciblé les hanches et les cuisse je fait re utilisé la crème somatoline.
Bon courage les filles.
Surtout allez y doucement mais sûrement.



Citation
muslimachelha a écrit:
salam!

lamyaa tu dechires!!!

tu as perdu ca en cbien de temps ?*

g pas tout lu
,
tu as utilisé des produits ? ou juste sport et regimes ?

chui jalouse lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 février 2009 16:20
coucou moi cest moins 3kg

en une semaine allez jcontinue!!

smiling smiley
v
10 février 2009 16:47
toutes mes félicitations lamyaâ !!!! t'as perdu 5 autres kilos depuis la dernière fois qu'on a discuté ClapClapthumbs up
refélicitation muslimachelha winking smiley
z
10 février 2009 17:10
moi a - 10 kilo j etais a 70 je suis a 59.6 en trois moi !

t
moi qui adore les chips je me regale de temps en temps la et ya pas de catastrophe je montre de 2 ou 3 gramme apres je les perd il me reste encore 4 kilos et j arrete smiling smiley bon courage les filleeeeeeeees
s
10 février 2009 17:21
zwiwina la chance!!!!

tbarekAllah

j espere en perdre autant!
O
11 février 2009 08:01
Salam les filles smiling smiley


j'arrive sur le sujet mais j'ai 10kilos à perdre

en 5 mois ( d'ici à mon mariage inchaALLAH)

Je n'ai encore rien perdu alors que depuis 2 mois je mange moins et fait attentionsad smiley

Mon problème c'est que le midi je mange à la cantine du boulot

et le soir j'ai tres faim sad smileysad smileysad smiley

sinon pour le sport ... hm je veux bien en faire mais pas de sous et pas de temps...

je rentre chez moi il est 20h-21h ..

le club med gym etc.. trop cher ( surtout avec les frais du mariage)

voilà voilà vous me conseillez quoi les filles?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
11 février 2009 09:36
Merci vulcana smiling smiley
et toi ou en est tu?
j'ai encore du boulot lol



Citation
vulcana a écrit:
toutes mes félicitations lamyaâ !!!! t'as perdu 5 autres kilos depuis la dernière fois qu'on a discuté ClapClapthumbs up
refélicitation muslimachelha winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 février 2009 11:04
Citation
wilaya a écrit:
Salam les filles smiling smiley


j'arrive sur le sujet mais j'ai 10kilos à perdre

en 5 mois ( d'ici à mon mariage inchaALLAH)

Je n'ai encore rien perdu alors que depuis 2 mois je mange moins et fait attentionsad smiley

Mon problème c'est que le midi je mange à la cantine du boulot

et le soir j'ai tres faim sad smileysad smileysad smiley

sinon pour le sport ... hm je veux bien en faire mais pas de sous et pas de temps...

je rentre chez moi il est 20h-21h ..

le club med gym etc.. trop cher ( surtout avec les frais du mariage)

voilà voilà vous me conseillez quoi les filles?


salam

tu peut essayer de faire un jogging deux fois par semaine pres de chez toi et de faire de l exercice
non?ou de faire de l aquagym pres de chez toi une fois par semaine ou deux
associé a un regime c nikel

boussa!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook