Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif minceur: été 2009 INCHAALAH !
c
2 novembre 2008 18:21
Oui Fatiha C vré ke jsuis asser grde mé jme sens pa bien ds mon corp :s
f
15 novembre 2008 10:57
Salem les fillesDanse

Sa fait lomtemps!!!!

alors pour mo depuisle début dupost -5kg, mais je stagne depuis un moment et pourtant je n'a pas ceder et je mange toujours equilibré et je ne grignote plus du tout.


yawning smiley
l
15 novembre 2008 12:13
salam misstinguette
ha ba c bien tbarkellah smiling smiley
moi je m'y remets lundi inchallah je pense faire celui du dr dukan inchallah

Citation
fdaliya a écrit:
Salem les fillesDanse

Sa fait lomtemps!!!!

alors pour mo depuisle début dupost -5kg, mais je stagne depuis un moment et pourtant je n'a pas ceder et je mange toujours equilibré et je ne grignote plus du tout.


yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
15 novembre 2008 12:30
sava si tu arrive a suive, moi j'arrive pas a faire ce genre de régime au bout d'une semaine maxi je ne suis plus rien grinning smiley

allez courage bientot l'été sa passe tro vite
Citation
lamyaâ a écrit:
salam misstinguette
ha ba c bien tbarkellah smiling smiley
moi je m'y remets lundi inchallah je pense faire celui du dr dukan inchallah

Citation
fdaliya a écrit:
Salem les fillesDanse

Sa fait lomtemps!!!!

alors pour mo depuisle début dupost -5kg, mais je stagne depuis un moment et pourtant je n'a pas ceder et je mange toujours equilibré et je ne grignote plus du tout.


yawning smiley
f
15 novembre 2008 14:18
salam fdaliya et lamyaa


ca fait plaisir d'avoir de vos news, en ce qui me concerne c'est pareil que toi fdaliya -5kg et ca fait un moment que je stagne, le grignotage je ne sais plus ce que c'estsmiling smiley
par contre je me suis laissée tentée 2 ou 3 fois par taghmiss mais hamdullah sans conséquences..
J'ai encore 3kg qui m'agacent que j'aimerais bien perdre pour ensuite attaquer les derniers kg plus tard.

allez courage les poulettes
Enfin !!!!!
R
16 novembre 2008 20:48
Bonsoir,


Je pense que pour moi aussi, il est grand temps de commencer le régime. Je fais 1m69 pour 76kg. J'aimerai perdre 15kg d'ici fin d"année... je suis motivée grave!!

Voila je commence demain
m
16 novembre 2008 21:57
salam

bah obligée.. moi aussi parmis vous..

1m65 pour 64kg, je faisais 54 kg y a 2ans.. crying(

Donc 54kg d ici juin 2009 inshallah pour pouvoir rentrer dans les tekchita..
v
17 novembre 2008 18:17
Bonjour ^^
je me joins moi aussi à vous les régimeuses j'espère qu'il y a encore de la place smiling smiley
Donc moi je ne fais pas régime spécifique mais du rééquilibrage alimentaire plutot; avec beaucoup de sport (5fois par semaine à raison de 1h30 pour chaque scéance: je fais du footing^^)
J'ai commencé le sport il y a de cela 2mois avant j'etais une vraie flemmarde; en fait je m'y suis mise parce que les derniers kilos sont les plus durs à perdre ;j'en ai déjà perdu 10 là il m'en reste 8 (1m70 pour 68kg je viens de 78 confused smiley ) ... je ne me suis plus pesé depuis un bout de temps parce qu'avec le sport on prend du muscle donc du poids et je ne souhaite pas vraiment voir la balance monter même si c'est du muscle lol ... donc je me donne un peu de temps avant de monter sur la balance et je me fie à mon maitre ruban ...
Donc voilà je me joins à vous si vous permettez comme ça on se soutient mutuellement dans notre si dure démarche de perte de poids... vieille histoire entre nous et les kilos hein les filles winking smiley
bisous à bientot j'espère
Bye
f
8 décembre 2008 15:46
salam les filles


alors ou ca en est ?

moi j'ai bien perdu (presque 2 tailles de pantalon) mais le problème c'est que j'ai perdu plus des cuisses et des fesses que du ventre et des seins, j'aurai voulu perdre partout pareil mais hamdullah je me sens beaucoup mieux
Enfin !!!!!
v
8 décembre 2008 22:11
S
31 décembre 2008 18:26
Salam les filles,

un peu tard mais jme joint a vous.
G commandé l'extreme fat blocker aujourd'hui,jesper que sa va marché sur moi,g trop pris c dernier temps,surtout depuis mon mariage.10 KG
Je fai 1m60 70kg,une vrai petite boule

jvous tiens au courant

bon réveillons a toutes
C
1 janvier 2009 19:20
je vous propose de me donner vos kg superflus, j'en ai drolement besoin.

Alors qui est d'accord pour un transfert de 8kg sur moi?

Nan sérieusement la seule chose que je peux vous conseiller de faire du sport 3 fois par semaine et manger équilbré, c'est la seule façon de perdre définitivement car ce n'est pas en se privant du jour au lendemain qu'on maigrit au contraire ca c'est l'effet yoyo garantis. Bon courage à toutes!!!

Et puis se serait bien que vous mettiez vos progressions tous les mois: du genre vous postez tous le 30 de chaque mois avec votre taille et votre nouveau poids et à coté le nombre de kg pris ou perd.
t
2 janvier 2009 16:39
coucou les filles!!

Je me joinds à vous moi aussi je veux perdre des kilos et pas 3 ou 5 (d'ailleurs ça me fait rire nerveusement quand j'entends ça!grrrr) mais 15 kilos seraient vraiment parfait!!!

Ma première motivation: moi!lol j'ai un joli minois mais c'est kilos m'ont vraiment tués!
Avant je faisais du volley en club j'etais musclés et bien faite mais depuis c'est la merrrrrdddddeeeeee

J'ai pris durant mes études (que je n'ai pas encore terminé) le stress, les exams (et les bio de danone qui de marchent pas pour destressé!!quelle belle connerie ça aussi!lol)
Bref, aujourd'hui je me rends compte des dégats que j'ai fais subir à mon corps en esperant qu'il ne soit pas trop tard pour moi.

Ma deuxième motivation: mon amoureux In love
qui m'a connu belle et bien faite et qui est encore à mes côtés aujourdhui!pauvre de lui!
j'ai envie de lui prouver que je peux revenir "la bombe" de mes débuts et surtout qu'on ne se voit plus depuis pas mal de temps ce serait une jolie surprise pour le halal qui ne va pas tarder inchallah....

Ma troisième motivation: ma santé

Mes malgré toutes ces motivations ....j'y arrive pas, je maigri hyper vite en mai j'ai perdu 8 kilos en un mois (mais j'ai limpression d'avoir de plus en plus de mal à perdre) avant je faisais ça en 3 semaines!je vous assure que c'est la stricte vérité.
J'ai 22 ans et aujourdhui je me fringue comme une vieille, je camoufle plus que je n'habille et ça craint du boudin pour plus tard!
Envie de bien m'habiller, envie d'entrer dans mon fameux jeans levis que je garde depuis 5-6ans!

Je deprime!
m
10 janvier 2009 11:25


Clap Clap Clap

salam !!!!


Alor vous en êtes où les fiiillllles ?????????


HeuHeu
s
17 janvier 2009 19:48
J'imagine que si cet objectif et pour l'été, je ne vais pas être méchante mais plutôt réaliste pour moi personnellement il faut que je sois mince tout le temps et non pas mince seulement pour l'été. Lahister vous avez peur d'etre un boudin au bled vous voulez vous faire sifflez ou quoi. Vous savez trés bien que nous les méditérranéenne avons des formes et c'est mieux comme sa, plus ésthetique, les francaises, elles ont bo manger elles ne grossissent pas. Nous c'est l'afrique c'est comme sa. Si parmis vous il y'a des filles qui s'étallent commme des morceau de viande sur la plage je vous dis allah i nsarkom.
O
20 janvier 2009 16:27
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley


Voilà j'ouvre ce post pour toutes celles qui veulent maigrir.

Pour maigrir, je pense qu'il faut prendre son temps et généralement on veut toutes maigrir avant l'arrivée de l'été mais on s'y prend toujours trop tard (le 15 juin grinning smiley)

Donc je propose de nous entraider et nous motiver pour perdre du poids, on pourrait mettre chacune notre objectif d'ici l'été 2009 INCHAALAH ila bqayna fi had l7ayat bien sûr.

Il ne s'agit pas forcément de passer au régime draconien mais tout simplement de changer peu à peu nos habitudes alimentaires pour manger mieux ! Et pour, surtout, éviter la reprise de poids ensuite et l'effet yo-yo.

On pourrait proposer des plats allégés, ou tout simplement se motiver si l'une de nous craque.

Pour ma part, mon objectif est de -8kg à -10kg d'ici l'été 2009 inchaalah.
Étant plutôt salé que sucré,je vais essayer de réduire considérablement le gras et privilégiez les légumes !
J'arrête aussi tout ce qui est mal-bouffe (ca fera du bien à mon porte monnaie aussi) et concernant les boissons, je vais privilégier l'eau que je bois déjà beaucoup et les jus de fruits sans sucre.
Dernière chose, j'arrête le grignotage et je laisse ma voiture dans le parking pour me remettre à la marche et au sport plus généralement (piscine 1 fois tous les 15 jrs et 1/2 h de footing 2 fois par semaine) !


Pour celles que ca intéresse, marhba sur le postsmiling smiley

j'avais commancé un régime ce matin...et j'ai craqué cette apres midi !!!!!!!
j'ai mangé des gateaux...mais trop bon!!!
demain je my remets! confused smiley
F
21 janvier 2009 18:35
salut
je viens de decouvrir ce post
j aicommence un regime le 8 janvier avec l aide d un acunpuncteur , j ai deja perdu 2 kg et je mange
de tout enfin presque tout voila demain je retourne voir mon medecin
f
30 janvier 2009 22:31
Bonjour,

contactez moi si vous voulez que je vous explique comment j'ai perdu mes 25 kgs sans me priver et qu'aujoud'hui après 3 ans, je suis stable au niveau poids et je mange de tout.

Je vous ferais part de mon expérience et vous donnerais mes conseils. Il surtout très important de bien se faire suivre et ça va tout seul.Aujourd'hui je suis coach minceur et j'aide plusieurs personnes à meiux se sentir dans leur tête et leur corps.

A bientôt
l
30 janvier 2009 23:55
Salam pas besoin de te contacter on c que tu va nous refourguer t produit herbalifegrinning smiley, suffit juste de regarder la suite de ton pseudo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
31 janvier 2009 01:17
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam pas besoin de te contacter on c que tu va nous refourguer t produit herbalifegrinning smiley, suffit juste de regarder la suite de ton pseudo

bien vue l'artiste Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook