Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif minceur: été 2009 INCHAALAH !
l
20 octobre 2008 11:08
résultat today moins 3 kilos smiling smiley, ça fait plaisir mais bon j ai décider de m'inscrire a la salle de sport, faut que je bouge tous ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
21 octobre 2008 14:57
Citation
lamyaâ a écrit:
résultat today moins 3 kilos smiling smiley, ça fait plaisir mais bon j ai décider de m'inscrire a la salle de sport, faut que je bouge tous ça

ca fait plaisirsmiling smiley

allez on continue comme ca les fillessmiling smiley

ce midi pour moi c'était pâtes aux coquilles st jacques de weight wetchers, c'était pas malsmiling smiley + une pomme et du jus d'orange sans sucres ajoutés.

ce soir, soupe de champignons
Enfin !!!!!
f
21 octobre 2008 14:59
prochain objectif: -5kg d'ici décembre ca fera -9kg en tout depuis l'ouverture du post
je commence extreme fat blocker demain on verra ce que ca donne.
Enfin !!!!!
r
21 octobre 2008 15:01
faite une période pour stabiliser tout ça les filles. n avancez pas trop vite, il y a le risque de reprendre plus que ce que vous avez perdu. faire une ptit pause et bien reprendre inchaAllah

Allah y 3awnkoum
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
23 octobre 2008 14:05
salam les fillessmiling smiley

alors ou en etes vous ? fdaliya ma bqaytich kat bani ? yak ma kliti choklate o hchamti tgouliha

sinon moi ca va, sauf qu'hier j'ai enchainé 2 barres fitness mdrrr, grosse erreur !!

ce matin special k au petit déj, à midi za3louk d'aubergines allégé + poisson cuit au four + pomme verte
ce soir je ne sais pas encore.

courage les filles
Enfin !!!!!
m
23 octobre 2008 14:11
Dis nous depuis l'ouverture du post tu as perdu combien fathia912?
f
23 octobre 2008 17:35
Citation
melissa25 a écrit:
Dis nous depuis l'ouverture du post tu as perdu combien fathia912?

4kgsmiling smiley et tout le monde l'a remarqué
je me sens mieux maintenant même si mon prochain objectif c'est de perdre encore 5kg d'ici décembre
Enfin !!!!!
f
26 octobre 2008 17:09
salamsmiling smiley

alors pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit winking smiley

pour ma part, ca va très bien, je retrouve peu à peu ma silhouette d'avant..j'ai encore du boulot mais je suis sur la bonne voie
Enfin !!!!!
m
27 octobre 2008 14:44
Tu fais comment, c'est quoi ton secret??
f
27 octobre 2008 15:12
Citation
melissa25 a écrit:
Tu fais comment, c'est quoi ton secret??


Depuis que j'ai ouvert ce post, j'ai totalement changé ma façon de manger:

Plus de gras
Plus de sucres
Plus de pain
Plus de grignotages
Plus de boissons sucrées
Plus de resto

Je bois 2l d'eau par jour
Légumes à volonté, viande ou poisson grillé ou au four
Je prends un petit déjeuner ce que je ne faisais pas avant, bol de céréales et jus de fruits sans sucres
Je privilégie les fruits, les yaourts 0% et les barres de céréales du type taillefine, fitness etc si j'ai un creux entre midi et le soir..

J'ai du faire 4-5 écarts en presque 1 mois (couscous surtout).
Sinon j'essaye de faire de la natation dés que je peux et je marche beaucoup.

Autrement, je me fixe des "dates objectifs"
Le prochain objectif c'est le 9 décembre date de mon anniversaire à laquelle j'espère perdre 5kg encore.

Voilà voilàasmiling smiley
Enfin !!!!!
f
28 octobre 2008 13:12
salam les fillessmiling smiley


ce midi pour moi: viande grillée (veau) + brocolis + yaourt taillefine fromage blanc et fraise
Enfin !!!!!
o
28 octobre 2008 13:13
salam a toutes!!!
moi aussi objectif minceur -8kg inchallah mais jen ai marre de ces regimes a répétitons!!! ce sera le dernier pour ma part!
jaimerais avoir des infos sur le powerplate,combien las tu acheter et est il reellemnt efficace!?
merci
et bon courage a ttes
N
28 octobre 2008 13:50
Salut les filles
si ça ne vous dérange pas, je me joins à vous
moi aussi j'aimerais perdre 10 kg, car j'en ai déjà 4 de ma grossesse que je n'arrive pas à perdre et le reste est l'objectif de ma vie !! grinning smiley
ah ça serait le kiffe de pouvoir rentrer dans un 36/38
bon, je vous avoue que j'ai décidé de commencer un régime 5 fois depuis la fin du ramadan et impossible, j'ai tjs bien mangé !! confused smiley
bon, je vais continuer à vous lire
sinon petite astuce, la crème somatoline est apparement super efficace, je vais certainement l'acheter aujourd'hui (j'attendais la paie) et aussi une ceinture de sudation sur internet
f
28 octobre 2008 14:52
salam les filles
marhbasmiling smiley

faut juste de la MOTIVATION smiling smiley
Enfin !!!!!
f
28 octobre 2008 16:29
pour l'en-cas: une pomme et une barre special K délissima framboise
Enfin !!!!!
m
28 octobre 2008 20:01
c'est pas grave les filles je vais manger pour vous

si vous voulez pas de vos dessert , gateaux, chocolat je veux bien les manger a votre place grinning smiley

en tout cas ça doit pas etre facile de faire votre regime
f
28 octobre 2008 20:21
Citation
mariama_72 a écrit:
c'est pas grave les filles je vais manger pour vous

si vous voulez pas de vos dessert , gateaux, chocolat je veux bien les manger a votre place grinning smiley

en tout cas ça doit pas etre facile de faire votre regime


Zaama tu nargues lol

j'avoue qu'au début c'était pas très facile, maintenant (je parle pour moi) c'est devenu une habitude de manger comme ca..et les résultats sont là, alors je continuesmiling smiley heureusement hamdullah j'ai la chance d'être grande donc je pourrais garder qqes kg en trop, on n y verra que du feu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/08 20:23 par fatiha912.
Enfin !!!!!
m
28 octobre 2008 20:34
Fatiha

t'as pas un truc qui me ferai prendre 2 ou 3 kg

je mange super bien mais mon poids reste stable j'arrive pas à prendre plus
f
28 octobre 2008 20:57
Citation
mariama_72 a écrit:
Fatiha

t'as pas un truc qui me ferai prendre 2 ou 3 kg

je mange super bien mais mon poids reste stable j'arrive pas à prendre plus


ghamssi jour et nuit
Enfin !!!!!
s
29 octobre 2008 10:12
c'est n'importe quoi ces régimes ca fait meme pas maigrir moi je vais vous dire ce qui fait maigrir le matin il faut se reveiller tot genre 5h30 6h00 grinning smiley boire un grand verre d'eau moi je ne mange pas leet moi j'ai souvet mal au bide alors vers 10h00 je mange 1 pomme.Le matin je vais au lycée en bus ensuite je prend le métro et j'ai 20min à marcher.le midi je mange pas de viande mdr car c'est pas halal au self je mange plus de légumes et un fruit au dessert ensuite le soir je ne mange pas de gouter c'est inutile pour moi je ne suis plus en grande croissance je rentre chez moi à pied 30 min.Je fais mes devoirs mange équilibré le soir et dors tot.Et bien sur le mercredi je fais 2 heures de sport athlétisme et samedi matin 2 h00 aussi et je marche tout le temps je fais 1m65 pour 54 kg de muscle pas de graisse les chocolats et tout faut les manger au aid et les autres fetes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook