Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif minceur: été 2009 INCHAALAH !
n
6 octobre 2008 14:16
la soupe aux choux efficace j ai perdu 10 kilos en un mois 2 litres d eau par jour bon courage les filles
C
6 octobre 2008 18:57
tu as mangé que de la soupe aux choux pendant un mois moody smiley
f
6 octobre 2008 19:04
salem les filles

aujourdhui je jeune, alors je vas ftar avec un plat de riz avec unpeu de sauce et du poulet, puis du fromage blanc

voili

biso biso
d
6 octobre 2008 19:33
svp mr le moderateur rendez nous nos sujets classés par regime car c'est decourageant ce melange de sujets,c'est difficile de repondre les unes aux autres (ach ad hrira?)Heu
tous les regimes ne sont pas identiques et tous le monde ne s'interresse pas forcement a tous la regimes alors pourquoi les avoir regroupé en un seul seul sujet ???Heu
je suis desesperée par le fouilli de ce postsad smiley
f
6 octobre 2008 19:39
oui c'est ce que jai demander aussi car je trouve sa bocoup trop d'avoir tout melanger mais le moderaeur n'en fais qu'a sa tete c'est lui le chef on subiteye rolling smiley
s
6 octobre 2008 20:09
Je crois que la modération économise la placegrinning smiley
d
6 octobre 2008 20:20
c'est de la reorganisation dasorganiséeAngel
n
6 octobre 2008 20:48
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
salut les fillessmiling smiley

alors moi sava je tiens toujours enfin je me prive pas non plus a part le grignotage, hier soir jai fais des pates aux fruits de mer elles etaient délicieuse, mais jen ai pris en petite quantité je suis fier de moi jai completer avec un fromage blanc et unpeu de mangue hamdoulah javais pas les crocs aprés!! je crois que mon estomac s'est enfin rétrecie, jai aparement maigri, on me dis sa il faut que je vois ce que me dit la balance!!!

allez courage les fillees gher bechwiya tout doucement on y arriveragrinning smiley


salamsmiling smiley

ca fait plaisirsmiling smiley
pour cette semaine je me suis faite une grille de menus de lundi à dimanche, le seul écart de la semaine: le couscous bidaoui de l'walida le dimanche (mais avec plus de légumes que de semoules)ce soir, soupe aux légumes, salade, fruit

demain midi: brocolis, poisson inchaalah


mytho et le milshake nssitih
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
f
6 octobre 2008 21:42
Citation
noidi a écrit:
la soupe aux choux efficace j ai perdu 10 kilos en un mois 2 litres d eau par jour bon courage les filles

le probleme c'est que cette soupe est ecoeurante à terme, j'en ai bu pendant 5 jours et là le simple fait d'en parler me donne envie de vomir !
Enfin !!!!!
f
6 octobre 2008 21:43
Citation
nwidia2fes a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
salut les fillessmiling smiley

alors moi sava je tiens toujours enfin je me prive pas non plus a part le grignotage, hier soir jai fais des pates aux fruits de mer elles etaient délicieuse, mais jen ai pris en petite quantité je suis fier de moi jai completer avec un fromage blanc et unpeu de mangue hamdoulah javais pas les crocs aprés!! je crois que mon estomac s'est enfin rétrecie, jai aparement maigri, on me dis sa il faut que je vois ce que me dit la balance!!!

allez courage les fillees gher bechwiya tout doucement on y arriveragrinning smiley


salamsmiling smiley

ca fait plaisirsmiling smiley
pour cette semaine je me suis faite une grille de menus de lundi à dimanche, le seul écart de la semaine: le couscous bidaoui de l'walida le dimanche (mais avec plus de légumes que de semoules)ce soir, soupe aux légumes, salade, fruit

demain midi: brocolis, poisson inchaalah


mytho et le milshake nssitih


mdrrr wa ra geltha lihom déja nti yalah fayqa men lgelba
Enfin !!!!!
O
7 octobre 2008 11:05
Coucou les régimeuses, alors comment ça vas, moi pas très bien car je fais de la retenssion d'eau mais bon ça va passer j'ai déjà -1,5 kg sur la balance mais le régime est super stricte
En me balandant sur internet j'ai trouver un temoignage avec régime je vous en fais part
Comment j'ai perdu 20 kg en 5 mois

Au petit déj :
-un café ou thé au lait sans sucre ou aspartame
-3 tartines de pain (grillé ou non) ou 1/3 de baguette
-3 cuillères à café de confitures ou pate à tartiner ou miel
-1 verre de 100% jus de fruit

*Au déj :
-100g de viandes ou 150g de poisson ou 2 oeufs
-3 cuillères à soupe bombées de féculents (pates, maïs, pomme de terre, riz, ebly) ou 4 tartines (au cas où vous mangez en extérieur)
-légumes à volonté
-eau
-1 yoghourt 0% matières grasses

*Vers 16h :
-1 yoghourt 0%

*Au diner :
-100g de viandes ou 150g de poisson ou 2 oeufs
-légumes à volonté
-eau
-yoghourt 0%
-Pas de féculents

*La viande rouge est autorisée 2fois par semaine maximum, le poisson 2fois/semaine minimum, les oeufs 2 fois par semaine max, la volaille illimitée mais sans la peau.

*L'agneau, le mouton, les cotelettes, etc ne sont pas autorisées.

*Pas de fromages, de patisseries, de fritures, pas de sodas, pas de biscuits sucrés ou salés !

*Du sport 1 fois par semaine minimum

Aprés que vous avez atteint le poids idéal, Il faut stabiliser ! Dans ce cas, vous devez gardez cet alimentation équilibrée. Mais vous réintroduisez quelques aliments non autorisés auparavant :
*le fromage 30 j'ai par jour
*les patisseries 2 fois par mois
*les fritures 1 fois par semaine
*Les biscuits par contre ne rentre pas dans une alimentation équilibrée donc vous y avez droit qu'occasionnellement.

Si vous suivez ces conseils sans faire un seul excés vous retrouvez une taille de guêpe mais attention ça marche !!!

La preuve, j'ai débuté mon régime le 28 novembre 2002, je pesais 84, 5 kg. Le pemier mois, j'ai perdu 4, 4kg, le 2ème mois 4, 6kg, le 3ème 5kg, le 4ème 3kg et le 5ème 3kg. Aujourd'hui je pése 65kg. Je suis passée d'une taille 46 à 40, autant dire que j'ai radicalement changé ma garde robe.

Bien sur, vous allez vous demandez comment j'y suis parvenue. Aprés maintes et maintes régimes yoyo, je me suis laissée aller puis un jour je n'arrivais plus à trouver un pantalon dans mon magasin préféré. Ca a été le déclic, j'ai pris rendez-vous chez une nutritionniste, mais les prix n'étaient pas trés abordables, j'y ai mis donc tout mon argent de poche pour ne pas que mes parents aient à payer.

Je suis ravie à présent d'avoir dépenser environ 700frcs pour retrouver une taille normale. Je compte encore perdre quelques kilos au cas où. Mais ce n'est pas urgent !!!

Les regards des autres ont changé mais cela ne suffit pas à m'oter ma timidité. En effet, j'ai longtemps été traité comme une moins que rien à cause de mon poids. J'ai passé 4 années de collège térrible, la primaire n'étaient pas mieux. Le lycée a été le début de ma reconversion. Je suis actuellement à la FAC, et je suis presque comblée.
Presque car on n'enlève pas de sa mémoire tous les traumatismes liés à l'enfance.

Je sais que beaucoup de jeunes sont comme moi alors ne vous laissez pas abattre et débutez un régime pendant qu'il est encore temps, vous le regretterez plus tard si des maladies se développent à cause de la surcharge pondérale.
f
7 octobre 2008 13:06
Salam omeyma

Félicitations pour les -1,5 kg, ca a l'air d'aller bien pour noussmiling smiley

lamyaa -2kg
fdaliya a maigri aussi
moi pour l'instant -1kg

Je vise désormais -1kg par semaine inchaalah winking smiley comme ca au bout de 2 mois (je sais c'ets long mais je préfère prendre mon temps pour ne pas prendre de kg ensuite) j'atteindrai mon poids idéal.

Au fait les filles sachez qu'on a toutes un poids idéal propre, les personnes qui disent qu'il faut faire -10kg que sa taille se trompent, c'est peut etre vrai pour certaines personnes mais pour d'autres c'est faux.
Prenons mon cas, si je ferais 10kg de moins que ma taille je me trouverai trop maigre, car on me donne toujours 10kg de moins que mon poids (heureusement lol) étant assez grande.
Enfin !!!!!
C
7 octobre 2008 20:22
-3 kg les filles Danse
f
7 octobre 2008 21:39
Citation
sofia59 a écrit:
-3 kg les filles Danse

la chance

3gouba liya lol
Enfin !!!!!
f
7 octobre 2008 22:31
coucou lahbibates

bsaha a toutes celles qui ont perdues

pour ma part jai perdu 3 kilos, je le sentais deja dans mes vetements et je me suis pesée -3kg hamdoulilah mais bon je suis pas encore arriver a mon poid ideal, j'avais dis que je voulais perdre 10 kilos, donc la il m'en reste 7 et apres si jarrive a les perdre et je vois qu'il reste des bourlets disgracieux je continueraisDanse

allez courage
f
7 octobre 2008 22:37
Citation
fdaliya a écrit:
coucou lahbibates

bsaha a toutes celles qui ont perdues

pour ma part jai perdu 3 kilos, je le sentais deja dans mes vetements et je me suis pesée -3kg hamdoulilah mais bon je suis pas encore arriver a mon poid ideal, j'avais dis que je voulais perdre 10 kilos, donc la il m'en reste 7 et apres si jarrive a les perdre et je vois qu'il reste des bourlets disgracieux je continueraisDanse

allez courage

Ce soir j'ai eu une baisse de morale, ca fait 10 jrs que je mange strictement et à peine -1kgsad smiley je commence a démoraliser
Enfin !!!!!
f
7 octobre 2008 22:43
oh nan hbiba il faut pas essaie de ne pas trop y penser moi sa fait unpeu lomtmps que jessaie de faire atenton a ce que je mange mais les resultats ne se voit pas tout de suite, il faut unpeu de temps, e la tu verras le changement et tu seras encore plus motiver crois moi!

le conseil que je peut te donner c'est de ne pas trop te priver et manger des bonns choses meme si c'est gras, sauf que tu les prends en petite quantité

tkt pas ma biche je suis sur que tu va maigrir surtout si tu continue comme tu es parti tu a l'air d'avoir fais beaucoup d'efforts sabri sabri
f
7 octobre 2008 22:44
Slt les filles ,

dites comment vs faite pour perdre du poid ? est ce un régime stricte ou équilibré ?

merci
S
8 octobre 2008 14:01
salem les filles,

Tout comme vous j'attaque égalment "le régime minceur été 2009",je pése actuellment 57 kilos,et je souhaite arivés a 52 kilos,donc au programme j'ai 5 kilos a perdre..

Je commence a partir d'aujourdui un régime protéinés,j'ai le droit qu'a la viande ou poisson,sans acompagnement ni salade,ni rien j'aimerais le faire pendant au moins 10 jours

j'aurais aimais savoir si vousl'avez déja fait? Car d'aprés se que l'on a put me dire sa marche vraiment bien
s
8 octobre 2008 14:11
coucou les filles,

je me joints à vous... je suis décidé à perdre du poids surtout que je viens de prendre 4 kilos avec le ramadan. Je rentre plus dans mes pantalons grrrrrrr!!!!
objectif : - 10kg pour le 10 decembre se qui me fait une perte de poid de 1 kg par semaine à peu près.
mon régime c'est simple équilibré d'avantage mes repas. je me ferai plaisir une fois tout les 15 Jours lol, et du sport.

bon courage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook