Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif minceur: été 2009 INCHAALAH !
C
4 octobre 2008 21:22
pour me faire pardonner je vous donne ma recette de nems diet Angel

galettes de riz
carottes
courgettes
poivron vert et rouge
soja
blanc de poulet

couper finement et en longueur les légumes et le blanc de poulet
faire revenir dans une poele non adherente avec un peu d epices selon votre gout
laisser refroidir
tromper les galettes de riz dans de l eau tiede une fois bien transparente
deposer dessus le melange
pilier pour obtenir une forme de cigare

10 min au four


bon ap Welcome
f
4 octobre 2008 21:44
j'ai fais un écart les filles aujdhui: milk shake à la vanille confused smiley mais c'était tellement bon evil
Enfin !!!!!
M
4 octobre 2008 23:12
Moi aussi...


Une tablette de Milka sad smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
4 octobre 2008 23:23
Franchement vous déconné les nanas, a force de vous privez vous etes frustré que vous bouffé des conneries, mangé tous ce que vous souhaiter en quantité raisonnable et surtout mangé équilibré si vous voulez perdre sur la duré
allez on se remotive
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
5 octobre 2008 08:58
Surprise ce matin je me suis pesée et j'ai -800 g sur la balanceAngel, sachant que ca fait 2 jours que j'ai commencer ,mais comme je vais avoir mes règles dans 1 ou 2 jours je pense que mon poids va stagner
Ah oui le coca Zéro est un boisson conseiller durant les régimes c super efficace,zéro calories,zéro sucres,zéro graisses et en plus ca permet de boire et d'eliminerthumbs up
P
5 octobre 2008 11:33
Je peux me rajouter à vous confused smiley
Je voudrais juste perdre 2/3 petits kilos seulement surtout au niveau des cuisses (qui ressemblent à des cuisses de poulet je trouve )mais j'arrive pas manger normalement hier j'ai mangé des frites avec un sandwich bien gras et un muffin au chocolat et un immense verre de ice teasad smiley
Je suis attirée vers les cochonneries comme cela Censored
Pour déculbiliser, j'ai dis aujourd'hui je vais faire du sport Ill
Et boire beaucoup d'eau et manger beaucoup de fruits c'est bon?
Concernant le coca zéro, est ce que c'est bon????!!!parce que zero sucres zero graisse c'est plus du coca Heu
l
5 octobre 2008 12:22
salam dans le coca normal déja ya pas de graisse, donc faut arretter de dire des bétisse, le coca zéro ya de l'aspartame comme meme, tu te vois toi boire un coca sans sucre, autant prendre du café ça sera la meme.
Perso mon coca préférer quand j'en bois c le zéro, mais bon éviter de trop en boire car ça contient du gaz, vous risquer d'avoir des gros ventre avec tous ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
5 octobre 2008 13:51
Citation
Popeye95 a écrit:
Je peux me rajouter à vous confused smiley
Je voudrais juste perdre 2/3 petits kilos seulement surtout au niveau des cuisses (qui ressemblent à des cuisses de poulet je trouve )mais j'arrive pas manger normalement hier j'ai mangé des frites avec un sandwich bien gras et un muffin au chocolat et un immense verre de ice teasad smiley
Je suis attirée vers les cochonneries comme cela Censored
Pour déculbiliser, j'ai dis aujourd'hui je vais faire du sport Ill
Et boire beaucoup d'eau et manger beaucoup de fruits c'est bon?
Concernant le coca zéro, est ce que c'est bon????!!!parce que zero sucres zero graisse c'est plus du coca Heu
Oui c conseiller pour mon régime,car ca cale et des k tu as une envie de grignoter tu en boisthumbs up
f
5 octobre 2008 13:56
Citation
lamyaâ a écrit:
Franchement vous déconné les nanas, a force de vous privez vous etes frustré que vous bouffé des conneries, mangé tous ce que vous souhaiter en quantité raisonnable et surtout mangé équilibré si vous voulez perdre sur la duré
allez on se remotive


oui tu as raison

merci ma belle
Enfin !!!!!
C
5 octobre 2008 15:01
faut manger de l annanas les filles et faire des massages avec du café moulu melangé a des huiles naturelles (amande, olives, argon..ect).
f
5 octobre 2008 17:55
salut les fillessmiling smiley

alors moi sava je tiens toujours enfin je me prive pas non plus a part le grignotage, hier soir jai fais des pates aux fruits de mer elles etaient délicieuse, mais jen ai pris en petite quantité je suis fier de moi jai completer avec un fromage blanc et unpeu de mangue hamdoulah javais pas les crocs aprés!! je crois que mon estomac s'est enfin rétrecie, jai aparement maigri, on me dis sa il faut que je vois ce que me dit la balance!!!

allez courage les fillees gher bechwiya tout doucement on y arriveragrinning smiley
f
5 octobre 2008 19:28
Citation
fdaliya a écrit:
salut les fillessmiling smiley

alors moi sava je tiens toujours enfin je me prive pas non plus a part le grignotage, hier soir jai fais des pates aux fruits de mer elles etaient délicieuse, mais jen ai pris en petite quantité je suis fier de moi jai completer avec un fromage blanc et unpeu de mangue hamdoulah javais pas les crocs aprés!! je crois que mon estomac s'est enfin rétrecie, jai aparement maigri, on me dis sa il faut que je vois ce que me dit la balance!!!

allez courage les fillees gher bechwiya tout doucement on y arriveragrinning smiley


salamsmiling smiley

ca fait plaisirsmiling smiley
pour cette semaine je me suis faite une grille de menus de lundi à dimanche, le seul écart de la semaine: le couscous bidaoui de l'walida le dimanche (mais avec plus de légumes que de semoules)

ce soir, soupe aux légumes, salade, fruit

demain midi: brocolis, poisson inchaalah
Enfin !!!!!
f
5 octobre 2008 19:28
Citation
sofia59 a écrit:
faut manger de l annanas les filles et faire des massages avec du café moulu melangé a des huiles naturelles (amande, olives, argon..ect).


j'ai aussi entendu que l'ananas était pas mal pour maigrir
Enfin !!!!!
l
5 octobre 2008 19:34
moi oci j ai mangé la a 19h de la soupe de légumes faite maison
et une salade avec de l'ebly des crevettes du thon en boite avec a coté de la salade tomate et carotte rapé.
Plus tard dans la soiré je prendrais mon fromage blanc 0% avec une pomme inchallah
me suis pesé ce matin moins 2 kilos pourvu que ça dure
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
5 octobre 2008 23:57
salam,




je ne m'y retrouve plus dans ce sujet ,nous etions quelques unes a suivre un regime bien specifique (extrem fat bloker) et la tout est melangé
ca fait fouilli thumbs down
c'est vraiment dommage!
f
6 octobre 2008 00:23
Salut les filles ,

Bonne courage à vous , qui peut me conseiller un type de régime , et koi manger ds chaque repas .
merci et lah y3awen, Bisou
f
6 octobre 2008 10:59
Citation
fado80 a écrit:
Salut les filles ,

Bonne courage à vous , qui peut me conseiller un type de régime , et koi manger ds chaque repas .
merci et lah y3awen, Bisou

salamsmiling smiley


Nous en fait on a décidé de manger équilibré sans forcément passer par le régime, en fait on peut manger de tout mais en réduisant les matières grasses, le sucre..et en privilégiant fruits & légumes.
Si tu n'es pas pressée de perdre du poids, fais comme ca, moi j'ai perdu 1kg en une semaine, et mon objectif serait de perdre chaque semaine 1kg pour à la fin avoir -8-10kg sur la balance
Enfin !!!!!
m
6 octobre 2008 12:16
coucou dribika!!

moi aussi je m y retrouve plus dans ce sujet,je ne sais pas ou sont passer les autres filles???
je crois qu elles cherchent sujet=mon petit secret pour perdre du poid et la elles y retrouvent plus car le sujet s apel mnt objectif minceur!!!en plus on trouve meme pas mon pseudo miraqueen sur la premiere page puisque le moderateur a tout melanger!!
mnt les filles qui font la cure d extreme fat blocker elles trouvent plus mon sujet!!!

comme tu dis c est vraiment DOMMAGE!!!thumbs down

bonne journéeWelcome
P
6 octobre 2008 12:39
Coucou les filles,

Ce matin j'ai pris une orange que j'ai préssée et une barre chocolat spécial k et du raisin, je n'avais pas trop faim.
Sinon j'ai lu que le thé vert était bien pour les régimes Heu
Cela fait un mois et demi que je fais du sport cardio(vélo d'appart) à la maison avec qq exos abdos fessiers, au début c'est dur mais après ca passe comme une lettre à la poste, et je vois le résultat!
Hier j'ai rajouté 3 séries de fentes.
k
6 octobre 2008 13:21
ohlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
c'est dommage d'avoir mélanger les posts!
mais bon pas le choix!
moi j'oublie de les prendre mes pilules! il me faut régler un réveil pour pas oublier!lolptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook