Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif minceur: été 2009 INCHAALAH !
a
27 septembre 2008 15:27
alors depuis le temps que certains ont commandés leur boites, quels sont les resultats??????

vous avez perdus 1 kilo par jour?tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
27 septembre 2008 20:34
Salut Assia1000

Moi j'attent toujours mes boites...Zen
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
a
27 septembre 2008 20:35
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Salut Assia1000

Moi j'attent toujours mes boites...Zen

oui je sais, j'avais compris pour toigrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
27 septembre 2008 20:47
smiling smiley Donc voila, tu as commencé la cure toi?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
a
27 septembre 2008 20:49
non mais je comptais pas le faire a la base ( pour moi rien ne vaut le sport et une bonne alimentation equilibré)

les pillules j'y crois pas trop, mais bon allaouahlem tu verras bien Heu

ps : n'oublie pas de venir poster les resultatswinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
27 septembre 2008 21:04
Ok Assia1000 je posterais inch allah
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
k
28 septembre 2008 14:25
salam à toutes!
je n'ai pas pu donner mes résultats car pendant ce ramadan j'ai pas pris les pilules, tout simplement, je vous tiendrais au courant inchaallah!
o
30 septembre 2008 12:32
D'OU JE PEUT ACHETER CE PRODUIT Bye
M
1 octobre 2008 09:09
Toujours pas reçus mes pillule, Oumyassin en haut c'est écrit où tu peux te procurer les pillules
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
o
1 octobre 2008 09:49
bonjour les filles,

j'ai lu vos messages sur ces pillules, je veux vraiment les acheter
j'hésite car je ne sais pas si c'est bien et que ça fonctionne bien
j'ai vu qu'il fait perdre 1kg par jour, et je trouve ça impossible.
en moyenne, ça fait perdre combien en une semaine?
je veux l'accompagner avec un régime, ça peut marcher ou pas?
bcp de questions mais je ne sais pas quoi faire
vos conseils me seront vraiment utiles

merci
s
1 octobre 2008 14:18
ca y est je l'ai reçu je vais commencer ce soir!
sinon je m'adresse à tous celle qui l'ont utilisé: donnez nous votre avis et combien avez vous perdu merci
M
1 octobre 2008 19:46
Moi aussi jlai ai reçu ce matin, le jour de laid grinning smiley

J'ai commencé cette aprés midi...J'ai l'impression que ca fait digéré rapidement, mais bon c'est peut etre qu'une idée, ce n'est que le premier jour

Bonne cure a toutessmiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
1 octobre 2008 19:49
Salam à toutes.
Moi j'avais recu mes pilules juste avant le ramadan, donc j'ai pas encore fais la cure.Mais je compte la commencer dès demain inchallah, ou meme ce soir, j'ai pas encore diner....

On pourrait poster régulièrement les resultats et des commentaires.
Qui est dans le meme cas?
k
2 octobre 2008 07:32
salam les filles et aidkoum moubarak!
voilà, le ramadan fini, je reprends les pilules aujourd'hui! 2 le matin, 2/midi, 2/soir, 30 mn avant de manger.
avec le ramadan j'ai pris 2 kg Grrrr
alors je faire un peu attention à ce que je mange et boire beaucoup d'eau surtout!
Miraqueen t'es où?
f
2 octobre 2008 11:03
Coucou les filles Bye

Alors en vous lisant debut du ramadan , je me suis dit que c'est pillule était encore une arnaque car jen avait acheté auparavant mais pas les extreme fat blocker, alors je me suis dit pourquoi pas essayer je les commande une semaine apres je les recoit ....et jessaye pendant le ramdan le soir je rentre du boulot il est 20h donc je casse mon ramadana avec un verre de lait et une datte et je les prend , je v faire mes priere et juste apres je mange comme un " grosse " lol nan mais beaucoup de connerie on va dire , et bien javais decider de ne pas me peser jusqu a la fin du ramadan et hier matin je me pese et je voi que jai perdu en tout 8 kilo thumbs up!!!hier matin et am jen prend pas ( oubli) le soir jen prend une demi heure apres je mage ( resto indien ) et ce matin je voi ke jai perdu 900 gramme!!!!!!



alors franchement VIVE LE EXTREME FAT BLOCKERClap bon courage les filles a toute les petit ou grande ronde comme moi hii hihihihgrinning smiley
l
2 octobre 2008 12:08
salam je voudrai savoir ou tu les a commandé merci beaucoup!
k
2 octobre 2008 13:01
salam feloussa!
bravo pour ta perte de poids!ça fait plaisir!
tu pesais combien avant de commencer?
r
2 octobre 2008 16:11
Citation
kahlou a écrit:
salam feloussa!
bravo pour ta perte de poids!ça fait plaisir!
tu pesais combien avant de commencer?


Je pesait 82 kilos....ET oui!!!
d
2 octobre 2008 16:22
salam,

feloussa je te felicite ton temoignage est tres motivant merci!!!!
Clap
je l"ai pris de temps en temps pendant le ramadan ,j'ai perdu 2kg300 alors que les années precedante je me retrouvais avec 2 a 3 kg suplementaire.
depuis hier je le prend 30mn avant CHAQUE repas mais je ne monterai sur la balance que dimanche inchAllah sinon je risque de devenir parano de la balanceAre you crazy

je suis ravie de partager cette experience avec vous les filles
bonne chance a toutes yawning smiley
f
2 octobre 2008 16:46
Pour information je faisai je di bien faisai 82 83 kilo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook