Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif minceur: été 2009 INCHAALAH !
f
14 février 2009 21:53
salam les filles


ca fait un moment, alors ou en etes vous ??

Pour ma part mon objectif est atteint, je me suis pesée aujourd'hui, et depuis le mois de septembre j'ai perdu 9kg !!! ca me motive pour atteindre mon poids idéal, c'est à dire encore 3-4 petits kg, ce qui me réjouis le plus c'est de ranger mes pantalons trop grands dans la valise en dessous du lit grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/09 21:54 par fatiha912.
Enfin !!!!!
c
15 février 2009 12:45
mai kel regime faite vous moi perso jai essayer soupe au chou jai craker
f
15 février 2009 16:26
bah ecoute pendant plus d'un mois j'ai supprimé gras, sucre et même féculents, je mangeais que des légumes et viande grillée ou poisson au four, et bien sur des fruits à volonté, pour les boissons: thé avc édulcorant, coca light, pur jus d'orange. Après je me suis mise à remanger normalement parfois avec des (GROS) écarts, et pensant ue j'avais repris je me suis remise au régime sec du début, Hamdullah j'ai rien repris, et la je vais continuer, 3-4 kg et ce sera parfait inchaalah.
Enfin !!!!!
O
15 février 2009 19:36
boire bcp d'eau les filles !!

2,5 par jour

moi pour me forcer je remplis une bouteille d'un litre et je me dis ça je le finis avant 13h

et une autre d'un litre l'aprem et je me dis ça je le finis avant 19h

puis une autre moitié de 19h à 22h

voilà

Clap
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
f
15 février 2009 20:46
c'est clair que boire beaucoup d'eau ca aide, moi je bois 2l par jour.
Enfin !!!!!
L
15 février 2009 21:01
Bonsoir,

Je me permets d'intervenir sur ce topic simplement pour vous dire, enfin écrire que j'ai réussi à perdre plus de 20 kilos en quelques mois sans faire de régime strict et en ayant une activité physique modérée, je m'explique : Depuis l'adolescence je fais des régimes yoyo comme on les appelle, c'est à dire beaucoup de privation, aucun plaisir sucré et du sport à outrance! Le problème c'est qu'à la fin de chaque régime, je me jettais sur tous les aliments "interdits" pendant le régime et je ne faisais plus de sport! Du coup, je reprenais tous les kilos perdus avec un petit suplément en prime!!! Il y a quelques mois, j'ai décidé de faire un rééquilibrage alimentaire en mangeant de tout en petite quantité et en me faisant plaisir chaque matin, oui vous avez bien lu chaque matin!!! Je prends donc à chaque petit déjeuner un aliment que j'aime (pain au chocolat ou brioche, tartines beurrées, brownies, etc.), je fais bien-entendu attention le reste de la journée : A midi, une portion de féculents, des légumes et du poisson ou de la viande (si pas de féculents, du pain complet ou de seigle) et 3 fois par semaine une portion de fromage (gouda, emmental, etc.), sachant que je peux prendre des lasagne, de la paella, de la pizza ou du couscous par exemple en guise de féculent. Vers 17h, un fruit et du fromage blanc et le soir une soupe avec du fromage blanc et une petite salade avec une ou 2 cracottes si j'ai vraiment faim. De cette manière, je mange de tout mais raisonnablement! Je bois de l'eau additionnée de quelques gouttes de jus de citron au réveil et après chaque repas (d'après ce qu'on m'a dit, ça purifie l'organisme et empêche les graisses de se stockées dans l'organisme! Je ne sais pas si ça fonctionne, mais c'est la 1ère fois que je perds du poids tout en gardant la forme et une bonne mine! Et c'est surtout la seule manière pour moi de boire suffisamment car l'eau plate ne passe pas! Concernant le sport, je faisais 2 séances de 35 minutes de vélo d'appartement les samedi et dimanche + un peu de gym tous les jours (abdos, mouvements avec haltères et mouvements pour raffermir la poitrine en prévention) ; Avec cette nouvelle hygiène de vie j'ai donc perdu plus de 20 kilos sans frustration et j'ai compris que c'est maintenant que j'ai mon poids de forme que je dois faire un peu plus de sport pour stabiliser mon poids (je fais maintenant 2 séances de vélo d'appart d'une durée de 30 minutes et une séance de 45 minutes)! Pour résumé, pour maigrir et le rester, oubliez les régimes trops stricts, mangez de tout en petite quantité, et faites vous plaisir avec un aliments chaque jour pour commencer la journée du bon pieds! Faites un peu de sport pendant le régime mais plus après la perte de poids et vous perdrez votre surpoids sans problème! Ah oui une dernière chose : Chaque soir je buvais une infusion à la reine des prés ou aux queues de cerises (ça favorise l'élimination) on en trouve dans tous les magasins (environ 3 euros la paquet), sans sucre bien-entendu! Et tous les soirs des massages de quelques minutes avec une crème à base de caféine sur les endroits stratégiques (cuisses, hanches, ventre, bras)! Aujourd'hui il ne s'agit plus d'une crème avec caféine mais d'une simple crème hydratante (nivea soft pour ne pas la nommer)! Avec tout ça, j'ai maigris "de partout" et de manière harmonieuse surtout! Et dire qu'avant je pensais que pour maigrir il fallait se priver de tous les "bons aliments"! Voili, voilou!!! Bon courage à toutes!!!
s
15 février 2009 22:17
nan mais je comprend pas celle qui prend le temps de faire tous sa moi je n'ai pas le temps par exemples de manger le matin xd
f
15 février 2009 22:20
Citation
sarie365 a écrit:
nan mais je comprend pas celle qui prend le temps de faire tous sa moi je n'ai pas le temps par exemples de manger le matin xd

bah lève toi plus tot
Enfin !!!!!
L
16 février 2009 15:54
Bonjour!

Tu ne comprends pas celles qui prennent le temps de faire tout ça? Mais à vrai dire c'est pas grand chose! Manger et se dépenser tout le monde le fait chaque jour, non? Une alimentation équilibrée et du sport c'est tout!!! Je revis avec ces kilos en moins et faire du sport est devenu un véritable plaisir! C'est bon pour l'esthétique et pour la santé!!! Je "pète" la formeeeeeeeeeee!!! J'espère que mon "parcours" en aidera quelques unes parmi vous!
s
22 février 2009 19:13
moi je suis mince pour l'instant mais je fais du sport de l'athlétisme et du vélo du stepper des abdos etc et je peux manger ce que je veux je en grossis pas je fais du 38 en pantalons. Il ne faut pas grignoter c'est tout et ne pas manger par gourmandise etm anger doucement ^^.
t
22 février 2009 21:32
je me joinds à vous les filles, je commence à peine et je suis ultra motivée!!mariage dans un an inchallah, entretiens arrivent à grand pas et j'ai 10 kg à perdre....pour etre motivée je le suis à fond,

Par contre je dis NON à tous les produits je veux le faire naturellement.
Je vais suivre l'exemple de Fatiha912 qui m'épate!

J'espère perdre vite et bien inchallah!!
f
22 février 2009 22:09
Citation
tamazighia a écrit:
je me joinds à vous les filles, je commence à peine et je suis ultra motivée!!mariage dans un an inchallah, entretiens arrivent à grand pas et j'ai 10 kg à perdre....pour etre motivée je le suis à fond,

Par contre je dis NON à tous les produits je veux le faire naturellement.
Je vais suivre l'exemple de Fatiha912 qui m'épate!

J'espère perdre vite et bien inchallah!!

Salamsmiling smiley

10kg d'ici l'an prochain c'est plus que faisable, moi je les ai perdu depuis l'ouverture de ce post certes avec de gros efforts au début mais après j'ai quand même fait beaucoup d'écarts et pas des moindres.
Ce que je te conseille c'est de les perdre lentement, tu commences doucement en supprimant peu à peu les choses grasses ou sucrées de ton alimentation, de plus on a la chance d'avoir du beurre allégé, pareil pour la crème fraiche ou encore de l'édulcorant ou du coca light
Enfin !!!!!
p
23 février 2009 16:13
Salam ! Je me joins à vous aussi ! J'ai piscine avec les cours dans un peu plus d'un mois et j'aimerais perdre quelques kilos ! Je fais un régime hypocalorique depuis 1 mois à peu près j'ai perdu à peu près 3kilos mais c'est pas suffisant , là je pese 69kg pour 1m70 , j'aimerais en peser 64 !

C'est quoi le but de votre régime , vous suivez toutes le même ou chacune le sien ?
f
10 juin 2009 16:52
salam

je remonte le post pour les collègues du régime commencé en mai, ca va vous motiver !

depuis l'ouverture de ce post, j'ai pété le record : -12kg mais j'ai pas suivi le régime du début depuis janvier, j'ai qd mm perdu ensuite sans régimer smiling smiley
Enfin !!!!!
O
11 juin 2009 13:43
Citation
fatiha912 a écrit:
salam

je remonte le post pour les collègues du régime commencé en mai, ca va vous motiver !

depuis l'ouverture de ce post, j'ai pété le record : -12kg mais j'ai pas suivi le régime du début depuis janvier, j'ai qd mm perdu ensuite sans régimer smiling smiley


waouh!! thumbs up
j
12 juin 2009 00:59
salut toute le fille j'ai ici un article que j'ai copier pour vous
Quels aliments peuvent-ils empêcher de maigrir ?

Les obstacles pour maigrir : les sucres et les graisses, c’est-à-dire les glucides et les lipides.

Il y a deux catégories de sucres : les sucres rapides et les sucres lents. On parle d’indice glycémique élevé et d’indice glycémique faible.

Il y a une nuance entre sucres rapides / sucres lents et la notion d’indice glycémique, mais cette différence est faible. On en tiendra compte pour la phase de maintien, mais pour la perte de poids, cela n’a pas une grande importance.

Que supprimer au début, les sucres rapides ou les sucres lents ?
Les deux, bien sûr. Car pour perdre du poids, je dois non seulement enlever ce qui fait grossir (les sucres rapides et les graisses), mais aussi ce qui empêche de maigrir.

Ne plus manger ce qui fait grossir, qu’est-ce que cela fait ?
On ne grossit plus. Mais ne pas grossir, ce n’est pas maigrir pour autant. Une petite pomme, par exemple, ne fait pas grossir. Mais une pomme peut, dans certains cas, empêcher de maigrir.

Une petite tranche de pain ne fait pas grossir, mais une petite tranche de pain peut aussi dans certains cas, empêcher de maigrir. Pourquoi ?Car notre corps brûle chronologiquement tous ses sucres, rapides ou lents, avant de brûler ses graisses.

La graisse, notre compte d’épargne
Si nous étions capables de faire l’inverse, c’est-à-dire de brûler nos graisses avant les sucres, personne n’aurait de problème de poids.

Le corps considère le sucre, tous les sucres (bons ou mauvais, lents ou rapides), comme son compte courant à la banque. Et la graisse comme son compte d’épargne.

Tant qu’on a encore un compte courant, et qu’on l’alimente, on ne va jamais chercher sur son épargne.

Maigrir, c’est vivre sur ses réserves, vivre sur son épargne.

Vu sous cet angle, maigrir, ce n’est pas manger moins, mieux ou plus équilibré, mais c’est supprimer provisoirement tous ses sucres, qu’ils soient rapides ou lents. Mais seulement pour une période courte de notre vie. Après, on les réintroduit, bien sûr.
je voudrais que vous aussi vous cherher sur inter des article de professionel c'est mieux que des idees personelle qui peuvent etre fatal amicalment jihadthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook