Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif minceur: été 2009 INCHAALAH !
f
28 septembre 2008 21:44
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui fathia pendant une semaine, j ai besoin d'éliminer ce que j ai grignoter
quand je suis pas bien je grignote n'importe koi Grrrr
et aprés je me remets a manger équilibré comme j ai fait cette été.
mais faut que je me trouve un partenaire pour courire, mon dada c le sport
ou bien une partenaire pour allez a l'aquagym


la piscine c'est ce qu'il y a de mieux, moi je vais y aller au moins 2 fois par mois.

Pour la soupe aux choux fais attention qd mm à pas tomber dans les pommes

sinon ca va hamdullah on est grandeswinking smiley
Enfin !!!!!
C
28 septembre 2008 22:57
ben moi pareil le ramadan c fini pour moiDanse
ce matin g pri une compote de pomme allegée
a midi un peu de purée pomme de terre du blanc de poulet et une pomme
ce soir nems aux galettes de riz aux legumes cuite a la vapeur et un thé au jasmin (sans sucre)

pour demain :

cereales corn flaks lait
aller au boulot a pied (25 bonnes minute c pas mal)
midi : selon ce qui ils proposent au self (mais je prenderai comme d hab poisson et legumes pas de dessert cette foic ci)
vers 17h une pomme
21h : un yaourt 0% et une soupe au legumes

voila voilou ... ça me semble bien ce tit programme g deja hate
g
29 septembre 2008 03:22
merci pour ce poste smiling smiley

moi je dois perdre entre 5 à 6 kg, j'ai pris 2kg durant le mois de ramadan Grrrr, normal j'ai arreté le sport durant ce mois, et je mange tt ce qui fait grossir : pain, viennoiserie, harira... et ensuite dodo, je fais rien pour bruler les calories meme la marche je la fais pas crying(, une vraie me3gaza
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
f
29 septembre 2008 20:40
Wach el bnet ki dayrete sava grinning smiley

Bon pour aujourdhui sa etait un ptit dejeuner a 13H lol jai pris un cafe au lait et la moitié d'un muffin, et a 17H jai manger des pates sa fesai lomtemps, donc voila avat de dormir je mangerais un yaourth et PAS DE GRIGNOTAGE!!!!
f
29 septembre 2008 22:19
Citation
fdaliya a écrit:
Wach el bnet ki dayrete sava grinning smiley

Bon pour aujourdhui sa etait un ptit dejeuner a 13H lol jai pris un cafe au lait et la moitié d'un muffin, et a 17H jai manger des pates sa fesai lomtemps, donc voila avat de dormir je mangerais un yaourth et PAS DE GRIGNOTAGE!!!!

wach a zine,

iwa ca va, pour l'instant ca se passe bien, pas d'envie particulière
Enfin !!!!!
f
29 septembre 2008 22:33
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Wach el bnet ki dayrete sava grinning smiley

Bon pour aujourdhui sa etait un ptit dejeuner a 13H lol jai pris un cafe au lait et la moitié d'un muffin, et a 17H jai manger des pates sa fesai lomtemps, donc voila avat de dormir je mangerais un yaourth et PAS DE GRIGNOTAGE!!!!

wach a zine,

iwa ca va, pour l'instant ca se passe bien, pas d'envie particulière

nan franchement sava, je veux pas me priver et faire comme toutes les autres fois, tenir une semaine mais je vais juste diminuer les quantités et eviter a fond la boufe de dehors, puis supprimer le grignotage parceque c'est sa qui me tue aussi
f
29 septembre 2008 23:01
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Wach el bnet ki dayrete sava grinning smiley

Bon pour aujourdhui sa etait un ptit dejeuner a 13H lol jai pris un cafe au lait et la moitié d'un muffin, et a 17H jai manger des pates sa fesai lomtemps, donc voila avat de dormir je mangerais un yaourth et PAS DE GRIGNOTAGE!!!!

wach a zine,

iwa ca va, pour l'instant ca se passe bien, pas d'envie particulière

nan franchement sava, je veux pas me priver et faire comme toutes les autres fois, tenir une semaine mais je vais juste diminuer les quantités et eviter a fond la boufe de dehors, puis supprimer le grignotage parceque c'est sa qui me tue aussi


le grignotage o taghmiss mdrrr
Enfin !!!!!
f
29 septembre 2008 23:09
sinon si vous avez des recettes minceur, je suis prenante, ca me motive de faire moi même mes plats allégés mais j'ai pas d'imaginationsad smiley
Enfin !!!!!
n
30 septembre 2008 11:14
salam , ah oui sujet intéressant fatiha , moi il faut que je fasse un peu de sport
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
s
30 septembre 2008 11:41
salam les filles et aid said

je me joins a ous j'ai accouchée ya 2 semaines et j'ai 14kg a perdre lol inchallah
f
30 septembre 2008 12:41
Citation
samra93 a écrit:
salam les filles et aid said

je me joins a ous j'ai accouchée ya 2 semaines et j'ai 14kg a perdre lol inchallah


salamsmiling smiley


mabrok et marhba
Enfin !!!!!
l
30 septembre 2008 12:44
Présente

moi aussi je me joins à vous
entre 7 kg ca serai le top
et tt muscler serai le summum

je compte m'inscrire à la piscine
la nage ou la gym aquatique ?
Y
30 septembre 2008 12:51
Salam,

Franchement bravo 3lik Fatiha, non seulement tu as l'air motivié et plus tu motives du monde avec toi.
3andak agar kbir.

Pour ma part j'ai également des kilos à perdre mais là franchement je ne suis pas motivée pour entamer un régime, l'ramdane a déjà été top dure.

Cela n'empêche que je note toutes vos remarques, les menus que vous proposez ...

Courage les filles

J'espère que je serai bientôt des votres.
f
30 septembre 2008 12:59
Citation
lilachelha a écrit:
Présente

moi aussi je me joins à vous
entre 7 kg ca serai le top
et tt muscler serai le summum

je compte m'inscrire à la piscine
la nage ou la gym aquatique ?


les 2 sont pas mal

moi j'ai opté pour la nage, plusieurs longueurs 1 fois par semaine cest parfait smiling smiley
Enfin !!!!!
f
30 septembre 2008 12:59
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Wach el bnet ki dayrete sava grinning smiley

Bon pour aujourdhui sa etait un ptit dejeuner a 13H lol jai pris un cafe au lait et la moitié d'un muffin, et a 17H jai manger des pates sa fesai lomtemps, donc voila avat de dormir je mangerais un yaourth et PAS DE GRIGNOTAGE!!!!

wach a zine,

iwa ca va, pour l'instant ca se passe bien, pas d'envie particulière

nan franchement sava, je veux pas me priver et faire comme toutes les autres fois, tenir une semaine mais je vais juste diminuer les quantités et eviter a fond la boufe de dehors, puis supprimer le grignotage parceque c'est sa qui me tue aussi


ana ghan nmchi la ferme du spahi pour acheter de la viande à griller grinning smiley

dédicasse à toi mdrr
Enfin !!!!!
f
30 septembre 2008 13:40
Citation
Yasmine2 a écrit:
Salam,

Franchement bravo 3lik Fatiha, non seulement tu as l'air motivié et plus tu motives du monde avec toi.
3andak agar kbir.

Pour ma part j'ai également des kilos à perdre mais là franchement je ne suis pas motivée pour entamer un régime, l'ramdane a déjà été top dure.

Cela n'empêche que je note toutes vos remarques, les menus que vous proposez ...

Courage les filles

J'espère que je serai bientôt des votres.

ahlan khtismiling smiley

à plusieurs c'est plus facile winking smiley
faut qu'on organise des apres midi chti7 aussi pour perdre winking smiley (vcdgrinning smiley)

iwa a khti essaye de manger juste équilibré pour l'instant et ensuite pourquoi pas un régime inchaalahsmiling smiley
Enfin !!!!!
f
30 septembre 2008 13:43
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Wach el bnet ki dayrete sava grinning smiley

Bon pour aujourdhui sa etait un ptit dejeuner a 13H lol jai pris un cafe au lait et la moitié d'un muffin, et a 17H jai manger des pates sa fesai lomtemps, donc voila avat de dormir je mangerais un yaourth et PAS DE GRIGNOTAGE!!!!

wach a zine,

iwa ca va, pour l'instant ca se passe bien, pas d'envie particulière

nan franchement sava, je veux pas me priver et faire comme toutes les autres fois, tenir une semaine mais je vais juste diminuer les quantités et eviter a fond la boufe de dehors, puis supprimer le grignotage parceque c'est sa qui me tue aussi


ana ghan nmchi la ferme du spahi pour acheter de la viande à griller grinning smiley

dédicasse à toi mdrr
merci pour ta dedicasse walakine la ferme du spahi machi dial bagrinning smiley
moi aussi jai envie d'y aller mais je risque d'acheter que de la chacuterie si jy vais c'est trop risquerangry smiley
Y
30 septembre 2008 15:03
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Yasmine2 a écrit:
Salam,

Franchement bravo 3lik Fatiha, non seulement tu as l'air motivié et plus tu motives du monde avec toi.
3andak agar kbir.

Pour ma part j'ai également des kilos à perdre mais là franchement je ne suis pas motivée pour entamer un régime, l'ramdane a déjà été top dure.

Cela n'empêche que je note toutes vos remarques, les menus que vous proposez ...

Courage les filles

J'espère que je serai bientôt des votres.


ahlan khtismiling smiley

à plusieurs c'est plus facile winking smiley
faut qu'on organise des apres midi chti7 aussi pour perdre winking smiley (vcdgrinning smiley)

iwa a khti essaye de manger juste équilibré pour l'instant et ensuite pourquoi pas un régime inchaalahsmiling smiley

Fatiha,

Je doute vraiment que chti7 fasse maigrir quand je vois comment les chikhates sont énormes.

Ceci dit je suis ok pour des après-midi chti7.

à bientôt
f
30 septembre 2008 15:39
Citation
Yasmine2 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Yasmine2 a écrit:
Salam,

Franchement bravo 3lik Fatiha, non seulement tu as l'air motivié et plus tu motives du monde avec toi.
3andak agar kbir.

Pour ma part j'ai également des kilos à perdre mais là franchement je ne suis pas motivée pour entamer un régime, l'ramdane a déjà été top dure.

Cela n'empêche que je note toutes vos remarques, les menus que vous proposez ...

Courage les filles

J'espère que je serai bientôt des votres.


ahlan khtismiling smiley

à plusieurs c'est plus facile winking smiley
faut qu'on organise des apres midi chti7 aussi pour perdre winking smiley (vcdgrinning smiley)

iwa a khti essaye de manger juste équilibré pour l'instant et ensuite pourquoi pas un régime inchaalahsmiling smiley

Fatiha,

Je doute vraiment que chti7 fasse maigrir quand je vois comment les chikhates sont énormes.

Ceci dit je suis ok pour des après-midi chti7.

à bientôt


wa yeahhh

les chikhates c'est parce que ki galsso i ghamsso après chaque sahra
Enfin !!!!!
t
30 septembre 2008 16:11
elles font du ressourcing avec du tagine, mouton, poulet, pastilla etc. grinning smiley et sommeil pendant tout l'hiver parce qu'il y a pas de mariage et fêtes grinning smiley


Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Yasmine2 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Yasmine2 a écrit:
Salam,

Franchement bravo 3lik Fatiha, non seulement tu as l'air motivié et plus tu motives du monde avec toi.
3andak agar kbir.

Pour ma part j'ai également des kilos à perdre mais là franchement je ne suis pas motivée pour entamer un régime, l'ramdane a déjà été top dure.

Cela n'empêche que je note toutes vos remarques, les menus que vous proposez ...

Courage les filles

J'espère que je serai bientôt des votres.


ahlan khtismiling smiley

à plusieurs c'est plus facile winking smiley
faut qu'on organise des apres midi chti7 aussi pour perdre winking smiley (vcdgrinning smiley)

iwa a khti essaye de manger juste équilibré pour l'instant et ensuite pourquoi pas un régime inchaalahsmiling smiley

Fatiha,

Je doute vraiment que chti7 fasse maigrir quand je vois comment les chikhates sont énormes.

Ceci dit je suis ok pour des après-midi chti7.

à bientôt


wa yeahhh

les chikhates c'est parce que ki galsso i ghamsso après chaque sahra
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook