Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif minceur: été 2009 INCHAALAH !
f
28 septembre 2008 15:31
Citation
OMEYMA a écrit:
Coucou fatiha j'ai perdu 7 kg en 3 mois mais avec d'énormes écart dans mon régime,je fais le régime Dukan et c super facile,j'ai acheté le livre et je me suis inscrite sur ce forum ou on trouve pleins de recettes et d'entraide [dukan.superforum.fr]
Je reprends inchallah après ramadan
Objectif - 15 kg moi aussismiling smiley

salamsmiling smiley


wawww -7kg pour moi en 3 mois ce serait le rêve, ensuite plus que 3 petits kilos à perdre.

moi j'ai commence aujourd'hui comme pour moi le ramadan c'est terminéwinking smiley
j'espère perdre au moins 2kg en 2-3 semaines, ensuite d'ici décembre perdre 5 de plus.
Enfin !!!!!
O
28 septembre 2008 15:38
moi je me fixes à 1 voir 2 kg par semaine et j'aimerai atteindre mon poids révée dans 2 voir 3 mois ensuite dans le régime que je suis il y a une période de stabilisation à suivre pour garder ce poids à vieeye rolling smiley
a
28 septembre 2008 15:42
Citation
OMEYMA a écrit:
moi je me fixes à 1 voir 2 kg par semaine et j'aimerai atteindre mon poids révée dans 2 voir 3 mois ensuite dans le régime que je suis il y a une période de stabilisation à suivre pour garder ce poids à vieeye rolling smiley

c'est pas possible 1 à 2 kg par semaine, sinon t'es sur a 100% que tu va tous les recuperer dans 3 mois

vaut mieux perdre petit a petit que bcp d'un seul coup, c'est fatal apresNo no
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
28 septembre 2008 15:42
Salam, smiling smiley

Pas mal l'idée ! thumbs up

J'ai pas vraiment de poids à perdre, enfin si un chouiya quand même grinning smiley genre 2-3 kgs mais si je les perd pas c'est pas grave, j'aimerais par contre affiner ma silhouette surtout au niveau des hanches et cuisses donc moi, je vais privilégier le sport !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
O
28 septembre 2008 15:50
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
moi je me fixes à 1 voir 2 kg par semaine et j'aimerai atteindre mon poids révée dans 2 voir 3 mois ensuite dans le régime que je suis il y a une période de stabilisation à suivre pour garder ce poids à vieeye rolling smiley

c'est pas possible 1 à 2 kg par semaine, sinon t'es sur a 100% que tu va tous les recuperer dans 3 mois

vaut mieux perdre petit a petit que bcp d'un seul coup, c'est fatal apresNo no
Non je t'assure je ne vais pas les récupérer puisque j'ai une phase de stabilisation qui dur 10 jours par kilo perdu soit pour moi 150 jours de stabilisationthumbs up
f
28 septembre 2008 16:56
pour moi ausssi le ramadan es terminer, enplus je profite du rythme qu'on a pris, jai pas faim du temps, jai pris mon petit dejeuner a 14H30 et voila pour l'instand
r
28 septembre 2008 16:58
salam

moi j ai perdu 10kg tout au long de l année et hamdoulilah je ne les ai pas reprise

l astuce................... tres prochainement si vous etes sage winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
28 septembre 2008 17:01
oh stp rajaouia rajaouia rajaouia
aji lena oula n3tek chi bouniyaGrrrr
r
28 septembre 2008 17:04
Citation
fdaliya a écrit:
oh stp rajaouia rajaouia rajaouia
aji lena oula n3tek chi bouniyaGrrrr

bouniya ga3, iwa bkay ghlida tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
28 septembre 2008 17:08
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
oh stp rajaouia rajaouia rajaouia
aji lena oula n3tek chi bouniyaGrrrr

bouniya ga3, iwa bkay ghlida tongue sticking out smiley

grinning smiley la la la allahy sameh ou hedla3wacher ila matgoulilina achno derti yalhiba rani malit men hed chehma hd
n
28 septembre 2008 17:35
salam les filles smiling smiley

pour ma part j'ai pas besoin de perdre du poids hamdoulilah ,mon poid et stable depuis plusieurs années smiling smiley

juste un conseil , le reméde le plus efficace pour perdre du poids et étre stable ,c'est de manger de tout je dis bien de tout sans se resservir thumbs up et faire de la course à pied pour faire travailler tout le corp il n'y a rien de mieux Danse en plus ça remuscle le corp et c'est bon pour le moral thumbs up

d'ailleur je vais reprendre la course à pied après le ramadan inchaalah juste pour le plaisir j'aime trop ça ,

bon courage à vous Clap
l
28 septembre 2008 19:10
Moi je reviens de carrefour, je me suis acheter une boite de soupe au choux lipholisé et mes gélules pour drainer, je vais faire ça pendant 1 semaine hitoire de perdre c 5 kilos que j ai prie.
Et aprés je recommance a manger équilibré comme cette été avec en prime plusieur séance de power plate, comme je me suis offerte la machine.
Si avec ça j ai pas perdu je m'apelle plus lamyaâ grrrrrrrrrrrGrrrr
I
28 septembre 2008 19:20
Je vais p-e me joindre à vous, j'ai envie de perdre 10 kg moi aussi. Mais je crois plus au sport que je dois reprendre après le ramadan.
f
28 septembre 2008 19:29
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi je reviens de carrefour, je me suis acheter une boite de soupe au choux lipholisé et mes gélules pour drainer, je vais faire ça pendant 1 semaine hitoire de perdre c 5 kilos que j ai prie.
Et aprés je recommance a manger équilibré comme cette été avec en prime plusieur séance de power plate, comme je me suis offerte la machine.
Si avec ça j ai pas perdu je m'apelle plus lamyaâ grrrrrrrrrrrGrrrr

j'ai acheté la mm avant hier, je te préviens c'est pas très bon grinning smiley
Enfin !!!!!
l
28 septembre 2008 19:47
quels marque? parceque j ai payer 39€ si a ce prix la c dégeu nahri nahri, c pas grave me mettré des épices, parceque la mienne n'est pas assaisoné et il te conseil d'en mette


Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi je reviens de carrefour, je me suis acheter une boite de soupe au choux lipholisé et mes gélules pour drainer, je vais faire ça pendant 1 semaine hitoire de perdre c 5 kilos que j ai prie.
Et aprés je recommance a manger équilibré comme cette été avec en prime plusieur séance de power plate, comme je me suis offerte la machine.
Si avec ça j ai pas perdu je m'apelle plus lamyaâ grrrrrrrrrrrGrrrr

j'ai acheté la mm avant hier, je te préviens c'est pas très bon grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
28 septembre 2008 21:26
Citation
lamyaâ a écrit:
quels marque? parceque j ai payer 39€ si a ce prix la c dégeu nahri nahri, c pas grave me mettré des épices, parceque la mienne n'est pas assaisoné et il te conseil d'en mette


Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi je reviens de carrefour, je me suis acheter une boite de soupe au choux lipholisé et mes gélules pour drainer, je vais faire ça pendant 1 semaine hitoire de perdre c 5 kilos que j ai prie.
Et aprés je recommance a manger équilibré comme cette été avec en prime plusieur séance de power plate, comme je me suis offerte la machine.
Si avec ça j ai pas perdu je m'apelle plus lamyaâ grrrrrrrrrrrGrrrr

j'ai acheté la mm avant hier, je te préviens c'est pas très bon grinning smiley


ah non la mienne chritha gha 11euros, c'est la marque floressance.

en fait c'est buvable mais à long terme ca va être dur !
Enfin !!!!!
f
28 septembre 2008 21:29
Pour aujourd'hui,

matin: bol de special k amandes / noisettes

midi: (enfin 15h) bol se soupe aux choux vite avalée avant que mon père ne rentre grinning smiley

petit creux vers 18h: barre de céréales special k

ftor: faut bien faire zaama je mange grinning smiley un bol de hrira

diner: bol de soupe aux choux, salade verte et comme on a besoin de viande kefta mechwia

demain inchaalah, si je peux

matin: special k

midi: epinards + steak haché + fromage blanc 0%

ftor: bol de soupe aux choux

diner: bol de soupe aux choux + salade verte
Enfin !!!!!
l
28 septembre 2008 21:37
ha non c pas celle la que j ai acheter moi.
J suis allez a la pharapharmacie de carrefour.
Et sur ma boite ya le programme a suivre pendant 7 jour avec les fruits ou légumes a manger
ça a l air bien smiling smiley
allez bon courage smiling smiley
surtout évite les barres céréaliére c bourré de sucre.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
28 septembre 2008 21:39
Citation
lamyaâ a écrit:
ha non c pas celle la que j ai acheter moi.
J suis allez a la pharapharmacie de carrefour.
Et sur ma boite ya le programme a suivre pendant 7 jour avec les fruits ou légumes a manger
ça a l air bien smiling smiley
allez bon courage smiling smiley
surtout évite les barres céréaliére c bourré de sucre.


t'inquiètes je gère c'est une spécial k winking smiley

tu vas faire le régime soupe aux choux du coup ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/08 21:41 par fatiha912.
Enfin !!!!!
l
28 septembre 2008 21:41
Oui fathia pendant une semaine, j ai besoin d'éliminer ce que j ai grignoter
quand je suis pas bien je grignote n'importe koi Grrrr
et aprés je me remets a manger équilibré comme j ai fait cette été.
mais faut que je me trouve un partenaire pour courire, mon dada c le sport
ou bien une partenaire pour allez a l'aquagym
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook