Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif, 3 kilos en 3 jours
k
20 janvier 2008 15:44
Voilà, je suis un jeune homme de 19 ans, je suis grand (1m78), mais un peu maigrichon (61kg5).

Je fais un sport de combat, et vu mon poids, j'me fait soulever, tourner, balancer, tomber comme une mouche.
J'aimerais donc prendre du poids très rapidement.

Quelques conseils ?
N
20 janvier 2008 15:50
Salam smiling smiley
Excuse moi de grinning smiley mais j'ai adoré ta façon de parler "vu mon poids, j'me fait soulever, tourner, balancer, tomber comme une mouche". grinning smiley
Alala que pourrais-je te dire...
Pourquoi le monde est si injuste?
Moi rien que je mange un snickers on le voit sur mes hanches crying(
Tu as cas faire fast-food/kebab/sucreries? moody smiley
J'avoue c'est pas ce qu'il y a des meilleur pour la santé. confused smiley
Des pâtes? Des gratins? perplexe
l
20 janvier 2008 15:53
fait passer un test TSH sur ta thyroide
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
20 janvier 2008 16:11
salam


manges bien, et surtout ne pas fait pas de sport d'enduranceevil

t'as essayé la muscu?
k
20 janvier 2008 17:34
On fait de la muscu dans mon sport de combat.

Qu'est ce qui fait vraiment grossir ?
Ce soir, j'me fait une pizza !!
j
20 janvier 2008 18:57
Citation
kerryjames a écrit:
Voilà, je suis un jeune homme de 19 ans, je suis grand (1m78), mais un peu maigrichon (61kg5).

Je fais un sport de combat, et vu mon poids, j'me fait soulever, tourner, balancer, tomber comme une mouche.J'aimerais donc prendre du poids très rapidement.

Quelques conseils ?


MDRRRgrinning smiley

C' est pas à moi que ça arriverait pour le moment!
m
20 janvier 2008 19:35
SALAM

Tout d abord je pense pas que 1M78 c est grand pour un hommeevilc est plutot grand pour une fille car entre 1M75 ET 1M80 c est une taille normale pour un homme!!
deuxièmement c est simple si tu veux vraiment grossir va manger pendant 2 mois des grecs et des mc do et tous les jours !! lolgrinning smiley
et tu verras que tu vas vraiment grossir car l alimentation joue un role très important bien sur !!
allez bon courage
moi aussi je pèsais 50kgs et j ai pris 15 kgs en 6 mois parce que je mangeais que des mc do et des quick je mangeais souvent ca 3 fois par semaine on va dire lol
bonne chance à toi
k
20 janvier 2008 20:05
Le truc c'ets qu'il avoir l'envie d'en manger.
Je viens de finir un pizza 4 personne tout seul, et j'ai eu du mal avec la dernière part, ca voulait pas passer.
G
20 janvier 2008 21:41
en fait c peut etre pas question d'alimentation yen a meme sils mangent trop ils narrivent pas a grossir. faut kan meme que tu fasse passer ta pizza mais pas a en devenir malade lol. bisous et bon courage a toi
d
22 janvier 2008 16:42
si c'etais possible je te passe 6 kg et juste tu me donne 4 cm tu vois je suis tres gentille et vraie personne ne ferra attention aces 6kg que je te donnerais se serais comme une goute d'eau dans un grand verre
s
22 janvier 2008 16:59
tu fumes kerryjames?
y
22 janvier 2008 17:24
si tu veux je te fais une formation sur comment manger 2 pizzas en 10 minutes ou remplir son sandwich GREC de pleins de mayonnaies, ketchup! evil
k
23 janvier 2008 19:11
Non, je ne fumes pas !!
s
24 janvier 2008 11:01
Citation
kerryjames a écrit:
Non, je ne fumes pas !!
bon ben commence pas alors (je sais mon intervention servait vraiment a tchi grinning smiley)
t
24 janvier 2008 14:13
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu me déçois yaskountte grinning smiley

Plus sérieusement vas voir un médecin pour prendre renutryl tu verras au bout d'un mois tu prendras grinning smiley


Citation
yaska a écrit:
si tu veux je te fais une formation sur comment manger 2 pizzas en 10 minutes ou remplir son sandwich GREC de pleins de mayonnaies, ketchup! evil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
h
24 janvier 2008 14:16
Il a raison l9bi7, pense à faire une prise de sang et une échographie pour voir si tu n'as pas de prblème de Thyroide parce que apparemment c'est accompagné d'une perte de poids..

sinon dernièrement mon médecin m'avait prescrit du magnes contre le stress mais appremment ça ouvre l'appétit, je mange beaucoup par rapport ces derniers jours et après 2 ou 3 heures j'ai faim. Disons que j'ai pris 500g dans 10 jours Oh ce n'est pas négligeable quand même heureusement que je vais arrêter ce médicament dans 15 jours..
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
y
24 janvier 2008 14:25
Citation
tranchederepos a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu me déçois yaskountte grinning smiley

Plus sérieusement vas voir un médecin pour prendre renutryl tu verras au bout d'un mois tu prendras grinning smiley


Citation
yaska a écrit:
si tu veux je te fais une formation sur comment manger 2 pizzas en 10 minutes ou remplir son sandwich GREC de pleins de mayonnaies, ketchup! evil


En ce moment je mange comme 2 c'est pour ca que je peux l'aider!grinning smiley


d'ailleurs faut que je commence a penser a mettre en place un plan d'action pour perdre tous les kilos que j'ai pris cet hiver! Angel
t
24 janvier 2008 15:43
tu sais ce qui te reste à faire winking smileygrinning smiley

moi aussi faut que je m'y mette même s'il fait encore frais, ces derniers temps je ne bouge pas le petit doigt et mes mains sont attachées au frigo je veux dire mon ventre mdrrrrrrrrr grinning smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu me déçois yaskountte grinning smiley

Plus sérieusement vas voir un médecin pour prendre renutryl tu verras au bout d'un mois tu prendras grinning smiley


Citation
yaska a écrit:
si tu veux je te fais une formation sur comment manger 2 pizzas en 10 minutes ou remplir son sandwich GREC de pleins de mayonnaies, ketchup! evil


En ce moment je mange comme 2 c'est pour ca que je peux l'aider!grinning smiley


d'ailleurs faut que je commence a penser a mettre en place un plan d'action pour perdre tous les kilos que j'ai pris cet hiver! Angel
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
24 janvier 2008 17:23
Citation
kerryjames a écrit:
Voilà, je suis un jeune homme de 19 ans, je suis grand (1m78), mais un peu maigrichon (61kg5).

Je fais un sport de combat, et vu mon poids, j'me fait soulever, tourner, balancer, tomber comme une mouche.
J'aimerais donc prendre du poids très rapidement.
Quelques conseils ?


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Tu m'as tuée de rire!!evil

Pour répondre à ta question:
Fais de la musculation et mange énormément! Ne te prives pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook