Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif le faire craquer
A
4 octobre 2015 14:01
Salam
Ça vous est déjà arrivé de croisé régulièrement un homme (marocain, Rif) qui vous plaît

Comment faire pour communiquer avec lui?

J'ai bien un prétexte mais j'ai peur qu'il le prenne mal, si c'est moi qui fais le premier pas

Vous avez déjà "séduit "/ "draguer" un homme, en vu d'un mariage ?
n
4 octobre 2015 14:04
Je te déconseillé


tu te mets déjà en position de victime
M
4 octobre 2015 14:17
Selem au contraire je trouve que cest une bonne initiative faire le 1er cest montrer que tu as confiance en toi il sera surment surpris !! Cest quoi le prétexte que tu veux lui donner ?
B
4 octobre 2015 14:23
C déjà bien ta lâcher l'autre mdr


Vu que tu le croise régulièrement si il aurait kiffé sur toi il t'aurai déjà abordé .
4 octobre 2015 14:24
Moi je ne fais rien lol
4 octobre 2015 14:29
Salam

Alors la je te dis stop direct mdrrr ptdr

C est assez rare un homme qui aime se faire brancher cash car ca enlève la subtilité de la femme qui ce veut féminine et pudique.. Chacun sa place c est a l homme d aller a la conquête de sa belle et si possible ds un respect qu il voudrait pareil pr sa propre soeur!!

Ensuite alors vu que tu as dis qu il est rif je dis double STOP les rajels rifains n apprécient pas de ce faire accosté peut importe la technique employée mm si c est en soumsoum il va te sentir venir a 3km et donc te recalé psq trop fière il te jugera comme une fille trop ouverte (a savoir si elle le fait avec moi a combien d autre la t elle fait) alors qu ils aiment les bent nass très discrète si possible avec du caractère lol eye rolling smiley

Les rajels doivent un peu galéré avec celle qu il convoite si c est trop facile il se lasse et abandonne très vite et ca c est plutot général a tous hommes.. Donc fait toi désiré tt en finesse si tu l intéresse il se bougera de lui même sinon c est qu il s en balek de toi et ce px importe ce que tu pourrais faire pr le titillé..

Mtn je dis ça ce n est que mn point de vu sur la question il ya tj exception a la règle whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 14:35 par TicTacTuCraque.Z.
4 octobre 2015 14:30
C'est quoi cette embrouille elle veut piquer un mec de chez toi faut la décourager ! ptdr


Jte taquine yawning smiley
Citation
BellaArosa a écrit:
C déjà bien ta lâcher l'autre mdr


Vu que tu le croise régulièrement si il aurait kiffé sur toi il t'aurai déjà abordé .
A
4 octobre 2015 14:34
C'est tout simple et assez discret comme prétexte
Du style " tu sais à quelle heure arrive le train à ... vu que d'habitude je prends celui d'avant "
Un truc du genre

Et ensuite je me barre l'air de rien
Citation
Mangue01 a écrit:
Selem au contraire je trouve que cest une bonne initiative faire le 1er cest montrer que tu as confiance en toi il sera surment surpris !! Cest quoi le prétexte que tu veux lui donner ?
n
4 octobre 2015 14:34
Oui c est exactement ça


les hommes sont primaires


arrêtez de croire qu ils vont vous voir comme des filles sûres d elles en allant leur parler


bien au contraire ils vont vous prendre pour des désespèrees
4 octobre 2015 14:35
Et ton gawri tu l'as mis où ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
A
4 octobre 2015 14:36
Mdrr on essaye d'avancer

Ben c'est ce que je me dis après j'ai pas envi de faire du forcing mais juste tendre une perche

Mais bon pas sur que je me lance
Citation
BellaArosa a écrit:
C déjà bien ta lâcher l'autre mdr


Vu que tu le croise régulièrement si il aurait kiffé sur toi il t'aurai déjà abordé .
n
4 octobre 2015 14:36
Wallace arrete de confirmer que vous êtes des êtres primaires et mesquins qui fouillent dans les archives


ça donne envie d epouser un juif
4 octobre 2015 14:39
Mon conseil: vas le voir.
A
4 octobre 2015 14:39
il est pas bien loin lol mais c'est pas pour moi
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Et ton gawri tu l'as mis où ?
4 octobre 2015 14:40
Qui t'en empêches?

Faut arrêter aussi le féminisme anti-maghrebin primaire
Citation
naimatriste a écrit:
Wallace arrete de confirmer que vous êtes des êtres primaires et mesquins qui fouillent dans les archives


ça donne envie d epouser un juif
4 octobre 2015 14:44
Les chroniques quotidienne de tata Lala ptdr
n
4 octobre 2015 14:44
Mais toi enfin !
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Qui t'en empêches?

Faut arrêter aussi le féminisme anti-maghrebin primaire
B
4 octobre 2015 14:45
Bah je lui es dit que si il aurai kiffé sur elle il l'aurai déjà dragué donc il veut pas d'elle ptdr


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
C'est quoi cette embrouille elle veut piquer un mec de chez toi faut la décourager ! ptdr


Jte taquine yawning smiley
M
4 octobre 2015 14:45
Si sa fait un moment que tu as des vues alors n'attend plus sinnon il risquerais de jamais rien se passer soit psk il ose pas soit psk il ta pas encore remarqué !bref t'es une fille bien qui se respect et qui a confiance en toi? Alors vazy demander l heure cest lui tendre une pèrche presque imperceptible donc aucune chance qu il te prenne pour une fille facile
Citation
tataLala a écrit:
C'est tout simple et assez discret comme prétexte
Du style " tu sais à quelle heure arrive le train à ... vu que d'habitude je prends celui d'avant "
Un truc du genre

Et ensuite je me barre l'air de rien
4 octobre 2015 14:46
Quand c'est critiquable d'accord jsuis la 1ère ga3 mais tu mets tout le monde dans le même sac c'est faire exactement comme ceux qui généralisent sur les maghrebines.
Citation
naimatriste a écrit:
Mais toi enfin !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook