Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
objectif cheveux long
27 novembre 2012 08:48
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Salam,

@ asya95240, je pense que c'est plus facile avec de la noix de coco déjà râpé

c'est ce que j'utilise merci ma belle
N
28 novembre 2012 15:48
Asya, c'est quelle huile Amla que tu utilises?

Peux- tu me donner le nom exact. Et tu penses que ça se vend en Belgique?

Merci!
28 novembre 2012 16:49
l'huile d'amla ne rend pas les cheveux plus noir ?
sinon les filles pour moi impossible de ne pas faire du brushing c'est obligatoire
quelle huile me conseillez vous à faire comme masque avant le brushing ?
28 novembre 2012 18:19
Citation
NargisseT a écrit:
Asya, c'est quelle huile Amla que tu utilises?

Peux- tu me donner le nom exact. Et tu penses que ça se vend en Belgique?

Merci!

sincérement je ne sais pas si elle se vend la bas perso je l'ai acheter au maroc a agadir elle ne pue pas etn y a marquer 100% naturelle
je pense que c'est l'ensemble que j'ai utiliser qui à donner ce résultat
28 novembre 2012 18:21
Citation
olé-cerisette a écrit:
l'huile d'amla ne rend pas les cheveux plus noir ?
sinon les filles pour moi impossible de ne pas faire du brushing c'est obligatoire
quelle huile me conseillez vous à faire comme masque avant le brushing ?

tout a fait elle noircit les cheveux
f
28 novembre 2012 18:43
Citation
asya95240 a écrit:
Citation
olé-cerisette a écrit:
l'huile d'amla ne rend pas les cheveux plus noir ?
sinon les filles pour moi impossible de ne pas faire du brushing c'est obligatoire
quelle huile me conseillez vous à faire comme masque avant le brushing ?

tout a fait elle noircit les cheveux

Fort dommage pour Amla, j'ai surtout pas envie de noircir mes cheveux Are you crazy j'opterai alors pour l'huile ou le lait de Coco et on verra !
N
28 novembre 2012 18:50
Ça fonce vraiment les cheveux?

Moi, j'ai les cheveux châtain clair, pas envie de les avoir plus foncés ;-s

Dommage !
28 novembre 2012 18:56
Citation
NargisseT a écrit:
Ça fonce vraiment les cheveux?

Moi, j'ai les cheveux châtain clair, pas envie de les avoir plus foncés ;-s

Dommage !

franchement je veux pas t’abîmer tes cheveux c'et connu que amla fonce les cheveux
m
29 novembre 2012 10:31
Salam les girls,


Asya je suis choqué pour ta pousse bsahtek ! Jutilise aussi l'huile d'amla mais ca ne m'a pas fait un grand effet !
Cst vrai que huile d'olive+miel Fait pousser les cheveux? Ca fait 2 fois que je le fais et je constate des cheveux +doux
19 décembre 2012 11:22
Citation
maghrebine59 a écrit:
Salam les girls,


Asya je suis choqué pour ta pousse bsahtek ! Jutilise aussi l'huile d'amla mais ca ne m'a pas fait un grand effet !
Cst vrai que huile d'olive+miel Fait pousser les cheveux? Ca fait 2 fois que je le fais et je constate des cheveux +doux

en faite j'utilise amla 100% bio elle est peut etres plus efficace que les autre siono comme je dit dans mon post j'ai aussi utiliser la levure de biére.
comme j'avais les ongles qui se cassaient une perte de cheveux j'avais peur de devenir chauve lol donc j'e me suis prise en main pour limiter les dégats.
sinon tu as quel fréquence de pousse avec l'huile et le miel? moi je teste tous dés le moment que c'est naturel
&
&&
21 décembre 2012 10:05
Salam o 3aleykom les filles,



Le mieux encore c'est de la faire soi même,
Mais pour celles qui souhaitent avoir de longs cheveux il faut aussi prendre soin du cuir chevelu.

Il y a aussi une astuce pour les avoir longs c'est de boire du vinaigre de cidre.
Je l'ai testé et ça a l'air de fonctionner :

21 décembre 2012 10:36
J'ai lu toutes vos petites astuces, j'ai déjà les cheveux longs mais je dirais pas non pour quelques centimètres de plus. Il n'y a pas un facteur génétique aussi ? Certaines filles ont les cheveux très longs sans rien faire alors que d'autre, surtout celles qui ont le cheveu fin, "galèrent" pour avoir 5cm de plus.
26 décembre 2012 20:31
merci pour vos réponses les filles
actuellement je continu l'utilisation ainsi que mon entourage parce qu'elles ont trouver que mes cheveux sont devenue trop beaux est long rapidement je vous dirais la prochaine fois l’évolution
je vais essayer de convaincre mon marie pour vous poster les photos que je prends pour suivre la pousse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook