Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
objectif cheveux long
21 novembre 2012 16:46
salut les fille comme l'indique le titre pour celle qui le souhaite ici nous allons poster chacune sa routine capillaire pour faire pousser ses cheveux pour que tous le monde suisse en profiter, il faut indiquer:

sa nature de cheveux
les produits utiliser et le mode d'emploi
les résultats obtenu

je commence:
pendant 9 mois de grossesse je détestais me coiffer les produits capillaire mes cheveux sont renfermer pendant 9 mois dans un foulard je les lave juste ensuite refermer, après l'accouchement le couchemard commence j'ai découvert une chevelure qui n'a pas de forme très abîmer sans forme cassant terne une serpillière suivie d'une chute de cheveux phénoménal.

mes cheveux sont boucler friser sec et ne pousse pas vite.

J'ai décider de faire une cure de levure de bière je vient juste de la finir 2 mois et forcapil il me reste 2 mois des huiles que j'ai acheter au Maroc AMLA 100 % NATURE l'odeur est agréable plus l'huile de coco je les lave au rassoule seulement

je ne sais pas ce qui à fonctionner le mieux mais les résultats j'en suis très contente
mes cheveux sont devenu lisse long brillion et volumineux 'la chute a arréter j'avais pris une photo avant le traitement que j'avais commencer len 15 septembre j'attend le 15 décembre qui fera 3 mois pour prendre une nouvelle photo pour voir la différence.
pour celle qui veux tester j'ai un flacon d'huile d'amla en plus je l'offre

j'attends vos expérience



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/12 22:10 par asya95240.
youtubeuse à encourager [url=http://www.youtube.com/watch?v=4q_ORP5SNHo]fyonabio[/url] 100% bio
S
21 novembre 2012 16:51
Salam!

Peux-tu préciser la fréquence des masques que tu fais?
21 novembre 2012 16:53
je le fait 2 fois par semaine suivie d'un lavage au shampoing, sinon je m'enduit les cheveux avec l'huile tous les jour (sans les laver)
21 novembre 2012 17:00
Citation
asya95240 a écrit:
je le fait 2 fois par semaine suivie d'un lavage au shampoing, sinon je m'enduit les cheveux avec l'huile tous les jour (sans les laver)

Waw tu dois être une femme au foyer pour t'enduire les cheveux d'huile tous les jours lol

Moi je fais un bain d'huile chaque week end avec des huiles du bled mais je n'ai pas senti une grande différence sauf que mes cheveux sont devenu plus gras que d'habitude sachant que je me fais plusieurs shampoings après mes bains d'huile.

Sinon normalement l'huile de coco favorise la poussée de cheveux moi j'en ai pas mais je me souvient que je me mettait le lait de coco hummm et j'adorais l'odeur mais bon j'ai les cheveux longs presque au niveau du bas du dos mais je souhaite les avoir encore plus longs mais je pense que c'est mission impossible sad smiley
21 novembre 2012 17:10
franchement vu que les mien ont poussée y a pas de raison que les tiens ne pousse pas ce qu'il faut c'est la patience tu vera ncha allah la repousse
M
22 novembre 2012 02:09
Salam ou alaykoum!

alors... J'avais un problème aussi.

J'avais couper mes cheveux et ils ne repoussaient plus soubhana'Allah !

Je prenais peut etre 5cm en un an...

Et depuis que j'ai fais un lissage brésilien ( qui n'a pas abimé ma chevelure, vue que cela fait depuis plus d'un an...) mes cheveux poussent de façon remarquable smiling smiley

Al hamdoulilah... vous allez peut etre me prendre pour une dingue mais je faisais aussi des dou'as à Allah swT. ( en même temps je faisais même des dou'as pour avoir des yeux verts, qu'a-t-il de choquant à faire des douas pour avoir des cheveux longs? :p )

je fais aussi beaucoup de bain d'huile et parfois, je mets des masques de hena etc.

Mais je pense pas qu'ils aident vraiment à la poussé de ma chevelure...

Je conseille à tout le monde; "L'huile d'Amla, l'Huile de ricin ( même pour les cils, testés et approuvés )'.

J'utilise aussi l'huile d'amande douce et l'huile de nigelle ( habet sawdaa... )

<3

Qu'Allah vous accorde de longs cheveux !

Me reste 20cm pour atteindre mon idéal... ^^
22 novembre 2012 10:39
Mais je pense pas qu'ils aident vraiment à la poussé de ma chevelure...

Je conseille à tout le monde; "L'huile d'Amla, l'Huile de ricin ( même pour les cils, testés et approuvés )'.


Me reste 20cm pour atteindre mon idéal... ^^[/quote]

tu utilise amla pour les cils?
n
22 novembre 2012 12:30
Voici une recette de ma grand-mére que j'ai essayé sa marche vraiment In love
huile d'olive chauffé avec 1 cuillére a miel un peu d"ail est Du miel voila tient moi au courant
bsx.
22 novembre 2012 13:28
Citation
nesrine-91 a écrit:
Voici une recette de ma grand-mére que j'ai essayé sa marche vraiment In love
huile d'olive chauffé avec 1 cuillére a miel un peu d"ail est Du miel voila tient moi au courant
bsx.
merci nesrine tes cheveux pousse de combien de cm par mois?
M
22 novembre 2012 13:59
Lol non smiling smiley

J'ai utiliser la ricin pour les cils seulement smiling smiley
n
22 novembre 2012 15:00
pour moi 3cm essaye pui tien moi au courant bsx ! ( pour ma soeur 4cm par moi je suis jalouse lol )
22 novembre 2012 15:22
Citation
nesrine-91 a écrit:
pour moi 3cm essaye pui tien moi au courant bsx ! ( pour ma soeur 4cm par moi je suis jalouse lol )

ok ma belle je fini ma cure et je testerais la tienne merci
25 novembre 2012 22:08
le bilan j'ai gagner 10 cm en 2 mois
25 novembre 2012 22:13
Salam aleikom

Pour accélérer la pousse des cheveux un conseil les filles mettez de l'huile d'olive plusieurs fois par semaine et ne faites plus de brush ou lissage !
Résultat garantit au bout de 2-3 mois
25 novembre 2012 22:18
Citation
BrendaStrong a écrit:
Salam aleikom

Pour accélérer la pousse des cheveux un conseil les filles mettez de l'huile d'olive plusieurs fois par semaine et ne faites plus de brush ou lissage !
Résultat garantit au bout de 2-3 mois

c'est tout a fait vrai je ne fait pas de broshing je n'utilise pas le séche cheveux
je me fait un broshing uniquement quant je veux mesurer la pousse de mes cheveux
25 novembre 2012 23:01
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
asya95240 a écrit:
je le fait 2 fois par semaine suivie d'un lavage au shampoing, sinon je m'enduit les cheveux avec l'huile tous les jour (sans les laver)

Waw tu dois être une femme au foyer pour t'enduire les cheveux d'huile tous les jours lol

Moi je fais un bain d'huile chaque week end avec des huiles du bled mais je n'ai pas senti une grande différence sauf que mes cheveux sont devenu plus gras que d'habitude sachant que je me fais plusieurs shampoings après mes bains d'huile.

Sinon normalement l'huile de coco favorise la poussée de cheveux moi j'en ai pas mais je me souvient que je me mettait le lait de coco hummm et j'adorais l'odeur mais bon j'ai les cheveux longs presque au niveau du bas du dos mais je souhaite les avoir encore plus longs mais je pense que c'est mission impossible sad smiley

Salam,

Tu peux fabriquer ton huile de noix coco à la maison ! Il faut tout simplement mixer pendant une bonne dizaine de minutes de la noix de coco rapé et la filtrer ensuite.
26 novembre 2012 09:23
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
asya95240 a écrit:
je le fait 2 fois par semaine suivie d'un lavage au shampoing, sinon je m'enduit les cheveux avec l'huile tous les jour (sans les laver)

Waw tu dois être une femme au foyer pour t'enduire les cheveux d'huile tous les jours lol

Moi je fais un bain d'huile chaque week end avec des huiles du bled mais je n'ai pas senti une grande différence sauf que mes cheveux sont devenu plus gras que d'habitude sachant que je me fais plusieurs shampoings après mes bains d'huile.

Sinon normalement l'huile de coco favorise la poussée de cheveux moi j'en ai pas mais je me souvient que je me mettait le lait de coco hummm et j'adorais l'odeur mais bon j'ai les cheveux longs presque au niveau du bas du dos mais je souhaite les avoir encore plus longs mais je pense que c'est mission impossible sad smiley


Salam,

Tu peux fabriquer ton huile de noix coco à la maison ! Il faut tout simplement mixer pendant une bonne dizaine de minutes de la noix de coco rapé et la filtrer ensuite.

franchement j'avais essayer mais dure sure de casser la noix j'ai bondonnée
26 novembre 2012 10:33
Citation
Rose-kabyle a écrit:


Salam,

Tu peux fabriquer ton huile de noix coco à la maison ! Il faut tout simplement mixer pendant une bonne dizaine de minutes de la noix de coco rapé et la filtrer ensuite.

Salem,

Oui j'avais même vu une vidéo sur ça sur youtube smiling smiley

Sinon J'ai commandé des parfums , des pinceaux et du make up ainsi que de l'huile de coco sur ce site que je conseille vraiment Folie Cosmetic winking smiley
26 novembre 2012 13:25
fait maison c'est plus naturel mais très difficile à obtenir
26 novembre 2012 20:04
Salam,

@ asya95240, je pense que c'est plus facile avec de la noix de coco déjà râpé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook