Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif: Boire que de l'eau
r
26 avril 2017 07:46
Salam aleykoum,

j'ai décidé de ne boire plus que de l'eau et stopper tout ce qui est soda light, j'avais l'impression d'etre accro au coca zero

En fait je trouve que les boissons gazeuses ça fait gonfler le ventre si on en boit tous les jours tous les jours ca déforme non?

En tout cas je suis heureuse d'avoir pris cette décision et si vous voulez m'encourager, n'hésitez pas car des fois on dirait que le coca light c une drogue

Bonne journée
P
26 avril 2017 07:49
Waaleykoum Salam

Tu fait bien.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
26 avril 2017 07:51
Au début c'est dur, mais apres tu t'habitueras tellement que tout deviendra sucré...
Et puis y a que l'eau qui désaltère vraiment. Pour changer un peu tu peux presser dedans du citron ca nettoie le foie et donne un meilleur teint.

Allez courage ! Le coca c'est tabou on en viendra tous à bout !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
26 avril 2017 08:01
Tu peux mettre un peu de sucre dans ton eau sa aide aussi , sa passe mieux ou de la grenadine par exemple. Vois comment tu peux t'arranger pour boire le max d'eau dans la journée . Moi je prenais ma bouteille d'eau de 2 l , j'y rajouter une dizaine de sucre et sa passait crème. Mais dépasse pas les 15 sucres sinon autant boire du coca.





















ptdr Je plaisannnnnnnte . Très très très très bonne initiative. Il y a pas mieux que l'eau. Faut banir le sucré....Fonce.
i
26 avril 2017 08:10
subhannAllah depuis que j'ai vu une video ou une petite fille se faisait arracher ces 6 dents à cause de la boisson gazeuz j'ai nettement diminué la consomation voir j'en bois plus et j'ai vu un docteur qui disait que boir deux canettes par jours pendant 25 ans t'enleve 20 ans de vie ou durant c'est 20 ans c'est diabete , obesité ,tension , AVC ...

et j'avou que à midi j'ai un petit manque je le remplace petit à petit
je ne veux pas de message de soeur en MP
r
26 avril 2017 08:52
qu'ALLAH vous récompense pour vos encouragements

le citron on peut le mettre dans une bouteille et le mettre au frigo? ou faut citronner à chaque fois?
C
26 avril 2017 09:10
Salam , oui tu peux faire ta bouteille d'eau citronné pour la journée.n'en met pas trop quand même, c'est acide,ça fait mal au ventre mais c'est bon pour la santé.
Par contre non évite les morceaux de sucres hein....sinon je voit pas trop l'intérêt.
Bon courage
Citation
rosia a écrit:
qu'ALLAH vous récompense pour vos encouragements

le citron on peut le mettre dans une bouteille et le mettre au frigo? ou faut citronner à chaque fois?
26 avril 2017 09:37
Super décision!!!! Pour ta sante et ton physiquewinking smiley
Je ne bois plus de boisson gazeuse, ni d'eau gazeuse (je ne les supporte plus depuis 10ans: maux d'estomac...) et on s'y habitue facilement.

Apres je vais pas mentir mais un bon soda frais en pleine chaleur...sa tente parfois!!!!
26 avril 2017 09:50
c'est ta vie et c'est ton ventre, t'en fais ce que tu veux en quoi cela concerne les gens rosia ?
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum,

j'ai décidé de ne boire plus que de l'eau et stopper tout ce qui est soda light, j'avais l'impression d'etre accro au coca zero

En fait je trouve que les boissons gazeuses ça fait gonfler le ventre si on en boit tous les jours tous les jours ca déforme non?

En tout cas je suis heureuse d'avoir pris cette décision et si vous voulez m'encourager, n'hésitez pas car des fois on dirait que le coca light c une drogue

Bonne journée
r
26 avril 2017 09:53
J'aime bien avoir des encouragements quand je prends une décision comme ça
ça renforce ma détermination je trouve
Citation
Alexnouri7 a écrit:
c'est ta vie et c'est ton ventre, t'en fais ce que tu veux en quoi cela concerne les gens rosia ?
r
26 avril 2017 09:54
lol oui c vrai
Citation
Cascade bleue a écrit:
Salam , oui tu peux faire ta bouteille d'eau citronné pour la journée.n'en met pas trop quand même, c'est acide,ça fait mal au ventre mais c'est bon pour la santé.
Par contre non évite les morceaux de sucres hein....sinon je voit pas trop l'intérêt.
Bon courage
C
26 avril 2017 09:58
Ö toi Coca plus jamais tu ne me verras,
Tu sais que tu fais beaucoup de dégâts,
Beaucoups de filles sont devenues de belles bagras,
Elles t'en veulent de cette prise de cherma,
Alors aujourd'hui je prefére qu'on en reste là.


Courage tu vas y arriver...
C
26 avril 2017 09:59
Alexnouri il es jaloux lol. C'est un post comme un autre. Y'en a ils parlent de trucs bien degueu niveau intime et on leur dit rien. Là la posteuse veut de la motivation !!!!! C'est bien les bonnes résolutions.
Bon courage
Citation
rosia a écrit:
lol oui c vrai
26 avril 2017 10:02
hmmm une femme déterminée c'est attirant, tu pourrais ajouter à cela 45 andos/jour comme ça t'aura un ventre plat Welcome
Citation
rosia a écrit:
J'aime bien avoir des encouragements quand je prends une décision comme ça
ça renforce ma détermination je trouve
G
26 avril 2017 10:13
Rosia

Salam

Sage décision ...mais le sucre est partout ! Cool
Veille à ne pas remplacer ce sucre dans tes sodas par d'autres produits sucrés...qui se trouvent d autres aliments.

Tkt c est une question d habitude.
Tu ne pourras plus supporter de boire une boisson sucrée ou sinon tu l apprecieras grandement avec le temps.

Tu vas sevrer ton corps de ces addictions qui ne t'apportent rien nutritionnellement parlant.

Tes dents te diront ...MERCI
Ton corps aussi !
r
26 avril 2017 10:18
Salem,
Moi avant je buvais beaucoup de coco et tt , j' ai eu mal au rien , du coup j' ai dis stop je bois que de l' eau maintenant et ça va mieux
j
26 avril 2017 10:24
ces boissons ce sont des poisons ..prend du the ou des tizanes ..
j
27 avril 2017 10:38
meme les soi disant jus d orange ou autres ce n est pas bons ya que la moitie d orange et le reste de l eau ...
27 avril 2017 14:17
Les cocktails au rhum c'est pas mal non plus
Citation
jandouba a écrit:
ces boissons ce sont des poisons ..prend du the ou des tizanes ..
j
27 avril 2017 16:17
oui pour les non musulmans ils peuvent l essayer tanpis pour eux..
Citation
Alexnouri7 a écrit:
Les cocktails au rhum c'est pas mal non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook