Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif -50kg
W
28 décembre 2014 09:41
Salam wa aleykum les filles. Je suis nouvelle ici, depuis 2 minutes ^^
Je post car j'aimerai perdre 60kg naturellement. J'en est perdu deja 23 depuis septembre. Je suis passée de 123 a 101 aujourdhui. Je suis contente hmdl mais rien n'est pret d'etre terminer!! Jaimerai en perdre 30 encore pour septembre prochain, afin d'arriver a 70kg. Quelqu'un veut s'y mettre aussi ? A plusieurs c'est toujours plus motivant smiling smiley . Si vous avez des questions jvous ecoute ! Barakallah ufikoum
28 décembre 2014 12:05
Citation
WaSalam69 a écrit:
Salam wa aleykum les filles. Je suis nouvelle ici, depuis 2 minutes ^^
Je post car j'aimerai perdre 60kg naturellement. J'en est perdu deja 23 depuis septembre. Je suis passée de 123 a 101 aujourdhui. Je suis contente hmdl mais rien n'est pret d'etre terminer!! Jaimerai en perdre 30 encore pour septembre prochain, afin d'arriver a 70kg. Quelqu'un veut s'y mettre aussi ? A plusieurs c'est toujours plus motivant smiling smiley . Si vous avez des questions jvous ecoute ! Barakallah ufikoum

salam
tu as perdu bcp depuis septembre tu as fais quoi?
bienvenue
28 décembre 2014 12:22
Salam WaSalam69,

Félicitations pour ta perte smiling smiley
J'ai pas autant de poids à perdre mais si tu veux qqun pour te motiver suis la. Je trouve ta démarche courageuse !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 13:38 par Kunieda.
f
28 décembre 2014 13:37
Cc ma belle,

Félicitations pour ta perte continue comme ca tu dois être radieuse.
Yn conseil: ne te fixe pas de date car tu risques d'être frustre . Dis toi juste que tu ne peux pas etre pire qu'avant et que le kilos que tu perds c'est du bonus. C'est ce que je me dis.

Rejoins nous dans le post du bateau si tu le souhaite. Ambiance au top et il dure depuis 1 an et demi. Tu as tt type de personne. Celles qui veulent perdre 10,20 voir plus .

Courage a toi
28 décembre 2014 16:42
Salam,

C'est une belle perte de poids. Tu as fait comment?

Comme l'a dit Feriel, viens nous rejoindre sur le post Wardidou
W
28 décembre 2014 17:23
Merci beaucoup les filles smiling smiley
Alors pour certaine ca peut paraitre tres restrein mais je vous assure que je n'ai aucune carence, aucun trouble bien ai contraire.

Petit dejeuner a 6h30 : soit 30g de cereal taille fine avec un bol de lait, un ou 2 fruit, et un grand verre d'eau/
Soit 30g de pain complet avec un carré frais 0% 1 ou 2 fruits un gd verre deau/

Dejeuner a 12h15 : 50% de legume vapeur ou en sauce mais sans m.g. 80g de feculent cuit (soit 40g de feculent cru) et 100g de proteine. Un yaourt 0% et un fruit

Collation : yaourt 0%

Diner : le 1er mois je mangeais des crudité en sauce allege mais depuis je ne ressens plus le besoin de manger le soir.

Les 1ere semaines on ete tres dure mais aujourdhui hamdulilah sa roule tout seul...

Je bois 3 tasses de thé par jour, je bois 2 litres d'eau, j'essaie de plus bouger. J'ai fais une prise de sang et tout est normal. Je me vois pas maigrir a part mes proches le font remarquer et dans mes vetement cest incroyable. Plus les jours passe plus je suis motivé.

Les 2 premiers mois de mon regime je faisais des repas tres complet le midi : crudité proteine legume feculent produit laitier fruit. Aujourdhui je ne ressens plus le besoin de manger autant, je mange pas de feculent quand je reste a la maison l'apres midi.

Voila les filles merci pour vos conseil! Je souhaite a toutes de reussir inchallah
i
28 décembre 2014 21:34
je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuse félicitaiton ma belle ana je veux maigrir mais je craque :/ la volonté walou je pese 102.8 pour 1M68 bghit ntyeh 35 kilo sad smiley j'&arrive pas aidez moi
W
28 décembre 2014 22:30
Ma belle tout est dans la tete !!! Jaurais jamais cru y arriver franchement et si moi jsuis arrive sah tout le monde peut y arriver wallah ! Jai eu le declic car jai ete a 2 doigt de me faire bypassé et jme suis dit non non jvais pas me faire charcuter jessaie une derniere foi et subhan allah jai bien fait. Il te faut un mode alimentaire propre a toi meme qui te conviens!! Jte jure lire des message comme les tiens sa mfai mal au coeur lol parce que je sais dou je viens et ou je souhaite arriver. Certe le chemin est long mais avec du courage de la perseverence et la determination on arrive a tout ukhty! Jai limpression de me revoir il y a quelque mois ^^ , meme 100kg si ta le mental qui suit tu peux les perdre. Alors 35 foooonce!!!! Sa sera pas facile tout les jours mais on a rien sans rien, au final ta tt a gagner. Faut pas se laisser aller comme sa je sais de quoi je parle et si je retien bien une chose cest TOUT EST DANS LA TETE!!
pense au resultat pense a pourquoi tu veux maigrir, manger cest rien a coté du bonheur et du changement que sa t'apportera! Aller ma belle motivéééééé si on veut on peux !! Ne laisse pas sheytan prendre le dessus ! winking smiley
f
28 décembre 2014 22:41
Salam

je fais le meme regime ke toi et depuis debut decembre j ai perdu 8kg et c est vrai le soir je fai cruditer mai ca m arrive de prendre ke du fromage blanc %.
Tout comme toi je fait + de 120 kg j espere aller jusqu a 80kg mon poids ideal inchaallah.
Bon courage
si tu veux on se motive ensemble.
W
28 décembre 2014 22:47
Citation
faracha94 a écrit:
Salam

je fais le meme regime ke toi et depuis debut decembre j ai perdu 8kg et c est vrai le soir je fai cruditer mai ca m arrive de prendre ke du fromage blanc %.
Tout comme toi je fait + de 120 kg j espere aller jusqu a 80kg mon poids ideal inchaallah.
Bon courage
si tu veux on se motive ensemble.

Tu verra avec les mois qui vont passer tu ne vas rien voir passer sa va rouler tout seul. Sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans la guerre au kilos ^^
surtout ne jamais lacher avec le temps on fini toujours par y arriver les efforts sont tjr recompenser !! Bon courage a toi ma belle . Moi aussi au debut je voulais faire 80 kg. Aujourdhui je souhaiterai arriver a 70kg . winking smiley
m
29 décembre 2014 00:16
Ohh la chance!!!!
Moi aussi je dois perdre 40 kg mais je n'ai aucune motivation!!!!
W
29 décembre 2014 00:21
Citation
mimicracra77 a écrit:
Ohh la chance!!!!
Moi aussi je dois perdre 40 kg mais je n'ai aucune motivation!!!!
Prend du courage et vas y ma belle tu y arrivera fais toi confiance!
F
29 décembre 2014 01:35
Félicitations à toi. Ta perte de poids est formidable!!! J'aimerais perdre du poids mais seule j'arrive pas à trouver la motivation nécessaire.
j'aimerais tellement retrouvé cet élan qui pourrais me permettre de perdre tout ce poids qui m'empêche d'être à l'aise avec mon corps.
J'ai un objectif de minimum -30kg et je suis sûre qu'à plusieurs ça serait tellement plus coool.
W
29 décembre 2014 10:11
Citation
Faz13 a écrit:
Félicitations à toi. Ta perte de poids est formidable!!! J'aimerais perdre du poids mais seule j'arrive pas à trouver la motivation nécessaire.
j'aimerais tellement retrouvé cet élan qui pourrais me permettre de perdre tout ce poids qui m'empêche d'être à l'aise avec mon corps.
J'ai un objectif de minimum -30kg et je suis sûre qu'à plusieurs ça serait tellement plus coool.
Merci ma belle; qu'est ce qui te retien pour perdre du poids ? Si tu veux maigrir fais le (je sais plus facile a dire qu'a faire) mais comme je l'ai dit plus haut tout est dans la tete, si moi j'y arrive tout le monde est capable d'y arriver aussi, je suis parti de rien
J'etais nul en cuisine (je m'ameliore
F
29 décembre 2014 15:52
Je sais pas ce qui me retient... Peut être La motivation que je perds au bout d'une semaine!!!
Enfaite le truc c'est que l'année dernière j'avais réussi à perdre 25kg en 3mois sans me priver juste en rééquilibrant mes repas et un peu de sport mais des que j'ai arrêter le boulot j'ai squatté le canapé en grignotant à longueur de journées au final j'ai repris tout le poids que j'avais perdu avec un bonus de 5kg en plus donc la je me retrouve à 102kg c'est la première fois que j'atteins ce poids!!! Je suis dégoûté enfaite contre moi même
29 décembre 2014 17:32
Salam, félicitations pour ta perte de poids "rapide" lol, hamdoulah tu n'as aucune carence, mais c'est que le début, ton corps ne supportera pas si peu de quantité de nourriture, un moment donné tu va stagner et pour refaire partir la perte de poids il faudra baisser un peu plus de ce que tu mange, et déjà que tu ne mange pas grand chose...
Je sais de quoi je parle, en janvier 2011 je pesait 122 kg, en mai 2011 80 kg, une perte rapide que je regrette énormément aujourd'hui, je me suis privé, je ne touchait pas aux matières grasses, bref je mangeais pas assez mais manger quand meme le soir lol, et ensuite j'ai rencontré mon mari, je me suis mariée et changement de vie et tout le tralala je suis à 126 kg aujourd'hui, je suis monté à 129 kg mais je rééquilibre depuis 2 semaines hamdoulah !
Je pleure sans arrêt, car je désire un enfant plus que tout mais mon obésité m'en empêche, je m'en veux car si j'avais pas fait ce stupide régime j'aurais pas tout ces kilos en trop !
J'espère que tu atteindra ton objectif inch'ALLAH je te le souhaite de tout coeur car je sais ce que sa fait d'avoir tout ces kilos en trop !
Moi j'en suis arriver à un point où le simple fait de croiser mon reflet me fasse fondre en larmes !
On y arrivera inch'ALLAH ! On y arrivera ! En tout cas je te suit, comme tu dis à plusieurs c'est plus motivant !
Bisous !
W
29 décembre 2014 17:49
Citation
Faz13 a écrit:
Je sais pas ce qui me retient... Peut être La motivation que je perds au bout d'une semaine!!!
Enfaite le truc c'est que l'année dernière j'avais réussi à perdre 25kg en 3mois sans me priver juste en rééquilibrant mes repas et un peu de sport mais des que j'ai arrêter le boulot j'ai squatté le canapé en grignotant à longueur de journées au final j'ai repris tout le poids que j'avais perdu avec un bonus de 5kg en plus donc la je me retrouve à 102kg c'est la première fois que j'atteins ce poids!!! Je suis dégoûté enfaite contre moi même
Ahhh en effet je comprend... essaie de t'y remettre sans laisser tes pulsions pour le grignottage prendre le dessus... c'est dure je sais :/
F
29 décembre 2014 21:46
J'ai recommencer depuis 2 jours à faire attention à ce que je mange. Je ne grignote pas entre les repas mais il faut que je me remette au sport un minimum car je travaille pas du coup je passe la journée à la maison sans rien faire! J'espère qu'on pourra s'entraider dans cette aventure et se motiver entre nous quand on a un petit coup de faiblesse afin qu'on puisse atteindre nos objectifs toutes ensembles inchallah.
29 décembre 2014 22:48
Citation
Faz13 a écrit:
J'ai recommencer depuis 2 jours à faire attention à ce que je mange. Je ne grignote pas entre les repas mais il faut que je me remette au sport un minimum car je travaille pas du coup je passe la journée à la maison sans rien faire! J'espère qu'on pourra s'entraider dans cette aventure et se motiver entre nous quand on a un petit coup de faiblesse afin qu'on puisse atteindre nos objectifs toutes ensembles inchallah.

Moi aussi je ne travaille pas et je suis toujours à la maison, je crois que c'est sa le plus dur, ne pas avoir d'activité, on s'ennuie alors ont compense en grignotant ... Mais courage, faut juste ne pas se priver pour ne pas craquer !
W
30 décembre 2014 08:10
Citation
Nadiyâa59 a écrit:
Salam, félicitations pour ta perte de poids "rapide" lol, hamdoulah tu n'as aucune carence, mais c'est que le début, ton corps ne supportera pas si peu de quantité de nourriture, un moment donné tu va stagner et pour refaire partir la perte de poids il faudra baisser un peu plus de ce que tu mange, et déjà que tu ne mange pas grand chose...
Je sais de quoi je parle, en janvier 2011 je pesait 122 kg, en mai 2011 80 kg, une perte rapide que je regrette énormément aujourd'hui, je me suis privé, je ne touchait pas aux matières grasses, bref je mangeais pas assez mais manger quand meme le soir lol, et ensuite j'ai rencontré mon mari, je me suis mariée et changement de vie et tout le tralala je suis à 126 kg aujourd'hui, je suis monté à 129 kg mais je rééquilibre depuis 2 semaines hamdoulah !
Je pleure sans arrêt, car je désire un enfant plus que tout mais mon obésité m'en empêche, je m'en veux car si j'avais pas fait ce stupide régime j'aurais pas tout ces kilos en trop !
J'espère que tu atteindra ton objectif inch'ALLAH je te le souhaite de tout coeur car je sais ce que sa fait d'avoir tout ces kilos en trop !
Moi j'en suis arriver à un point où le simple fait de croiser mon reflet me fasse fondre en larmes !
On y arrivera inch'ALLAH ! On y arrivera ! En tout cas je te suit, comme tu dis à plusieurs c'est plus motivant !
Bisous !

Oh ma belle je te souhaite vraiment de perdre du poids afin de pouvoir combler ton desir d'etre maman inchaAllah ..

Ta perte de poids en effet a été tres courte, en 5 mois LE REVE ^^.

Je me donne quand meme 1 ans pour atteindre mon objectif, je me fais pas mal plaisir enfin je gere quoi

Merci beaucoup pour tes conseils! Courage pour ta perte de poids ma belle tu y arrivera inchallah j'en doute pas. Tu as une belle motivation smiling smiley .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook