Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OBESE ET VELO ELLIPTIQUE
17 avril 2014 10:45
eye popping smileySlm tt lmonde, j'ai 20 kg a perdre, jai entendu parlé du vélo elliptique, est-ce ke ca fai perdre du poids ? les resultats se voien vraimen ?
P
17 avril 2014 11:05
Salam !!


Je faistrés régulierement du vélo elliptique à la salle de sport ! Eh oui on voit les résultats ! Pour ma part j'ai perdu des cuisses ! et tour de taille ! aprés en plus du vélo je fais du tapis donc sa joue mais sinon je fais 45minutes de vélo a raison de 3 fois par semaine ! c'est vraiment top ! j'ai grave pris en endurance ! et mes bras se sont tonifié !
17 avril 2014 11:27
Ok daccor merci bcp de ta réponse tu mencourage a investir la dedan!
P
17 avril 2014 11:37
Derien !!

C'est encore mieux si tu l'as à la maison ! Moi je peux pas aller à la salle tout les jours !

Donc tu pourras en faire tout les jours c'est super ! Commente par 15 minutes pendant 1 semaines, ensuite tu montes a 30 minutes ! pendant 1 semaine également aprés 45 minutes ! et si tu te sent bien tu peux en faire 1h !!

Mais attention , ne met pas le niveau 1 pendant 45 min, tu vas rien sentir lol ! augmente le niveau crescendo ! des que tu te sens bien tu augmentes le niveau et tu verras, sa va venir tout seul ! je suis passé du 1 au 6 en 2 semaines, tes jambes vont bruler et c'est la que tu verras si sa marche !!

A coté alimentation équilibrer Miss ! Sinon sa sert a rien ! et boit BEAUCOUP d'eau !

Un conseil; je met une ceinture de sudation et je perd beaucoup ! c'est une DOMYOS acheté a decathlon pas cher 5€ ! je te la conseille winking smiley
17 avril 2014 11:40
t super comme fille tu ma motivé en deux secondes lol, mai pour le vélo elliptique, tu la acheté ou ? pck je me voi pa mettre bcp dargent ds ça...tu sais ou je peux en trouver un pas cher et qui ne fasse pa de bruit, pui ki supporte mon poids ? un truk costo koi lool
pr la ceinture de sudation pk pa si sa fonctionne...
B
17 avril 2014 11:53
salam

pourquoi tyu n'investis pas plutot pour te payer une salle de sport, tu as plusieurs machines ce qui te permettre de tout travailler.

Moi je les ai perdu en 1 an environ mais je ne faisais que la marche en plein air lol et je marchais et vite et longtemps lol.

En plus tu seras entourée meme si les gens te calculent pas tu te diras que t pas seul à en faire.

et puis n oublies pas d'equilibrer les repas

par cette dernière je ne veux pas te decourager mais avt tt ça j'avais acheter un vélo d'appartement à la longue ça me saoulait et pareil pour le stepper au final le vélo est à la poubelle et le stepper c'est ma mère qui s'en sert.


Là je suis en salle, c'est mieux tu touches à plusieurs choses (il faut juste se motiver pour le trajet)

voilà mon conseil courage sister
P
17 avril 2014 12:01
Lol t'inquiete haha ! je t'invite même sur le post "Le bateau Yabiboat a fait naufrage........en avril 2014 " tu verras l'ambiance est au TOP on rigole bien et on se motive à perdre du poids !!!


Je suis dans une salle de sport moi smiling smiley je pense que ce genre d'équipement coûte assez cher ! malheuresment! tu peux regarder sur le bon coin en occaz ! ou alors decathlon mais c'est cher !

Pourquoi ne pas t'inscrire dans une salle de fitness ?
17 avril 2014 14:27
le hic c que la salle de sport pré de chez moi ferme à 23H30, mais pluto a 23H car a partir de 23h on peu plu toucher o machines ya ke les vestiaires et les douches daccessible, je fini le taff a 21h (je travail en boulangerie), en voitur je met 1h pr rentrer, en fin de semaine 1h15, ça va être tro juste...le temps ke jariv, ke je me change etc... sinon ya une autre salle plu pré de ché moi mais c basé sur la musculation et ya 95% d'homme, je sui voilée, jme voi pa tro allé la ba.......Voila mon pblm léé filles, mé bon je vai acheter la machine je pense, fo ke je mi mette
B
17 avril 2014 15:28
ah oui dans ce cas, c'est chaud mais en rentrant tes fatiguée non?

moi je dis un tapis c'est le mieux et ne fais pas d'achat de suite attends d'être sure de troiuver moins cher

si t'es en france regarde sur le site groupon
17 avril 2014 15:34
ok merci bcp jirai voir
17 avril 2014 16:14
Excellent ce velo
17 avril 2014 16:35
tu as perdu du poids avec?
17 avril 2014 16:36
oui plusieurs kgs
B
17 avril 2014 17:31
sana c'est le sport qui te fait perdre pas forcément le vélo, je peux te poser une question en msg privée?
B
17 avril 2014 17:33
et le tapis a fait ses preuves si c'est du ventre, de la taille et des cuisses je dis ça mais ce n'est que mon avis et celui de qui l'ont adopté
17 avril 2014 17:44
OUI BIENSURE
18 avril 2014 08:50
Salam
Je confirme pour le vélo etliptique
C'est super efficace pour perdre du poids
Voilà un liens :[www.sport-passion.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook