Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obése et envie bébé 3
l
30 janvier 2013 12:01
bonjour
je suis nouvelle et j ai besoin de conseil
je suis une maman de 2 bo garcon 5 et demi et 2 et demi
nous souhaitons bb 3
voila un an au mois de mars que j ai arrété la pilule alors depuis dereglement de mes cycles y a des mois j ai pas de régles bref un grand chamboulement

pour ma 1 er grossesse j ai pris 7 kg en tout pour ma 2 eme le double

je precise que le 1er etait une cesarienne d urgence donc 2 eme césarienne
j ai été voir mon gygy il m a dis de ne pas faire de bb 3 suite à mon poids que j"été obése je esure 1m60 pour 125 kg j ai toujours été en surpoids
c 'est le meme gygy qui m a fais mes 2 césariennes et la il m a dis que si bb 3 sa serait encore une césarienne et que sa serait complique pour le chirurgien
il ma dis de perdre du poids avant
je suis sous duphaston depuis 3 mois il me l a prescrit pdt 6 mois
que faire les régimes sa marche pas je suis perdu d une part par ce que me dis le gygy et d autre part par ce déreglement et bébe qui vient pas

on ma parler d homéopathie qui aiderais à tombé enceinte?? es ce que quelqu un y a eu recours??

ps: je précise q ua prés cette grossesse si y a je souhaiterais me faire poser une anneau si quelqu un est dans le meme cas que moi ou peut m aider je vous en remercie d avance
30 janvier 2013 12:11
salam

alors deja il faut savoir ec que tu veux vraiment

est ce perdre du poids avant de tombé enceinte ou tombé enceinte avec ce poids ?,
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
30 janvier 2013 15:31
en faite je souhaite etre enceinte et aprés perdre tous le poids

mais mon gygy me dis que avec ce poids la grossesse est à risque je voulais savoir ssi des personne sont comme moi
s
31 janvier 2013 00:22
Salam

Ton médecin a raison y'a pas que la grossesse qui serait à risque y'a aussi la césarienne. En même temps si tu as du mal à tomber enceinte c'est que c'est peut être pas le bon timing, je suis désolée mais je ne connais aucune astuce pour t'aider à tomber enceinte. Bon courage à toi en tout cas
31 janvier 2013 00:32
salam


ma belle sœur était dans le même cas que toi pour sa 2 grossesse

le médecin lui a demandé de faire un régime avant de tombé enceinte car a sa premiere grossesse mais pour les écho c’était difficile elle a aussi accouché par césarienne
et elle a fait un régime et elle a perdue pas mal

car dit toi que tu va encore prendre avec une nouvelle grossesse

je te conseil de faire un petit régime avant de tombé enceinte ca sera mieux pour toi et pour le bébé
il ya des régimes qui marche bien il faut juste avoir la volonté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
31 janvier 2013 11:01
salam lione je suis une maman de deux enfants ma premier grossesse j ai pris que 7kg et deuxieme je suis monte jusqua 95kg et apres mon accouchement j ai perdu un peu mais avec l allaitement j ai tout perdu j allaite encore mon bebe de 15mois et je pese maintenaut 74kg mais je te conseil de ne pas manger le soir juste une salade bcp d eau et ne pa grignoter et si ta le moyen pour acheter une eliptique qui travaille bien le corps voila bon courage
A
31 janvier 2013 11:13
Fais toi poser un anneau et puis tu verras après pour un troisième bb. Sa serait dommage de rester sur la table à cause des complications, et laisser tes enfants sans maman. J'ai ma mère qui était en surpoids et qui as failli y rester à cause d'une grosse hémorragie lors de sa césarienne, résultat le chirurgien lui a ligaturé les trompes sans même lui demander son avis. Et psychologiquement elle allait mal, se dire qu'on aurait pu mourir et laisser ses enfants sans maman c'est horrible. N'impose pas un tel traumatisme à tes enfants...
l
31 janvier 2013 13:37
Je ne te comprend pas chére posteuse, le medecin te dis clairement ça serait une grossesse à risque et tu insiste à avoir un bébé? pourquoi? si c'était ma gygy elle aurait refusé de te suivre car elle t'a conseillé une chose et tu lui a dit "oué je m'en fou!"

perd du poid d'abord,et après conçoit ton 3 éme, c'est plus safe, moi mon medecin m'a dit jeuner en étant presque à terme c'est risqué donc j'ai mangé point! c'est leur boulot! ils savent ce qu'ils font! fait confiance à ta gygy et pense à tes deux chous qui ont besoin de toi

NB: la mortalité dus à l'accouchement a trop baissé mais il existe des cas ma gygy par exemple a perdu une patiente pourtant elle est super compétante! maintenant elle refuse toute négociation si elle dit c'est risqué c'est risqué si tu insiste elle te met dehors! ne risque pas ta vie, et ne joue pas avec le feu
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
31 janvier 2013 19:49
salam

j'ai quelqu'un dans mon entourage qui était dans ton cas.
Elle a eu un 3ième bébé (par césa). Tout s'est bien passé Hamdullah.
Ensuite elle a fait un mini by pass (je crois que l'anneau n'existe plus bcp) et là elle a perdu 30 kg en 3 mois. Elle est métamorphosée et c'est pas fini.

Donc si tu as envie d'un bébé, eh bien donne toi les meilleures chances. Essaie si tu peux de perdre un peu et ensuite pourquoi pas penser à l'opération.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook