Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obéissance envers son mari
C
2 février 2021 23:42
Bonjour, je suis française mariée avec un algerien depuis 2 ans et demi nous avons une petite fille de 18 mois.
Il a commencé à me frapper à la grossesse en disant que je lever la voix envers lui alors que je mes désaccord envers lui, il me menace tout les.jours de divorce et de me prendre la petite.
Je suis humiliée frapper et je ne.voit plus ma.famille , le travaille plus et ni véhicule désormais. Il dit que je ne sais rien faire en cuisine, ni le menage. Il dit que je lui doit obéissance et soumission je souffre de cette situation je n'ai.plus le droit de dire quand sa va pas. J'en peut plus je suis fatigué moralement.

Je suis perdu
2 février 2021 23:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu n'es pas Musulmane, tu n'es pas concernée par ses divagations.

Si tu es Musulmane, tu ne dois obéissance qu'à Allah le Juste, le Clément et le Bienveillant.

Peut-être que tu devrais changer de mari. Pour une personne proche des valeurs du Juste, du Clément et du Bienveillant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 février 2021 23:50
Salam

T'es où ? Au fin fond du Cantal? Même là bas il y a des droits.
Il ne pourra pas ni t'enlever ta fille, ni te faire quoi que ce soit, compris?

Appelle :
[www.service-public.fr]


C'est à cause de ce genre que l'islam passe pour qqch de mal chez certains.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 février 2021 23:53
Qu attendez vous pour porter plainte à la police? Il fera moins le malin.
Citation
Cindy2127 a écrit:
Bonjour, je suis française mariée avec un algerien depuis 2 ans et demi nous avons une petite fille de 18 mois.
Il a commencé à me frapper à la grossesse en disant que je lever la voix envers lui alors que je mes désaccord envers lui, il me menace tout les.jours de divorce et de me prendre la petite.
Je suis humiliée frapper et je ne.voit plus ma.famille , le travaille plus et ni véhicule désormais. Il dit que je ne sais rien faire en cuisine, ni le menage. Il dit que je lui doit obéissance et soumission je souffre de cette situation je n'ai.plus le droit de dire quand sa va pas. J'en peut plus je suis fatigué moralement.

Je suis perdu
2 février 2021 23:54
Bonsoir

Les violences conjugales :

Tu peux regarder et lui montrer ça
3 février 2021 00:09
Pourquoi préciser que tu es française et lui algerien perplexe
Après la soumission/violences +++
Es tu séquestrée ?
D
3 février 2021 00:13
Ma parole c’est la journée des fakes ou quoi ? Y’a que moi qui a l’impression que c’est du mytho moody smiley
3 février 2021 00:17
Si personne n’accepte d’être esclave, il n’y a point de maître!
A toi de faire le ménage... montre lui que tu sais passer le balai et foutre à la poubelle les pourritures dans son genre.
3 février 2021 00:18
un homme doit prendre soin de sa femme et être clément et patient
une femme doit honorer et servir son mari autant qu'elle peut
aimer le créateur ... aider la créature
C
3 février 2021 00:41
Si sa te fait plaisir de le penser. Si tu va sur un forum pour croire que tt est fake...
3 février 2021 00:47
Voilà pourquoi on a inventé le divorce!
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
un homme doit prendre soin de sa femme et être clément et patient
une femme doit honorer et servir son mari autant qu'elle peut
W
3 février 2021 01:02
Non mais il yen a pour qui le divorce est pire que le meurtre perplexe
Citation
nana d'enfer a écrit:
Voilà pourquoi on a inventé le divorce!
3 février 2021 01:05
Le divorce est là pour éviter le meurtre....
Citation
Mariposa16 a écrit:
Non mais il yen a pour qui le divorce est pire que le meurtre perplexe
T
3 février 2021 01:05
Qu'es ce qui t'empêche de le quitter et retourner
auprès des tiens? Tu es française, tu connais les lois
qui protègent les femmes battues.
r
3 février 2021 01:20
Salam Alikoum c’est pas ça du tout l’Islam. Il es ordres divins
Citation
Cindy2127 a écrit:
Bonjour, je suis française mariée avec un algerien depuis 2 ans et demi nous avons une petite fille de 18 mois.
Il a commencé à me frapper à la grossesse en disant que je lever la voix envers lui alors que je mes désaccord envers lui, il me menace tout les.jours de divorce et de me prendre la petite.
Je suis humiliée frapper et je ne.voit plus ma.famille , le travaille plus et ni véhicule désormais. Il dit que je ne sais rien faire en cuisine, ni le menage. Il dit que je lui doit obéissance et soumission je souffre de cette situation je n'ai.plus le droit de dire quand sa va pas. J'en peut plus je suis fatigué moralement.

Je suis perdu
'
3 février 2021 01:59
Selem

Fais gaffe à toi et ta fille.
Met la lui bien à l'envers. Ecoute attentivement ce que je vais dire.
Tu vas aller au commissariat le plus proche deposser une PLAINTE ! Je precise plainte et pas main courante.
Si tu as des ecchymoses ou des blessures, demande a être vue avant pas la medecine légale. Il te mettre un certain nombre de jours d'itt, et ca ca va être crucial dans le jugement.
Tu déposes ta plainte en détaillant bien, tu précises ABSOLUMENT qu'il te violentait alors que tu étais enceinte de votre enfant (circonstance aggravante). Est ce que ton enfant est en bonne santé d'ailleurs ? Kheir inshallah
Donc je disais, la plainte doit être la plus complète possible et relater en détails les faits, y compris les menaces et violences psychologiques.

Ensuite tu rentres chez toi. Ne l'informe pas de ça.
Si il lève la main sur toi tu appelles la police. Il le jetteront en garde à vue.
Tu contacte un avocat de la famille et tu entames une procédure de divorce.

Crois moi que cette personne n'aura ni la garde ni rien du tout venant de toi. Il devra te payer une pension ainsi qu'à ta fille. Et quitter le domicile familial bien évidemment.

N'attends pas qu'il soit trop tard stp..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
3 février 2021 03:56
Bonjour

Il faut que tu déposes plainte rapidement.

Courage
3 février 2021 06:33
Marine..sors de ce corpsGrrrr
K
3 février 2021 07:24
Ah oui?
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam Alikoum c’est pas ça du tout l’Islam. Il es ordres divins
P
3 février 2021 08:26
Je crois pas cette histoire une française laisse pas faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook