Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obéissance envers son mari
3 février 2021 08:34
Bonjour

Pourquoi resté dans ces conditions ? Il a des qualités ce type, parce là on ne dirait pas!
Frappé une femme enceinte quelle horreur ?.
Frappé tout court déjà c'est chaud mais en plus alors que tu portais son enfant...

Si cette histoire est bien vraie (car j'ai des doutes) tu sais quoi faire normalement : porter plainte et ne plus lui donner l'occasion de te faire du mal.

Sans son joujou il va se retrouver tout penaud...

P.S : les pires ”vengeances” avec plainte et tout le tralala ce sont des françaises qui les ont infligés aux mecs arabes avec qui elles étaient.
Tu dors ou quoi toi?
Citation
Cindy2127 a écrit:
Bonjour, je suis française mariée avec un algerien depuis 2 ans et demi nous avons une petite fille de 18 mois.
Il a commencé à me frapper à la grossesse en disant que je lever la voix envers lui alors que je mes désaccord envers lui, il me menace tout les.jours de divorce et de me prendre la petite.
Je suis humiliée frapper et je ne.voit plus ma.famille , le travaille plus et ni véhicule désormais. Il dit que je ne sais rien faire en cuisine, ni le menage. Il dit que je lui doit obéissance et soumission je souffre de cette situation je n'ai.plus le droit de dire quand sa va pas. J'en peut plus je suis fatigué moralement.

Je suis perdu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/21 08:45 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
b
3 février 2021 09:37
Salam,
Bien que j'ai des doutes, je commente.

Ton mari a le profil du criminel potentiel des assises : tyrannie, violence physique et psychologique en te battant et en te rabaissant, pervers en t'isolant de ta famille, du milieu du travail, réduisant ta mobilité (pas de voiture) et en détournant l'islam à sa guise.

C'est un psychopathe, malade, manquant d'assurance que tu as intérêt à quitter au plus tôt, avant que l'irrémédiable se produise.

Aucun avenir pour toi comme pour tes enfants avec ce type de malade.
3 février 2021 10:11
Détrompe toi..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je crois pas cette histoire une française laisse pas faire
3 février 2021 10:36
Salam

Si tu es véridique , CHN-W t'a répondu et à tout dit.
Citation
Cindy2127 a écrit:
Bonjour, je suis française mariée avec un algerien depuis 2 ans et demi nous avons une petite fille de 18 mois.
Il a commencé à me frapper à la grossesse en disant que je lever la voix envers lui alors que je mes désaccord envers lui, il me menace tout les.jours de divorce et de me prendre la petite.
Je suis humiliée frapper et je ne.voit plus ma.famille , le travaille plus et ni véhicule désormais. Il dit que je ne sais rien faire en cuisine, ni le menage. Il dit que je lui doit obéissance et soumission je souffre de cette situation je n'ai.plus le droit de dire quand sa va pas. J'en peut plus je suis fatigué moralement.

Je suis perdu
l
lfb
3 février 2021 10:44
Bonjour,

Prends ta fille et va porter plainte. Il va être convoqué par la police. Il faut réagir avant que l'irréparable ne soit commis

Bon courage à vous
Citation
Cindy2127 a écrit:
Bonjour, je suis française mariée avec un algerien depuis 2 ans et demi nous avons une petite fille de 18 mois.
Il a commencé à me frapper à la grossesse en disant que je lever la voix envers lui alors que je mes désaccord envers lui, il me menace tout les.jours de divorce et de me prendre la petite.
Je suis humiliée frapper et je ne.voit plus ma.famille , le travaille plus et ni véhicule désormais. Il dit que je ne sais rien faire en cuisine, ni le menage. Il dit que je lui doit obéissance et soumission je souffre de cette situation je n'ai.plus le droit de dire quand sa va pas. J'en peut plus je suis fatigué moralement.

Je suis perdu
3 février 2021 11:45
Allah aime l'union, le mariage et la famille
Satan aime la séparation, le divorce et la solitude
Citation
nana d'enfer a écrit:
Voilà pourquoi on a inventé le divorce!
aimer le créateur ... aider la créature
K
3 février 2021 11:46
Bien sûr que oui, ce n'est pas une question d'origine.
Des femmes battues qui restent il en existe beaucoup
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je crois pas cette histoire une française laisse pas faire
P
3 février 2021 12:30
J'étais aussi victime de violence mais un jour au l'autre sa finis d'arrêter la souffrance soit de manière normal de quitter la personne et ça faut avoir le courage le faire car un violent et menace toujours son partenaire de la tue exactement le cas de moi ou soit qui vécu la violence et suicide au final pour mettre a final de la violence c'est le moment que une femme battue doit parler en ne laisse plus faire
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bien sûr que oui, ce n'est pas une question d'origine.
Des femmes battues qui restent il en existe beaucoup
K
3 février 2021 12:59
Oui mais dire qu'une française c'est pas possible c'est n'importe quoi
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'étais aussi victime de violence mais un jour au l'autre sa finis d'arrêter la souffrance soit de manière normal de quitter la personne et ça faut avoir le courage le faire car un violent et menace toujours son partenaire de la tue exactement le cas de moi ou soit qui vécu la violence et suicide au final pour mettre a final de la violence c'est le moment que une femme battue doit parler en ne laisse plus faire
3 février 2021 18:18
C’est pas Satan qui a « permis » le divorce que je sache!
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
Allah aime l'union, le mariage et la famille
Satan aime la séparation, le divorce et la solitude
4 février 2021 01:52
il est permis uniquement dans les cas extrêmes !!!
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est pas Satan qui a « permis » le divorce que je sache!
aimer le créateur ... aider la créature
4 février 2021 10:42
Bonjour

En supposant que cette histoire soit vrai ce qu'il fait et totalement contraire à l'islam.

Maintenant personnellement je pense que c'est un gros fake, cette histoire est une caricature. On a le méchant algérien violent qui demande à sa femme Cindy de lui être soumise etc...

Ça sent le Jean-Pierre.
Citation
Cindy2127 a écrit:
Bonjour, je suis française mariée avec un algerien depuis 2 ans et demi nous avons une petite fille de 18 mois.
Il a commencé à me frapper à la grossesse en disant que je lever la voix envers lui alors que je mes désaccord envers lui, il me menace tout les.jours de divorce et de me prendre la petite.
Je suis humiliée frapper et je ne.voit plus ma.famille , le travaille plus et ni véhicule désormais. Il dit que je ne sais rien faire en cuisine, ni le menage. Il dit que je lui doit obéissance et soumission je souffre de cette situation je n'ai.plus le droit de dire quand sa va pas. J'en peut plus je suis fatigué moralement.

Je suis perdu
4 février 2021 20:15
??
Citation
37,5° a écrit:
Bonjour

En supposant que cette histoire soit vrai ce qu'il fait et totalement contraire à l'islam.

Maintenant personnellement je pense que c'est un gros fake, cette histoire est une caricature. On a le méchant algérien violent qui demande à sa femme Cindy de lui être soumise etc...

Ça sent le Jean-Pierre.
5 février 2021 18:19
Je te prends au mot. Prouve le!
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
il est permis uniquement dans les cas extrêmes !!!
5 février 2021 18:29
Au contraire, c’est toujours elles qui se font hagar.

Citation
Petit Trésor a écrit:
Je crois pas cette histoire une française laisse pas faire
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 février 2021 03:59
Mais Wesh vous accordez trop de temps à des sous hommes comme ça !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook