Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama va-t-il détruire la Mecque ?
z
5 novembre 2008 15:44
Est ce que personne n'a entendu parler de se hadit :

Abou Hourayra (qu'Allah l'agrée) a dit que le Messager d'Allah (paix et bénédiction d' Allah sur lui) a dit : " La Ka'ba sera détruite par un abyssinien du nom de Dhou As-Souwayquatayn". (Al-Boukhari n°1519)

maintenant que veut dire "Dhou as souwayquotayn" ? en arabe cela veut dire l'homme aux jambes maigre...

Ah oui il y a aussi cette article qui date d'il y a 4 jours...

John McCain a fait appel à Arnold Schwarzenegger qui a critiqué les jambes maigrichonnes d'Obama :

[www.dhnet.be]

En plus Obama est bien d'origine Abyssinienne (Kenya, éthiopie) ....
5 novembre 2008 15:45
allah oahlem

faut aps non plus prendre des conclusions hâtives
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
5 novembre 2008 15:51
Salamou Alykoum,

J'avais pensé la meme chose, il y a quelques jours, et plus generalement d'une liaison prophetique.

Les chiite y voit un mahdi. Cependant, la destruction de la Mecques, ninterviendrai pas avant d'autres signes de la fin des temps comme l'arrivé des gog et magog (a confirmer)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
5 novembre 2008 15:53
"des gog et magog".

quelqu'un m'a dis qu'il etait déjà là partout

L'invasion De la chine et du japon avec toute leur technologie. c'etait un point de vue assez bien expliquer... Celà dis ça reste un point de vue.
l
5 novembre 2008 15:57
c'est le sujet de la semaine! ptdr
D
5 novembre 2008 15:57
Citation
zakaria_elk a écrit:
"des gog et magog".

quelqu'un m'a dis qu'il etait déjà là partout

L'invasion De la chine et du japon avec toute leur technologie. c'etait un point de vue assez bien expliquer... Celà dis ça reste un point de vue.

Salamou Alykoum,

oui, apres on se peut se lancer dans plusieur interpretations du genre, tout comme considerer que le dajjal est deja là, et qu'il n'a ete que personifié alors que c'est une metaphore, certains disent que l'Amerique, qui a su attirer des million d'individu en son sein leur promettant le paradis avec l'americain dream, et par extension et actuellement on se rend compte que finalement c'est l'enfer, puisqu'aujourd'hui avec la crise economique, des millions de personnes ont tout perdu, se retrouvant à la fin de leur vie à la rue. Allahou a3llam.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
5 novembre 2008 16:00
l'europpéen


avec tout le respect que je te dois, j'ai remarqué que tu aimes bien te moquer des autres en croyant que tu as la science infuse !!!

Ca devient un peu enervant, je respecte les personnes ici même si je ne suis pas d'accord avec ceretaine sidées mais là c'est vraiment enervant

respecte le fait que certaines personnes croient en la religion et du fait de certains hadiths interpretent.

Merci !!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
5 novembre 2008 16:04
Chacun est libre de croirent ce qu'il veux et bien que les interprétations soit multiple. il ne peux y en avoir qu'une ...

Je vous ai donné mon point de vue... l'histoire de joj et majoj. c'est mon prof de religion qui me l'a raconté bien que j'ai sauté beaucoup d'explication relatives à cette conclusion ...

Grace à dieu et cette homme j'ai reve du prophète mohamed "SWS" et bien que je ne sois pas un "barbu" je porte l'islam dans mon coeur...

et je voulais partager mon point de vue ici avec vous même si je savais que beaucoup allait se moqué ...

J'espère que j'aurais quelque argument pertinent ...

je me suis souvent trompé sur beaucoup de chose, c'est humain. j'espère que vous tiendrez compte du faite que c'est juste un Avis ? un point de vue ... qui peu changé au cours des heures qui suivent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/08 16:06 par zakaria_elk.
5 novembre 2008 16:05
Citation
zakaria_elk a écrit:
Chacun est libre de croirent ce qu'il veux et bien que les interprétations soit multiple. il ne peux y en avoir qu'une ...

Je vous ai donné mon point de vue... l'histoire de joj et majoj. c'est mon prof de religion qui me l'a raconté bien que j'ai sauté beaucoup d'explication relatives à cette conclusion ...

Grace à dieu et cette homme j'ai reve du prophète mohamed "SWS" et bien que je ne sois pas un "barbu" je porte l'islam dans mon coeur...

et je voulais partager mon point de vue ici avec vous même si je savais que beaucoup allait se moqué ...

J'espère que j'aurais quelque argument pertinent ...


SWS in odti que lorsque l'on voit le prophete en reve (mashallah) les portes du paradis nous sont ouvertes, mais on dit aussi qu'il ne faut pas raconter ses reves
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
5 novembre 2008 16:06
Citation
zakaria_elk a écrit:
Chacun est libre de croirent ce qu'il veux et bien que les interprétations soit multiple. il ne peux y en avoir qu'une ...

Je vous ai donné mon point de vue... l'histoire de joj et majoj. c'est mon prof de religion qui me l'a raconté bien que j'ai sauté beaucoup d'explication relatives à cette conclusion ...

Grace à dieu et cette homme j'ai reve du prophète mohamed "SWS" et bien que je ne sois pas un "barbu" je porte l'islam dans mon coeur...

et je voulais partager mon point de vue ici avec vous même si je savais que beaucoup allait se moqué ...

J'espère que j'aurais quelque argument pertinent ...

Salamou Alykoum,

Bien entendu je suis d'accord, avec toi. Hamdoulillah, j'espere que ta pas pris mon ecrit pour une attauqe ou une moquerie, ce n'etait pas l'objectif.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
5 novembre 2008 16:07
"SWS in odti que lorsque l'on voit le prophete en reve (mashallah) les portes du paradis nous sont ouvertes, mais on dit aussi qu'il ne faut pas raconter ses reves".

On m'a dis que je pouvais les raconter quand ils etaient Bien ...

Il jouait avec moi et m'a dis c'est l'heure de prier ... (pcq je priai pas).

j'en avais fais un autre mais j'étais pas tres sur le matin de l'avoir vue. alors je préfère pas en parler (l'autre je m'en souvient comme si j'y etais).

Sans vouloit m'égarer du sujet j'aimerais savoir si quelqu'un à une autre interprétation de ce hadit.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/11/08 16:17 par zakaria_elk.
l
5 novembre 2008 16:27
Citation
soltana47 a écrit:
l'europpéen


avec tout le respect que je te dois, j'ai remarqué que tu aimes bien te moquer des autres en croyant que tu as la science infuse !!!

Ca devient un peu enervant, je respecte les personnes ici même si je ne suis pas d'accord avec ceretaine sidées mais là c'est vraiment enervant

respecte le fait que certaines personnes croient en la religion et du fait de certains hadiths interpretent.

Merci !!!!!!!!



si on peut plus rigoler.....grinning smiley
reconnais que quand meme ça va loin comme interpretation.
5 novembre 2008 16:28
salam

certes on peut rigoler mais non le hadith est sahih donc chacun l'interprete comme il veut et faut respecter ca tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
5 novembre 2008 16:32
Citation
l'européen a écrit:
c'est le sujet de la semaine! ptdr

H ah ha ha mdrr ces marocains me feront toujours rire grinning smiley
S
5 novembre 2008 16:34
Citation
soltana47 a écrit:
salam

certes on peut rigoler mais non le hadith est sahih donc chacun l'interprete comme il veut et faut respecter ca tout simplement


Exactement donc ce post n'a rien à faire ici (forum ISLAM allez et que ça saute smiling smiley )
z
5 novembre 2008 16:40
Content de vous avoir fais Rire ...

Mon interprétation ne vas pas tres loin au contraire.

J'esperais un peu plus d'argument Afin de murir ma réflection ...

j'espere quand même que je me trompe ...
p
5 novembre 2008 16:48
puréeeeeeeee:!!!!kelle coincidence
je viens de regarder la vidéo ke Nyorkaise a posté (sur aid , ramadan, hajj ) sur la ka3ba !!et je me suis retrouvée sur ce post
lah yahfade wakhlasse
5 novembre 2008 16:59
Citation
goldenstar a écrit:
puréeeeeeeee:!!!!kelle coincidence
je viens de regarder la vidéo ke Nyorkaise a posté (sur aid , ramadan, hajj ) sur la ka3ba !!et je me suis retrouvée sur ce post
lah yahfade wakhlasse


GoldenStar,
tu m'as fait rire ptdrptdr chi nass kayin yebeniou o chi nass baghine yehedemouptdrptdr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
H
5 novembre 2008 17:18
L homme aux jambes courtes est ethiopien winking smiley


Citation
zakaria_elk a écrit:
Est ce que personne n'a entendu parler de se hadit :

Abou Hourayra (qu'Allah l'agrée) a dit que le Messager d'Allah (paix et bénédiction d' Allah sur lui) a dit : " La Ka'ba sera détruite par un abyssinien du nom de Dhou As-Souwayquatayn". (Al-Boukhari n°1519)

maintenant que veut dire "Dhou as souwayquotayn" ? en arabe cela veut dire l'homme aux jambes maigre...

Ah oui il y a aussi cette article qui date d'il y a 4 jours...

John McCain a fait appel à Arnold Schwarzenegger qui a critiqué les jambes maigrichonnes d'Obama :

[www.dhnet.be]

En plus Obama est bien d'origine Abyssinienne (Kenya, éthiopie) ....
S
5 novembre 2008 17:26
mdrrrrrr vous m'épatez encore + lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook