Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama a prêté serment en tant que Barack HUSSEIN Obama
E
21 janvier 2009 02:21
J'ai regardé la cérémonie en direct et Obama a bien dit : "I, Barack Hussein Obama, ..."
A ce moment là je suis sûr que Tzipi Livni, Olmert, Bush, Condi Rice et leurs bandes d'assassins nazis sionistes ont avalé de travers !!!
Les 400 enfants de Gaza assassinés ne seront JAMAIS oubliés. C'est fini. Ces meurtres ne resteront pas impunis. Le Tribunal de La Haye va avoir du boulot.
O
21 janvier 2009 11:14
Discours d'Obama devant l'AIPAC, le plus gros lobby américain, un lobby sionistes.

"Nous savons que la création d’Israël était juste et nécessaire, enracinée dans des siècles de combat et des décennies d’efforts patients. Mais soixante ans plus tard, nous savons que nous ne pouvons pas relâcher ces efforts, nous ne pouvons pas céder, et en tant que président et je ne ferai jamais aucun compromis lorsqu’il s’agira de la sécurité d’Israël."

Encore une larve rampante devant les sionistes à la tête de la présidence américaine.
i
21 janvier 2009 11:15
Je ne vois pas le rapport !
Entre son nom et les 400 enfants assassinés d'un côté
D'un autre côté, l'un de ses plus proches collaborateurs, l'un des plus importants est connu pour ses accointances avec Israël.....donc Israël n'a rien a craindre d'un Barak....fut il hussein!

Sauf à croire au père Noël !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/09 11:16 par icare99.
A
21 janvier 2009 11:42
oui son chef de cabinet s'appelle 'Rahm Israel Emanuel', c'est un israélien qui a servi dans l'armée sioniste lors de la 1ere guerre du Golfe! Son père était un membre de l'organisation terroriste 'Irgun'
s
sem
21 janvier 2009 11:46
Surtout que HUSSEIN renvoie a KARBALA.... de triste souvenir pour les chiites et a un assassinat en règle.
S
21 janvier 2009 12:00
Bonjour,

Sur ce forum il y a énormément de personnes qui idéalise obama mais je me dois de leur dire que leur chute sera trés trés longue quand ils comprendront que ce obama est ni plus ni moins qu'un nouveau pantin des sionistes qui pulule aux etats unis.
21 janvier 2009 12:03
n'oublions pas les massacres de sabra et chatila et plusieurs associations avait tenter de traduire le charognard sharon devant le tpi mais impossible ISRAEL NE FAISANT PAS PARTI DES PAYS SIGNATAIRES


ALLEZ SAVOIR POURQUOI

p.s: moi aussi je ne vois pas le rapport entre les enfants tués et le nom de marac hussein obama

Sachez aussi que les conseiller de la secrétaire d'état en charge des affaires etrangères Hillary Clinton sera entouré de 5 conseillers (pour le moyen orient et autres) qui ont aussi conseillés les administrations bush et clinton auparavantt

ALORS NE NOUS ENFLAMMONS PAS ET NATENDONS PAS DE BARAK QU'IL SOIT LE MESSIE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
21 janvier 2009 15:07
Salam

Barack Obama est seulement de la poudre aux yeux!
D
21 janvier 2009 15:19
Citation
Swingue a écrit:
Bonjour,

Sur ce forum il y a énormément de personnes qui idéalise obama mais je me dois de leur dire que leur chute sera trés trés longue quand ils comprendront que ce obama est ni plus ni moins qu'un nouveau pantin des sionistes qui pulule aux etats unis.


Salamou Alykoum,

Exact,i ls n'ont toujours pas compris que le salut des musulmans ne viendra uniquement d'eux meme et de personne d'autre encore moins d'un chef d'Etat qui maintien et renforce en conglit en afghanistan.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
21 janvier 2009 18:11
Citation
icare99 a écrit:
Je ne vois pas le rapport !
Entre son nom et les 400 enfants assassinés d'un côté
D'un autre côté, l'un de ses plus proches collaborateurs, l'un des plus importants est connu pour ses accointances avec Israël.....donc Israël n'a rien a craindre d'un Barak....fut il hussein!

Sauf à croire au père Noël !

il y a des gens qui aiment bien rester dans le reve le plus longtemps possible.
m
21 janvier 2009 19:11
Citation
sem a écrit:
Surtout que HUSSEIN renvoie a KARBALA.... de triste souvenir pour les chiites et a un assassinat en règle.

Tu porte bien ton pseudo...tes messages c'est trop marrant, toujours entrain de tacler, t'est complexé? t'est pas crédible, t'est grillé.
s
sem
21 janvier 2009 19:17
Citation
marouane78 a écrit:
Citation
sem a écrit:
Surtout que HUSSEIN renvoie a KARBALA.... de triste souvenir pour les chiites et a un assassinat en règle.

Tu porte bien ton pseudo...tes messages c'est trop marrant, toujours entrain de tacler, t'est complexé? t'est pas crédible, t'est grillé.

Complexé de quoi ? Vous êtes marrants vous !

S'il y en a qui sont contents ce seront les chiites qui eux vénèrent Hussein... les autres je vois pas non... mais c'est sûr que ces évidences vous mettent mal à l'aise whistling smiley
E
21 janvier 2009 19:47
Les nazis sionistes assassins d'enfants n'accepteront jamais d'être sous la protection d'un "Commander in Chief" qui s'appelle Hussein.
C'est le début de la fin. Je conseille à "sem" d'envisager un exode sur la Lune. A moins que même les Luniens (habitants hypothétiques de la Lune) aient entendu parler de vous et vous rebalancent dans l'espace.
s
sem
22 janvier 2009 00:19
Moi je ne crains rien, ni des uns ni des autres.

Au pire quelques invectives sur ce forum.

Donc je pourrai aller a Jeddah bientôt, en Février au Maroc et en mars a New York et sans doute en avril a Eilat avec un détour par le Caire avec escale a Istambul... no problem.
l
22 janvier 2009 06:24
Barack obama est un sioniste et il semblerait qu' il soit également homosexuel,Larry cinclair, son amant, c'est fait assassiné d'une balle dans la tête dans son appartement pour pas qu'il ne parle.

Lien de la biographie non autorisée d'Obama par Webster G. TARPLEY :

[dl.free.fr] ( en anglais )

Et aussi bien sur la vidéo du libre penseur qui rapporte cette nouvelle:

[www.dailymotion.com]
l
22 janvier 2009 09:01
Citation
menthe fraiche a écrit:
Barack obama est un sioniste et il semblerait qu' il soit également homosexuel,Larry cinclair, son amant, c'est fait assassiné d'une balle dans la tête dans son appartement pour pas qu'il ne parle.

Lien de la biographie non autorisée d'Obama par Webster G. TARPLEY :

[dl.free.fr] ( en anglais )

Et aussi bien sur la vidéo du libre penseur qui rapporte cette nouvelle:

[www.dailymotion.com]




et on fouille dans les poubelles inlassablement.....
b
22 janvier 2009 12:02
Par ce qu'il s'appel Hussein on lui fait tous cet eloge?!!!

n'importe quoi!!!

D'ailleur ce prenom et une poisse pour les palestiniens, ya un certain HUSSEIN MUBARAK roi d'egypte, lui c'est pire que les sionistes eux meme...
s
sem
22 janvier 2009 13:16
Citation
bhalbhal a écrit:
Par ce qu'il s'appel Hussein on lui fait tous cet eloge?!!!

n'importe quoi!!!

D'ailleur ce prenom et une poisse pour les palestiniens, ya un certain HUSSEIN MUBARAK roi d'egypte, lui c'est pire que les sionistes eux meme...

Bon il y a eu aussi un certain Hussein de Jordanie de triste mémoire sans doute pour les mêmes palestiniens (Septembre Noir : une semaine de "répresailles" = 3000 a 10 000 morts selon les sources)

Juste pour rappel des faits que certains ont sans doute fait passer aux oubliettes :

Citation
a écrit:
Comme toujours,les palestiniens s'y prennent "mal" : au lieu de se montrer "discrèt" dans le pays qui les accueille,ils ne tardent pas à se comporter en Jordanie comme en territoire conquis ;

ils ne se contentent pas de se servir de la Jordanie comme base logistique,mais ils s'en servent aussi comme base "tactique" : des opérations militaires sont entreprises directement au départ du territoire jordanien,ce qui permet à Israël d'exercer son "droit de poursuite" .

ils se mellent de la politique jordanienne,et veulent renverser le régime dont l'autoritarisme ne leurs convient pas .

Le Roi Hussein de Jordanie prend les choses "assez mal" ...
Le détournement par les palestiniens de plusieurs avions de ligne sur un aéroport jordanien est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase : les palestiniens ont signé là leur arrèt de mort .

La crise internationale à peine terminée,l'armée jordanienne va anéantir les forces palestiniennes et expulser les survivants .

Arafat s’échappe de justesse alors que plusieurs milliers de Palestiniens civils et combattants sont tués sauvagement par l’armée jordanienne.

Depuis.. la Jordanie n'a plus eu a s'en préoccuper... Bizarre non ?
a
22 janvier 2009 13:32
Citation
sem a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Par ce qu'il s'appel Hussein on lui fait tous cet eloge?!!!

n'importe quoi!!!

D'ailleur ce prenom et une poisse pour les palestiniens, ya un certain HUSSEIN MUBARAK roi d'egypte, lui c'est pire que les sionistes eux meme...

Bon il y a eu aussi un certain Hussein de Jordanie de triste mémoire sans doute pour les mêmes palestiniens (Septembre Noir : une semaine de "répresailles" = 3000 a 10 000 morts selon les sources)

Juste pour rappel des faits que certains ont sans doute fait passer aux oubliettes :

Citation
a écrit:
Comme toujours,les palestiniens s'y prennent "mal" : au lieu de se montrer "discrèt" dans le pays qui les accueille,ils ne tardent pas à se comporter en Jordanie comme en territoire conquis ;

ils ne se contentent pas de se servir de la Jordanie comme base logistique,mais ils s'en servent aussi comme base "tactique" : des opérations militaires sont entreprises directement au départ du territoire jordanien,ce qui permet à Israël d'exercer son "droit de poursuite" .

ils se mellent de la politique jordanienne,et veulent renverser le régime dont l'autoritarisme ne leurs convient pas .

Le Roi Hussein de Jordanie prend les choses "assez mal" ...
Le détournement par les palestiniens de plusieurs avions de ligne sur un aéroport jordanien est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase : les palestiniens ont signé là leur arrèt de mort .

La crise internationale à peine terminée,l'armée jordanienne va anéantir les forces palestiniennes et expulser les survivants .

Arafat s’échappe de justesse alors que plusieurs milliers de Palestiniens civils et combattants sont tués sauvagement par l’armée jordanienne.

Depuis.. la Jordanie n'a plus eu a s'en préoccuper... Bizarre non ?










c'est quoi le rapport avec le sujet .

karbala !!!

hossein de jordanie !!! massacre de jordanie!!!


t es bien un sioniste expert en diversion
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
A
22 janvier 2009 14:36
les arabes considerent israel comme un ennemi alors qu'ils n'y a pas plus ennemis que les pays arabes entre eux !!! pour donner un exemple la region du maghreb ou il ya eu des drames des enfants ,des femmes ,des vieux egorges ,des guerres ,conflit ,frontieres fermees je crois qu'il faut etre realiste et voir la realite en face ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook