Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama prend Rahm Israel Emanuel comme bras droit ....
s
12 novembre 2008 17:24
Obama prend Rahm Emanuel comme bras droit


Rahm Israel Emanuel a accepté de devenir secrétaire général de la Maison-Blanche.


Comment peut-on faire confiance à ce président qui vient de nommer Rahm Israel Emanuel démocrate américain d'origine israélienne et qui soutient la colonie sioniste d'Israël à ne rien lâcher au peuple palestinien ?

Il influera sur le président pour qu'il soit pro-israélien !!!

Son père, Binyamin Emanuel, un pédiatre, est né en Israël et a émigré avec sa famille aux Etats-Unis dans les années 60. Peu avant la première guerre du Golfe, en 1991, Rahm Emanuel s'est porté volontaire, en tant que mécanicien, auprès d'un bureau de recrutement de Tsahal.Durant deux mois, il a réparé des blindés près de la frontière libanaise.....

Sa nomination a suscité l'enthousiasme de journaux israéliens. Maariv le présente comme «notre homme à la Maison Blanche». «Il va influer sur le président pour qu'il soit pro-israélien. Peut-il laisser sa conscience hors de la Maison-Blanche ?»


.........c'est raté pour cette fois

Allez , NEXT
Toute paix juste fera fondre la colonie sioniste comme un morceau de glace dans l'eau.Le terrorisme sioniste et colonialiste s'use toujours au profit d'une résistance de plus en plus forte...
i
12 novembre 2008 17:30
Je vous l'avez dit grinning smiley

La couleur, l'ethnie ou la religion n'a rien a voir avec la politique des usa

Vous pouvez avoir un pakistanais musulman sur la tête des usa et sera entouré de sionistes
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
12 novembre 2008 21:02
Barak Hussain Obama ce devait de donner des garanties aux lobbies sionistes.
Voila qui est fait.
Maintenant il va falloir le juger sur les etapes prochaines car ceci n'est rien d'autre qu'une tactique politicienne.
t
12 novembre 2008 21:19
Citation
Btof a écrit:
Barak Hussain Obama ce devait de donner des garanties aux lobbies sionistes.
Voila qui est fait.
Maintenant il va falloir le juger sur les etapes prochaines car ceci n'est rien d'autre qu'une tactique politicienne.


qu'une tactique??? tu reves...via Obama on ne parle plus que de sa couleur...cela a permis aux states de rassembler tt le monde...retour du patriotisme...beauté du symbole...tt le monde peut reussir...'" meme un Noir"...bref JOLI COUP DE PUB.
au niveau internationale les states se sont fait une Nouvelle VIRGINITé on ne cause plus de guantanamo ni d'irak ni du financement de la CIA aux mouvements Djihadistes...ni de leur soutien au wahabite ( peine de mort lapidation etc etc).
en gros? coup de pub ou de marketinG croire que les LOBBYS les decideurs ricains laisseront quelqun monter comme ca sans garanties c'est etre NAIF.
h
12 novembre 2008 21:55
Et pourtant Rahm Israel Emanuel fut le principal artisan de la poignée de main entre Rabin et Arafat .
13 novembre 2008 06:44
Thinkpink,
je suis loin d'etre Naif mais plutot realiste penchant cynique
13 novembre 2008 16:54
Eh, ils ont flingués Kennedy car il voulait inspecter les centrales nucléaires en Israel pour savoir s'ils ont des armes atomiques ou pas...

Vous attendiez à quoi?

et vous devriez faire une recherche sur ce conseiller d'Obama... C'est un fanatique du genre guerrier...
t
13 novembre 2008 17:19
Citation
Btof a écrit:
Thinkpink,
je suis loin d'etre Naif mais plutot realiste penchant cynique


Bonsoir Btof...winking smiley ce qui me fait peur c'est mon penchant Cynique actuel...a force de nous avoir endormi durant des annees finalement je ne crois plus en rien...tt du moins pas d'une solution venant des politiques...surtt quand on sait d'ou ils viennent et des LOBBYS qui les ont fait ELIRE.
13 novembre 2008 20:24
Brother, la nous sommes sur la meme longueur d'onde.
Pour pouvoir tirer son epingle du jeu, Il faut:
- etre tres rationnel
- Avoir de la suite dans les idee
- Savoir a quel moment ecraser mais sans lacher
- Avoir des principes mais pas en abuser
- Etre opportuniste (car le train ne passe qu'une fois)
- Avoir une vue d'ensemble (helicopter view)
- Un baggage et une flexibilite intelectuel et d'analyse (pas formater tout en noir et blanc)

C'est parcque je ne crois pas aux politiques et aux politiciens que je me mefie d'eux comme de la peste MAIS helas, ils sont la et il faut les utiliser a notre profit.
Le probleme et que pour pouvoir faire ca, il faut que les gens soient moins egoistes et soient mieux informes et eduques.

Au Maroc, il ya moyen de pouvoir quelque chose en ameliorant la connaissance des gens sur leurs droits et leurs obligations.
Ceci commence au niveau du voisinage, le quartier, la commune, etc...

Une seule personne ne pourras jamais y parvenir surtout que les gens qui sont au niveau du pouvoir local, preferent avoir des residents ignorants de la chose publique.

Desole pour ce long mail et les elucubrations d'un idealiste "dechu" (pour ne pas dire decu)
 
Facebook