Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama Yes we Nobel !!!!
L
9 octobre 2009 11:34
Sur 205 candidats, c'est Barack Obama qui a reçu le prix Nobel de la paix 2009 ce vendredi matin. Une surprise, sachant que malgré un afflux record de candidatures, aucun grand favori ne s'était dégagé.

Le prix a été attribué au président américain «pour ses efforts extraordinaires en vue de renforcer la diplomatie internationale et la coopération entre les peuples», a annoncé le comité Nobel norvégien, indiquant avoir «attaché beaucoup d'importance à la vision et aux efforts d'Obama en vue d'un monde sans armes nucléaires».
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
O
9 octobre 2009 11:42
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Sur 205 candidats, c'est Barack Obama qui a reçu le prix Nobel de la paix 2009 ce vendredi matin. Une surprise, sachant que malgré un afflux record de candidatures, aucun grand favori ne s'était dégagé.

Le prix a été attribué au président américain «pour ses efforts extraordinaires en vue de renforcer la diplomatie internationale et la coopération entre les peuples», a annoncé le comité Nobel norvégien, indiquant avoir «attaché beaucoup d'importance à la vision et aux efforts d'Obama en vue d'un monde sans armes nucléaires».

Obama le prix nobel de la paix ? ptdrptdrptdr

C'est la meilleure blague de la journée !

Le gars il as une armée qui occupe encore 2 pays, l'Iraq et l'Afghanistan où ils continuent de massacrer des civils et on lui donne le prix Nobel de la PAIX ?

eye popping smiley

Je crois que dans les mentalités, le mot PAIX à été changer par le mot GUERRE et vis versa...
L
9 octobre 2009 11:47
Citation
Ouarza a écrit:

Obama le prix nobel de la paix ? ptdrptdrptdr

C'est la meilleure blague de la journée !

Le gars il as une armée qui occupe encore 2 pays, l'Iraq et l'Afghanistan où ils continuent de massacrer des civils et on lui donne le prix Nobel de la PAIX ?



eye popping smiley

Je crois que dans les mentalités, le mot PAIX à été changer par le mot GUERRE et vis versa...

D'un autre côté sn élection as apaiser un climat de crise social de son pays meme si la crise est encore la le peuple américain et plus confient , i las ouvert la porte a des négce avec l'iran et bientôt avec la corée du nord , pour les 2 guerres c'est plutot son prédécesseur qui as déconner a lui de sortir de ce luc sac , disont que depuis sont élection il as plus de ponts positifs que négative



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/09 11:49 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
e
9 octobre 2009 11:48
Et cette année, miss univers sera................................................OBAMA!
Mon amour...
i
9 octobre 2009 11:52
Euh....prix nobel de la Paix ?
Il n'a encore rien fait....

Je ne comprend plus rien au monde !
Je me casse !
p
9 octobre 2009 12:06
pareil je comprend pas? il a rien fait pour la paix?
t
9 octobre 2009 12:16
encore une nouvelle qui montre que le monde ne tourne pas rond...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
9 octobre 2009 12:19
n'importe quoi... si c'est un homme faut qu'il le refuse.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
9 octobre 2009 12:44
Citation
icare99 a écrit:
Euh....prix nobel de la Paix ?
Il n'a encore rien fait....

Je ne comprend plus rien au monde !
Je me casse !

Si t'arrive à te casser du monde, préviens nous. On cherche toujours... grinning smiley
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
j
9 octobre 2009 12:47
C 'est dommage pour la candidature de Bouteflika.












grinning smileygrinning smiley
D
9 octobre 2009 13:03
Citation
icare99 a écrit:
Euh....prix nobel de la Paix ?
Il n'a encore rien fait....

Je ne comprend plus rien au monde !
Je me casse !

le suicide c est hram tu le sais bienNo no
D
9 octobre 2009 13:04
Citation
pseudonyme007 a écrit:
pareil je comprend pas? il a rien fait pour la paix?

peut etre qu ils (les norvegiens) ont voulu lui mettre la pression. si c est ça c est bien joué.
i
9 octobre 2009 14:13
Citation
terroriste a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Euh....prix nobel de la Paix ?
Il n'a encore rien fait....

Je ne comprend plus rien au monde !
Je me casse !

Si t'arrive à te casser du monde, préviens nous. On cherche toujours... grinning smiley

Je me casse du site, pas du monde.

J'ecoutais la radio et un commentateur disait:
"Obama a eu le Nobel de la paix, non pas grace a ses realisations mais pour ce qu'il a l'intention de faire."

J'ai du mal a comprendre,
Pourquoi il ne me le donnent pas à moi, je promet d'arreter toutes les guerres du monde, de guérir tout le monde, de vaincre la misere .....

Il l'a eu sur des promesses.
L'un des laureats, Lech waleza, le polonais qui a passé je ne combien d'années a se battre et en residence surveillée, n'a pas apprecié qu'on le donne a un mec dont la realisation majeure a été de se faire élire !
s
9 octobre 2009 14:34
Ridicule, il n'a pas parlé du conflit israélo-palestinien que plusieurs mois après son élection par crainte d'avoir des ennuis.
l
9 octobre 2009 14:37
Citation
icare99 a écrit:
Citation
terroriste a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Euh....prix nobel de la Paix ?
Il n'a encore rien fait....

Je ne comprend plus rien au monde !
Je me casse !

Si t'arrive à te casser du monde, préviens nous. On cherche toujours... grinning smiley

Je me casse du site, pas du monde.

J'ecoutais la radio et un commentateur disait:
"Obama a eu le Nobel de la paix, non pas grace a ses realisations mais pour ce qu'il a l'intention de faire."

J'ai du mal a comprendre,
Pourquoi il ne me le donnent pas à moi, je promet d'arreter toutes les guerres du monde, de guérir tout le monde, de vaincre la misere .....

Il l'a eu sur des promesses.
L'un des laureats, Lech waleza, le polonais qui a passé je ne combien d'années a se battre et en residence surveillée, n'a pas apprecié qu'on le donne a un mec dont la realisation majeure a été de se faire élire !


C'est exactement ce qui m'a le plus choqué, c'est comme si l'on décerner le prix de physique à un étudiant en physique pour ses recherches futures ou le prix de littéraire à un mec en lui disant t'inquietes d'ici 5 piges tu vas sortir un ouvrage qui va cartonner.....moody smileyperplexe

Plus le temps passe , plus je me dis que je peux mourrir tranquille... j'aurais tout vu tout entendu
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
c
9 octobre 2009 14:38
Je pense que pour beaucoup, ce prix est perçu comme une sorte de récompense qui portera sur ses futurs projets.
l
9 octobre 2009 14:46
Mais c'est ca qui me scandalise encore plus comment tu peux être récompenser d'une chose que t'as pas encore fait !!!Are you crazy
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
c
9 octobre 2009 14:49
Citation
maromimi a écrit:
Mais c'est ca qui me scandalise encore plus comment tu peux être récompenser d'une chose que t'as pas encore fait !!!Are you crazy



Peut être un clin d'oeil, une façon de lui dire 'allez vieux on compte tous sur toi...'
i
9 octobre 2009 14:50
Citation
maromimi a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
terroriste a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Euh....prix nobel de la Paix ?
Il n'a encore rien fait....

Je ne comprend plus rien au monde !
Je me casse !

Si t'arrive à te casser du monde, préviens nous. On cherche toujours... grinning smiley

Je me casse du site, pas du monde.

J'ecoutais la radio et un commentateur disait:
"Obama a eu le Nobel de la paix, non pas grace a ses realisations mais pour ce qu'il a l'intention de faire."

J'ai du mal a comprendre,
Pourquoi il ne me le donnent pas à moi, je promet d'arreter toutes les guerres du monde, de guérir tout le monde, de vaincre la misere .....

Il l'a eu sur des promesses.
L'un des laureats, Lech waleza, le polonais qui a passé je ne combien d'années a se battre et en residence surveillée, n'a pas apprecié qu'on le donne a un mec dont la realisation majeure a été de se faire élire !


C'est exactement ce qui m'a le plus choqué, c'est comme si l'on décerner le prix de physique à un étudiant en physique pour ses recherches futures ou le prix de littéraire à un mec en lui disant t'inquietes d'ici 5 piges tu vas sortir un ouvrage qui va cartonner.....moody smileyperplexe

Plus le temps passe , plus je me dis que je peux mourrir tranquille... j'aurais tout vu tout entendu


Non, tu ne peux pas mourir tranquille, tu n'as pas encore tout vu.

J'attend le jour du couronnement de Jean le Joli, fils de Nicolas le Grand....
J'attend voir comment le prix Nobel de la paix, chef des armées americaines, celle la meme qui planifient de pacifier l'extrement orient en prenant le dernier bastion, celui qu'ils avaient presque annexé sous le Shah mais qui leur a été ravi par une bande d'empecheur d'exploiter en rond !

Attend voir comment Obama va nous expliquer pourquoi il ira faire la guerre....au nom de la paix.

J'en suis arrivé a un niveau de degout incomensurable !
l
9 octobre 2009 15:43
Citation
icare99 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
terroriste a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Euh....prix nobel de la Paix ?
Il n'a encore rien fait....

Je ne comprend plus rien au monde !
Je me casse !

Si t'arrive à te casser du monde, préviens nous. On cherche toujours... grinning smiley

Je me casse du site, pas du monde.

J'ecoutais la radio et un commentateur disait:
"Obama a eu le Nobel de la paix, non pas grace a ses realisations mais pour ce qu'il a l'intention de faire."

J'ai du mal a comprendre,
Pourquoi il ne me le donnent pas à moi, je promet d'arreter toutes les guerres du monde, de guérir tout le monde, de vaincre la misere .....

Il l'a eu sur des promesses.
L'un des laureats, Lech waleza, le polonais qui a passé je ne combien d'années a se battre et en residence surveillée, n'a pas apprecié qu'on le donne a un mec dont la realisation majeure a été de se faire élire !


C'est exactement ce qui m'a le plus choqué, c'est comme si l'on décerner le prix de physique à un étudiant en physique pour ses recherches futures ou le prix de littéraire à un mec en lui disant t'inquietes d'ici 5 piges tu vas sortir un ouvrage qui va cartonner.....moody smileyperplexe

Plus le temps passe , plus je me dis que je peux mourrir tranquille... j'aurais tout vu tout entendu


Non, tu ne peux pas mourir tranquille, tu n'as pas encore tout vu.

J'attend le jour du couronnement de Jean le Joli, fils de Nicolas le Grand
J'attend voir comment le prix Nobel de la paix, chef des armées americaines, celle la meme qui planifient de pacifier l'extrement orient en prenant le dernier bastion, celui qu'ils avaient presque annexé sous le Shah mais qui leur a été ravi par une bande d'empecheur d'exploiter en rond !

Attend voir comment Obama va nous expliquer pourquoi il ira faire la guerre....au nom de la paix.

J'en suis arrivé a un niveau de degout incomensurable !

D tparles en oxymore !!??? grinning smileygrinning smiley

A qui le dis tu....en attendant on "contemple"...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook