Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama a dit il faut rendre le soldat SS Hadar Goldin
2 août 2014 05:40
Et si on veut pas ?
X
2 août 2014 09:41
Il n'a pas dit sous quelle forme il fallait le rendre. Morceaux? Lamelles? Tranches?
p
2 août 2014 09:49
C'était la crainte principale de l'armée israélienne : un enlèvement de soldats .Ba on y est !
Ce matin 02/08 la branche armée du hamas a déclaré qu'elle n'a aucun soldat en sa possession.

C'est "surement" une des autres branches mais laquelle ?
Ou c'est encore un coup foireux de natanyahoo et son groupe de sanguinaires diaboliques. Une bonne façon de donner au public israéliens des raisons de continuer l'offensive.

Prenons cette information d'enlèvement ou disparition avec une grande méfiance

Alors Obama , le pauvre , il ne sait plus ce qu'il faut dire ou ne pas dire ou faire ou ne pas faire. Ils sont perdu avec son kerry. C'est meme humiliant pour les Us.
2 août 2014 12:36
Il a pas été enlevé ni kidnappé, il a été fait prisonnier.
C'est la "guerre" d'apres israel, ce mec est un soldat, ce sont des choses courantes de la guerre que les "armées" font des prisonniers de l'armée ennemie, surtout quand l'armée ennemie envahit une terre qui ne leur appartient pas.

ou alors ils veulent nous faire croire que l'armée israelienne fait pas de prisonniers? ils font quoi alors des combattants du hamas qu'ils arrivent a desarmer? Soit ils les tuent soit ils en font des prisonniers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/14 12:38 par idbel.
2 août 2014 14:19
il est évident qu'ils mentent , c'est encore un de leur pretexte pour continuer à massacrer les innocents palestinien , ils sont fort dans ce domaine les éternels victimes .
2 août 2014 18:19
Citation
rhonrhon a écrit:
il est évident qu'ils mentent , c'est encore un de leur pretexte pour continuer à massacrer les innocents palestinien , ils sont fort dans ce domaine les éternels victimes .

J'ai pensé la même chose comme avec le coup des 3 ados juifs
2 août 2014 21:49
le pire dans tout ca , c'est que tu ne peux rien faire comme un con tu assistes point .(dsl d'être vulguaire), t'as envie de crier la vérité mais on risque de t'enfermer , la fin du monde est proche accrochez-vous insha'Allah
2 août 2014 22:34
La langue de bois politique est très riche en sense
Un type armée jusque dents qui va dans une ville étrangère tire sur des civiles sans défense détruit leurs maison est appelé terroriste quand ça se passe en Europe ou en USA. Mais quand les victimes sont palestiniennes ils appellent ce type " hotage".
En occident, un type pareil est tiré comme un lapin, quand c'est un sioniste criminel de guerre' il faut le libéré tout de suite. Le pire est que si les politiciens démontrent qu'ils manque d'humanité , c'est normale, nous somme habitues a ces clowns, mais que les journalistes contribuent a propager cette propagande honteuse digne du régime nazi
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
s
2 août 2014 23:49
Obama a utilisé un Langage diplomatique , il demande sa libération , pour ne pas donner encore plus aux sionistes l'occasion ou le prétexte, encore de tuer des civiles
j'ai compris dans ce sens et l'ONU pareil il demande sa libération
je hais l'hypocrisie
3 août 2014 22:53
israhell a rouler banque qui moue, obama le prix nobel du meurtre, et holland d'israel ainsi que tous les pleurnichards du monde encore une fois.
comme pour les trois colons juifs, les juifs d'extreme droite sioniste savaient que le soldat etait mort mais ils avaient besoin d'une excuse pour contnuer le genocide
Les declarations des usa du singe de l'uno et le clown de france etaint toutes basés sur un monsange du genocidaire SS nethanyaou
donc ils sont tous complice du genocide et des crimes de guerre du gouvernment nazioniste
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
s
3 août 2014 23:06
MERIC D'avoir osé dire la vérité
les grands de ce monde sont tous complices , ils aident Israél , mais refusent de faire autant à la Palestine , et personne ne veut l'avouer
aucune puissance de ce monde , n'ose dire qu'elle préfère Israél et non le Hams
pour ça je dis cessons de parler et de crier il faut agir
je hais l'hypocrisie
3 août 2014 23:18
je suis pour les Palestiniens et pour que le genocide arrete et que les criminels de guerre soient jugés
je fais ce que je peux et ce que je dois comme je peux et comme je dois

la guerre contre les nazionistes et sur tout les front et pas seulement avec les armes
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook