Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama ou Mc Cain à vous de votez????
e
3 novembre 2008 17:24
ALORS VOUS AUREZ VOTEZ LESQUELS?????
s
3 novembre 2008 17:28
JFK grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
3 novembre 2008 17:30
salam,

je n'aime pas les frites industrielles...
l
3 novembre 2008 18:07
Sentir des pieds Vs puer de la gueule ?

peste Vs Choléra ?


tout le monde veut Obama....kissinger aussi !
c
3 novembre 2008 18:44
b
3 novembre 2008 18:46
ma fi lwayli ma youkhtare Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
3 novembre 2008 21:36
salam
obama mais on peut tjr rever
f
3 novembre 2008 21:44
obama = roubama

mc kain = makayne walou

on espere ke obama sera l'elu

bref demain on verra thumbs up
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
3 novembre 2008 22:02
obama

je sais pas pourquoi le mec en lui même me fascine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 novembre 2008 22:17
Bonjour,

Allahoumma Roubamma Kheir MAKAN OUALOU...Sincèrement, je voudrais voir un homme de couleur arriver au sommet de la hiérarchie ne serait-ce que pour rappeler aux Cow-Boy d'où ils viennent, ils l'oublient souvent.

mag3
l
3 novembre 2008 23:24
je vote blanc! ptdr
M
3 novembre 2008 23:33
Pour le peuple américain, Obama serait souhaitable.

Pour le peuple marocain, MC Cain serait souhaitable.

En tant que marocaine, je VOTE MC Cain.
l
4 novembre 2008 07:02
pourquoi donc un mac cain serait souhaitable pour le peuple marocain? moody smiley
O
4 novembre 2008 10:13
Obama c'est pour moi celui qui représenterait mieux l'Amerique et c'est le président du changement
4 novembre 2008 17:22
Citation
l'européen a écrit:
pourquoi donc un mac cain serait souhaitable pour le peuple marocain? moody smiley
excellente question.
Je suppose car il va mettre l'amerique dans un etat pire que maintenant mais je vois pas du tout l'avantage pour le Maroc?
On pourra les ajouter au Maroc?perplexe
A
4 novembre 2008 19:39
Les deux feront la même politique. Y'a qu'à voir qui sont leurs conseillers en affaires etangères: Brzezinski pour Obama et Kissinger pour Mc Cain.
l
4 novembre 2008 20:17
avec quelques différences comme peut etre un programme de securité sociale avec obama, un soutien plus actif aux tacticques militaires pour Mc cain. mais dans l'ensemble, c'est sur que ça va pas changer grand chose.
m
4 novembre 2008 21:59
Bonsoir,

Et Busch va-t-il être condamné pour crime contre l'humanité ? Ne l'oublions pas c'est lui qui a ordonné l'assaut en Irak. C'est lui qui a ordonné qu'on pende haut et court feu Saddam. Et s'il vous plaît pour blesser, pour vexer tous les musulmans, il a choisi un jour de sacrifice, un jour d'Abraham, un jour où tous les musulmans priaient et se receuillaient. Busch avait ordonné que l'on exécute la sentence très tôt avant le sacrifice de l'Aïd Al Kébir.

mag3
l
4 novembre 2008 22:29
qui t'a dit que c'est bush qui a ordoné aux chiites de pendre saddam ce jour là? perplexe
A
5 novembre 2008 00:08
Citation
l'européen a écrit:
qui t'a dit que c'est bush qui a ordoné aux chiites de pendre saddam ce jour là? perplexe

Mais bien sur, les chiites ont décider souverainement que les américains allaient leur livrer Saddam tel jour pour pouvoir le pendre tel jour... Les pauvres américains n'y sont pour rien, ce sont ces barbares de chiites qui sont responsables...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook