Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama
M
14 novembre 2008 21:15
Bonsoir, bon j'ai un expo à faire sur Obama.
Des rumeurs disent qu'il est musulman et qu'il n'a pas voulut jurer sur La Bible mais sur Le Coran.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez et surtout si vous avez des infos à ce propos.
t
14 novembre 2008 23:30
tu rigoles...il a ete obligé de jurer une fois par semaine ( au moins) qu'il etait pas musulman...delà a jurer sur le Coran il atterirait dare dare a Guantanamo...smiling smiley
h
15 novembre 2008 14:09
salam

tu confond avec keith ellison c lui qui a preter serment sur le coran
m
15 novembre 2008 20:56
Salam smiling smiley,

J'ai entendu que c'est son papa qui est musulman mais lui n'a pas suivi la religion musulmane au final

Allhou allam perplexe
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
16 novembre 2008 11:16
moi ossi c ce que j ai entendu a propos de son pere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook