Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
O V ¨ N ¨ I
w
19 août 2010 17:40
Salam

Objet volant "non" identifié ptdr

On a marché sur la lune grinning smiley ptdr

Plus le mensonge est gros plus on y croit.

>>>>> OVNI pouah Clap <<<<<
22 août 2010 18:32
Euh, il y a que des photos d'avions là...

Je suis censé remarqué un truc dans le tas?
w
22 août 2010 18:39
Citation
LeMask a écrit:
Euh, il y a que des photos d'avions là...

Je suis censé remarqué un truc dans le tas?

Salam

Le quatrième avion ressemble à quoi ? ==> Le quatrième

Tu as bien vu ce ne sont que des avions dont certains était gardé secret.

Il n' y a pas d'ovni smiling smiley

Conférence sur la vague d'ovni Belge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 18:46 par wakrim.
22 août 2010 18:42
Euh, oui, il ressemble à une soucoupe volante...

Mais bon, ca explique pas un tas de choses...

Le truc vraiment impréssionnant des soucoupes volontantes qui ont été observées n'était pas leur forme mais plutôt leur capacité à défier certaines lois de la nature...

Comme la capacité à changer de trajectoire à des vitesses incroyables... Si un être humain était à bord il aurait été tué sur le coup par le cycle accélération décélération...

La forme ne m’impressionne pas une seconde...
w
22 août 2010 19:09
Salam

Je n'ai rien vu donc je ne peut rien confirmé.

O.K.

==> Les types de Djinns

Et ==> Devant une mosquée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 19:20 par wakrim.
w
22 août 2010 19:33
Salam

Encore plus bizarre ==> Sur un terrain de foot ?
22 août 2010 21:54
Pour le truc dans le match de foot, ca ressemble à une sorte de crise d'épilepsie, si tu regarde bien, les mouvements qu'il fait sont provoqués par ses propres mouvements, il a rien fait d'impossible...

Il faut chercher des explications terre à terre avant de penser au surnaturel...
w
22 août 2010 22:16
Citation
LeMask a écrit:
Pour le truc dans le match de foot, ca ressemble à une sorte de crise d'épilepsie, si tu regarde bien, les mouvements qu'il fait sont provoqués par ses propres mouvements, il a rien fait d'impossible...

Il faut chercher des explications terre à terre avant de penser au surnaturel...

Salam

C'est pour ça que j'ai mit un point d'interrogation.
Mais c'est tout de même bizarre comme mouvement tu trouves pas ?

J'avais pensé à un canular.

Pour une crise d'épilepsie je connaissais ceci ==> dans un mariage
22 août 2010 22:21
C'est rien du tout cela, une toute petite crise de rien du tout...

Les crises d'épilepsie c'est plus violent et plus long que cela d'habitude... Pertes de connaissance, mousse dans la bouche, etc etc... Beaucoup se mordent la langue pendant les crises, certains en perdent des morceaux quand il y a personne pour leur bloquer la machoire... Et je ne parle pas de ceux qui avalent leurs langues...

En gros, un probléme neurologique peut provoquer ce genre de choses...

Il y a souvent des explications scientifiques à ces phénoménes... L'attaque de djinn est la derniére option à envisager pour moi. Possible ou pas, les probabilités sont trés trés faibles...
a
22 août 2010 22:45
Citation
Lemask a écrit:
Euh, oui, il ressemble à une soucoupe volante...

Mais bon, ca explique pas un tas de choses...

Le truc vraiment impréssionnant des soucoupes volontantes qui ont été observées n'était pas leur forme mais plutôt leur capacité à défier certaines lois de la nature...

Comme la capacité à changer de trajectoire à des vitesses incroyables... Si un être humain était à bord il aurait été tué sur le coup par le cycle accélération décélération...

La forme ne m’impressionne pas une seconde...


Ca ne va pas tuer quelqu'un sur le coup ... c'est juste que ces soit-disant trajectoires "vues" sont impossible a réaliser avec nos appareils actuels, sinon ça se ferait dans le militaire, décélérer et accélérer d'un seul coup en prenant une inclinaison "bizarre" et monter en fleche ça se fait pas de nos jours smiling smiley


Salam a toi au passageWelcome ça faisait longtemps
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
w
22 août 2010 22:55
Citation
LeMask a écrit:
C'est rien du tout cela, une toute petite crise de rien du tout...

Les crises d'épilepsie c'est plus violent et plus long que cela d'habitude... Pertes de connaissance, mousse dans la bouche, etc etc... Beaucoup se mordent la langue pendant les crises, certains en perdent des morceaux quand il y a personne pour leur bloquer la machoire... Et je ne parle pas de ceux qui avalent leurs langues...

En gros, un probléme neurologique peut provoquer ce genre de choses...

Il y a souvent des explications scientifiques à ces phénoménes... L'attaque de djinn est la derniére option à envisager pour moi. Possible ou pas, les probabilités sont trés trés faibles...

Salam

Tout à fait d'accord.

Dieu seul est savant.
22 août 2010 23:04
SALAME

les mouvement du joueur ne son pas des mouvement d' épilepsie ( je dit ca car ma cousine a cette maladie)et si vous regardé bien en dirai que quelqu'un la giflé puis la étranglé c'est bizarre

w allahou a3lame
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 août 2010 00:06
kaoutar84, j'ai vu des soldats se prendre des balles et je les ai vu rouler et voler à cause de la douleur...

Et ces mecs avaient des armes, des munitions et un gilet par balle qui pése une tonne sur eux... Une ptite dose d'adrénaline qui se libére et pouf, ca explose... Une petite blessure comme perdre un doigt, ca met le corps dans un état pas possible...

Et peut être que ce n'est pas une crise d'épilepsie, mais pas loin dans le genre... Je ne suis pas neurologue... Mais j'ai juste dis que certaines conditions médicales peuvent provoquer des choses trés étonnantes... Choquantes même...

Le corps humain est une machine trés trés complexe... Et quand il s'agit d'un athléte comme un footbaleur, avec des muscles puissants capables de faire des prouesses, le spectacle peut étonner.

Coucou ma ptite Assia ^^ Comment va tu ptite mignonne... Juste que le corps humain a ses limites... Sinon, on ne sait pas où en est la technologie... Peut être que des ptits puceaux en blouses blanches ont trouvé le moyen de changer de trajectoire en un laps de temps ridicule et qu'ils ont oublié de nous envoyer un mémo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook