Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nymphomane ou djin
a
1 août 2016 13:33
As Salem aleykoum
Avant d'expliquer ma situation je vous demande mes sœurs de ne pas me juger c'est des réponses que je cherche...
Je vis en Australie depuis 1 an et demis maintenant , au fur et à mesure j'ai pu contacter le changement et mon éloignement de la religion. Mon comportement est honteux, pitoyable et dégradant . Je ne me reconnais pas, m'isole.. Une consomation d'alcool et excéssif ...
Il y a plusieur fois durant des weekend arrosé me retrouver à faire des avances à des hommes durant la phase ou je les séduis je me souviens dabsolument rien du tout .. Mais suis consciente juste après
Puis j'ai ses besoins important d'avoir des rapport sexuel,
Le déclique mais venu après avoir flirté avec le copain d'une fille que j'apprécie énormément et je n'ai aucun souvenir de ça .. J'ai l'impression que plus rien ne va et me sent très mal au fond de moi cela est il arivé à l'une d'entre vous ? Comment faire pour me réparer ?
1 août 2016 13:56
LES DJINS ONT BON DOS QUAND IL FAUT SE DEDOUANER DE SES
RESPONSABILITES SALASSE.
Citation
aussieOz a écrit:
As Salem aleykoum
Avant d'expliquer ma situation je vous demande mes sœurs de ne pas me juger c'est des réponses que je cherche...
Je vis en Australie depuis 1 an et demis maintenant , au fur et à mesure j'ai pu contacter le changement et mon éloignement de la religion. Mon comportement est honteux, pitoyable et dégradant . Je ne me reconnais pas, m'isole.. Une consomation d'alcool et excéssif ...
Il y a plusieur fois durant des weekend arrosé me retrouver à faire des avances à des hommes durant la phase ou je les séduis je me souviens dabsolument rien du tout .. Mais suis consciente juste après
Puis j'ai ses besoins important d'avoir des rapport sexuel,
Le déclique mais venu après avoir flirté avec le copain d'une fille que j'apprécie énormément et je n'ai aucun souvenir de ça .. J'ai l'impression que plus rien ne va et me sent très mal au fond de moi cela est il arivé à l'une d'entre vous ? Comment faire pour me réparer ?
A
1 août 2016 14:06
Ne me dis pas que tu t'attends à dès réponse genre : moi aussi j'ai des envies qui me dépassent ...etc .. grinning smiley
1 août 2016 14:08
Faut pas toujours mettre la faute sur les djinns. Remets toi en question, sur tes fréquentations ect ...

Reviens à la religion, lis le coran, les rappels.
a
1 août 2016 14:10
Bonjour,

la consommation excessive d'alcool desinhibe.

C'est pour ca que tu as plus d'envies sexuelles et que tu n'hesites pas a aborder des hommes...

Arrete l'alcool !
T
1 août 2016 15:12
Salam ma soeur

Je te conseille d aller faire surtout les test mst... pck tu as mis ta vie en danger. Le fait que tu te remettes en question est déjà un bon début...ta dignité est entrain de repprendre le dessus et c est une bonne chose...
1 août 2016 15:29
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
abdtlz1 a écrit:
LES DJINS ONT BON DOS QUAND IL FAUT SE DEDOUANER DE SES
RESPONSABILITES SALASSE.
r
1 août 2016 15:40
Merci,on ne doit pas tous remettre sur les jins et assumer ses responsabilités.
1 août 2016 16:27
Salam aleykoum


Le probleme malheureusement c'est l'alcool il faut plutot que tu te focalise là dessus et le plus tôt possible car tu risques d'avoir beaucoup de probleme que ce soit niveau santé professionnel familial sans parler de là religion.

Réfléchis y vivement il y a des personnes qui ont tout perdu à cause de l'alcool repenti toi et demande de l'aide à Allah pour que tu puisses arrêter.
Personne n'est parfait tout le monde fait des erreurs mais il faut s'en rendre compte tant qu'il est encore temps pour les corriger et demander pardon à Dieu.

Je te le souhaite inch'Allah kheir
1 août 2016 16:39
"alcoolique ou djinn??

ça aurait du etre ça le titre...je dis ça je dis rien
1 août 2016 20:32
Salam,

Je vais pas te juger mais plutôt te dire de te reprendre ( c'est pas à connotation sexuel lol).

je décèle un peu de remords, c'est à Allah que doit aller ton repentir.
Fais le grand nettoyage dans tes fréquentations. Prend du recul, ne bois plus tu n'en à pas besoin, ça te mènera à rien de bon. Eclate toi d'une autre manière tu es en Australie, ça ne t'empêche pas de faire tes prières, ça va t'apaiser, ça va te guider et te donner la force de t'éloigner de tes vices.

Tu as conscience que ça te nuit et te dégrade , écoute ta conscience qui n'a plus envie de ce rythme déguelasse où l'alcool et le don de ton corps vont te perdre.
Ton corps est précieux ne le met dans les mains d'hommes déguelasses et bourrés!

Allez redonnes toi de la valeur , tu sembles vouloir revenir à des choses plus saines.
2 août 2016 08:03
Les australiens sont très beaux d'après ce qu'on entend c'est juste pour rire que je dis cela

eh bien pour répondre à ta question avec l'éloignement tu te sens libre et malheureusement tu en profites pour coucher avec les hommes et faire ce que tu veux..

et avec des beaux hommes bronzés et bien fait ça t'aide pas.

ressaisis toi car si tu couches comme ça sans arrêt avec beaucoup d'hommes c'est un souci

bon courage à toi

de plus l'alcool arrête aussi car c'est pas bon pour la santé et c'est aussi l'une des raisons qui te fait faire n'importe quoi

salam
a
4 août 2016 01:54
Salam aleukoum

Un grand et énorme merci à ce qui on pris le temps de me répondre dans l'intention de m'aider .
J'ai trouver une mosquée dans la campagne ou je vis et les sœurs ont juste étaient merveilleuse ! Je suis allé à une réunions des alcoolique anonyme et ai conscience des ravage de l'alcool. Je suis volontaire pour une association qui aide les aborigène à ce trouver une place dans labié active ce qui me prend énormément de mon temps libre.
J'ai pas forcément eu une éducation musulmane et u les meilleur exemple entant qu'adulte responsable je ne peux pas me décharger sur ça et mes faiblesse . C'est pour cela que je remerci sincèrement les personne qui m'ont aider et conseillé car quand on est dans ma situation on devient très susceptible et l'estime en a déjà pris un coup .. En vous souhaitant le meilleur a tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook