Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nycity j'espère que ça va pour toi ...
S
5 avril 2019 22:18
Salam

Quelqu'un a des nouvelles de Nycity ?

Je pense beaucoup à elle en ce moment. Je crois qu'elle me manque.

J'aimerais beaucoup qu'elle nous dise que ça va.

Peut-être s'est elle inscrite sous un autre pseudo et que je ne l'ai pas reconnu ?

En tout cas, si tu nous lis sans te connecter, sache que je pense à toi yawning smiley .
5 avril 2019 22:21
Elle a changé de pseudo, elle est encore bien là
*
5 avril 2019 22:31
et csla est encore la ???
.
5 avril 2019 22:57
Salam alaykoum

Olala je m'attendais pas à un tel poste. C'est trop mignon ça me touche. Moi je te lis tjrs sauce ketchup je m'étais inquiétée aussi quand on te voyait plus puis t'es revenue version moutarde.

J'ai juste changé de pseudo, je suis tjrs sur le même compte.

Sinn moi ça va hmdl c'est très gentil de penser à moi vraiment ça me touche, srtt une chouette fille comme toi. Sinn je suis tjrs ici sur yabi.

J'espère qu'aussi de ton côté ça va bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/19 23:06 par Souhel.
S
5 avril 2019 23:59
Oui, ça va bien.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais ton pseudo en tête depuis plusieurs jours, il a fallu que je fasse un post.

Je ne suis pas fortiche pour reconnaître les gens quand ils changent de pseudo.

Je suis contente que tu sois toujours là.
Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum

Olala je m'attendais pas à un tel poste. C'est trop mignon ça me touche. Moi je te lis tjrs sauce ketchup je m'étais inquiétée aussi quand on te voyait plus puis t'es revenue version moutarde.

J'ai juste changé de pseudo, je suis tjrs sur le même compte.

Sinn moi ça va hmdl c'est très gentil de penser à moi vraiment ça me touche, srtt une chouette fille comme toi. Sinn je suis tjrs ici sur yabi.

J'espère qu'aussi de ton côté ça va bien.
W
6 avril 2019 00:55
Nycity yawning smiley
Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum

Olala je m'attendais pas à un tel poste. C'est trop mignon ça me touche. Moi je te lis tjrs sauce ketchup je m'étais inquiétée aussi quand on te voyait plus puis t'es revenue version moutarde.

J'ai juste changé de pseudo, je suis tjrs sur le même compte.

Sinn moi ça va hmdl c'est très gentil de penser à moi vraiment ça me touche, srtt une chouette fille comme toi. Sinn je suis tjrs ici sur yabi.

J'espère qu'aussi de ton côté ça va bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook