Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nvells démarches de Sarko pr RF
c
22 février 2012 12:19
"Signe d'une volonté d'enfoncer le clou sur cette problématique qui obsède l'électorat d'extrême-droite, Nicolas Sarkozy radicalise également ses positions sur les conjoints étrangers, pour lesquels il veut durcir l'obtention du titre de séjour en le conditionnant à des critères de "logement" et de "ressources". Selon un proche du président, son entourage n'était pas unanime sur cette question, la ligne la plus dure l'ayant finalement emporté."

Pour ceux qui ont le droit de vote j'espère qu'ils feront le bon choix.
G
22 février 2012 15:26
Exactement comme c'est le cas en Belgique depuis septembre 2011...
Il y a maintenant des critères de logement et de ressources minimales pour être rejoint/rejointe par son conjoint...
c
22 février 2012 17:57
c'est n'importe quoi, bientôt ils vont nous trier pour savoir si on est compatibles à leurs critères avant de se marier.

smiling smiley
n
22 février 2012 20:13
Et puis quoi encore!!!???

Dingue ce mec!!!
k
22 février 2012 21:14
Citation
canard1 a écrit:
c'est n'importe quoi, bientôt ils vont nous trier pour savoir si on est compatibles à leurs critères avant de se marier.

smiling smiley

mdrrr
I
23 février 2012 20:41
& c pour quand qu'il conte faire sa ? si il est elu ? Il est trop dans un délir c'est abuser de toute facon il fallait si attendre !
a
23 février 2012 23:42
Citation
canard1 a écrit:
"Signe d'une volonté d'enfoncer le clou sur cette problématique qui obsède l'électorat d'extrême-droite, Nicolas Sarkozy radicalise également ses positions sur les conjoints étrangers, pour lesquels il veut durcir l'obtention du titre de séjour en le conditionnant à des critères de "logement" et de "ressources". Selon un proche du président, son entourage n'était pas unanime sur cette question, la ligne la plus dure l'ayant finalement emporté."

Pour ceux qui ont le droit de vote j'espère qu'ils feront le bon choix.

des critères de logement et resource zaama pour le conjoint de français il ou elle lui faut un logement a lui? plus un travail(voir les critéres qui choisi pour le taf aussi)?yak c est ca?donc du cout en peut pas vivre av ns conjoint si on a pas ces merdes la on aura pas le droit au titre de séjour donc c est la separation des couples,lah yrabar lamo ch9af sir ana brit lik chi mosiba inshalah li tragdak matba9i tnod.
m
24 février 2012 10:33
moi aussi ça minquiette tout ça même pour le renouvelement du titre de séjour je pense qu'il vont demander un logement et un cdi pas seulement zau personnes qui vont arriver mais aussi pour ceux qui sont dégà là
a
24 février 2012 11:00
Citation
mariagemaroc a écrit:
moi aussi ça minquiette tout ça même pour le renouvelement du titre de séjour je pense qu'il vont demander un logement et un cdi pas seulement zau personnes qui vont arriver mais aussi pour ceux qui sont dégà là

un logement comment?
k
24 février 2012 11:38
Citation
amalgo a écrit:
Citation
canard1 a écrit:
"Signe d'une volonté d'enfoncer le clou sur cette problématique qui obsède l'électorat d'extrême-droite, Nicolas Sarkozy radicalise également ses positions sur les conjoints étrangers, pour lesquels il veut durcir l'obtention du titre de séjour en le conditionnant à des critères de "logement" et de "ressources". Selon un proche du président, son entourage n'était pas unanime sur cette question, la ligne la plus dure l'ayant finalement emporté."

Pour ceux qui ont le droit de vote j'espère qu'ils feront le bon choix.

des critères de logement et resource zaama pour le conjoint de français il ou elle lui faut un logement a lui? plus un travail(voir les critéres qui choisi pour le taf aussi)?yak c est ca?donc du cout en peut pas vivre av ns conjoint si on a pas ces merdes la on aura pas le droit au titre de séjour donc c est la separation des couples,lah yrabar lamo ch9af sir ana brit lik chi mosiba inshalah li tragdak matba9i tnod.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c
24 février 2012 12:15
Et oui heureusement qu'il ne lui reste pas du temps pour appliquer ça sinon s'il a un nouveau mandat on sera à l'enfer donc prière à tout les franco-marocains qu'ils ne votent pas pr lui par contre ce François hollande apparait pas mal
I
24 février 2012 17:40
NON MAIS C'EST QUE LA VERITE CE QUE TU AS DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Citation
kamal2985 a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
Citation
canard1 a écrit:
"Signe d'une volonté d'enfoncer le clou sur cette problématique qui obsède l'électorat d'extrême-droite, Nicolas Sarkozy radicalise également ses positions sur les conjoints étrangers, pour lesquels il veut durcir l'obtention du titre de séjour en le conditionnant à des critères de "logement" et de "ressources". Selon un proche du président, son entourage n'était pas unanime sur cette question, la ligne la plus dure l'ayant finalement emporté."

Pour ceux qui ont le droit de vote j'espère qu'ils feront le bon choix.

des critères de logement et resource zaama pour le conjoint de français il ou elle lui faut un logement a lui? plus un travail(voir les critéres qui choisi pour le taf aussi)?yak c est ca?donc du cout en peut pas vivre av ns conjoint si on a pas ces merdes la on aura pas le droit au titre de séjour donc c est la separation des couples,lah yrabar lamo ch9af sir ana brit lik chi mosiba inshalah li tragdak matba9i tnod.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c
25 février 2012 13:54
Et oui croisons les doigts pr qu'il ne gagne pas winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook