Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NVEF 3
S
25 mai 2019 02:04
Je ne savais pas que ce forum était à majorité marocain, et je n'ai donc pas pris en compte les différences culturelles.
Il est vrai que les marocain.e.s ont la réputation d'être plus ouvert et conciliant sur la sexualité et de la virginité.
Je ferais plus attention la prochaine fois.
25 mai 2019 02:07
C'est pas une question d'être marocain ou pas marocain. J'suis algérien et j'aime pas du tout ta façon de pensée, ta mentalité.
25 mai 2019 02:12
Monsieur Sarra, tu es libre de penser ce que tu veux et de choisir qui tu veux...

Quant à ton raccourci sur la communauté marocaine qui est plus tolérante sur la non virginité bla-bla-bla..
Pas terrible de généraliser comme ça

On sent une certaine animosité en te lisant, ne soit pas si dur(e) dans tes propos
25 mai 2019 02:13
L'origine change quoi???
Un c*on reste un c*on, quelle que soit son origine

smoking smiley
25 mai 2019 02:25
Et toi sarrra, es tu vierge ?
L
25 mai 2019 03:48
Ça me fait penser à cette femme qui tel à son fiancé, elle lui dit : "à ce qui paraît el djazaïriattes wa3rines et el marokiattes non pas froid aux yeux, bah chéri, tu n'as pas de chance, je suis les deux..." mdrr
a
25 mai 2019 04:40
Nn nn la prochaine fois tu va te cacher dans une boîte en carton pour quelqu'un qui parle de piété et qui sort des métaphore à caractère erotique*1 (on va dire que ton œil ne s'est pas empêcher de forniquer) tkt pas que t'aura une femme à ton image des modèles de religion tu dit, ne me fais pas rire gros ptdr*2

*1"un autre homme qui mets sa virilité dans sa bouche ou sur son visage"
(bn sa c pas très métaphorique) "j'ai l'orgeuil de vouloir une femme qui n'a pas déjà fini a genoux devant un autre homme qui lui a verser sa semance dessus"

*2"J'ai aussi un profond sens de la descendance de l'ascedance des parents etc, mes parents ont toujours été des modèle de religion et d'honneur (c'etait carré), "

" Et quel manque d'honneur pour ceux qui accepte cette situation, honnêtement pour moi il n'y qu'un sous homme sans aucun nif qui pourrait accepter cela. "
T'es pire qu'un sous homme mec t'a façon de parler ne colle pas avec l'image pieuse que tu nous renvoie.
Comme tu dit" c'était carré" toi t'es plus carré et tu veux une femme pieuse aller va dormir.
Sahh il existe encore des type comme toi en 2019 c grave ptdr
S
25 mai 2019 05:10
Toi t'as 20 ans et tu regardes des dessins animés ta facon de penser bof bof hein
Citation
mugiwara- a écrit:
C'est pas une question d'être marocain ou pas marocain. J'suis algérien et j'aime pas du tout ta façon de pensée, ta mentalité.
S
25 mai 2019 05:24
Ma facon de parle et fais pour vous procoquer dans votre fierte et dans vos principes qui dans ton cas personnel comme tu me l'as dit on ete abandonnés
Citation
abcdefg...n a écrit:
Nn nn la prochaine fois tu va te cacher dans une boîte en carton pour quelqu'un qui parle de piété et qui sort des métaphore à caractère erotique*1 (on va dire que ton œil ne s'est pas empêcher de forniquer) tkt pas que t'aura une femme à ton image des modèles de religion tu dit, ne me fais pas rire gros ptdr*2

*1"un autre homme qui mets sa virilité dans sa bouche ou sur son visage"
(bn sa c pas très métaphorique) "j'ai l'orgeuil de vouloir une femme qui n'a pas déjà fini a genoux devant un autre homme qui lui a verser sa semance dessus"

*2"J'ai aussi un profond sens de la descendance de l'ascedance des parents etc, mes parents ont toujours été des modèle de religion et d'honneur (c'etait carré), "

" Et quel manque d'honneur pour ceux qui accepte cette situation, honnêtement pour moi il n'y qu'un sous homme sans aucun nif qui pourrait accepter cela. "
T'es pire qu'un sous homme mec t'a façon de parler ne colle pas avec l'image pieuse que tu nous renvoie.
Comme tu dit" c'était carré" toi t'es plus carré et tu veux une femme pieuse aller va dormir.
Sahh il existe encore des type comme toi en 2019 c grave ptdr
25 mai 2019 05:43
Je préfère regarder les zinzins de l'espace à 50 ans plutôt que d'avoir ta mentalité.
Citation
Sarrra7592 a écrit:
Toi t'as 20 ans et tu regardes des dessins animés ta facon de penser bof bof hein
m
mkt
25 mai 2019 06:37
Ils font trop rire les zinzins ptdr

J aimais bien aussi les razmoket
Citation
mugiwara- a écrit:
Je préfère regarder les zinzins de l'espace à 50 ans plutôt que d'avoir ta mentalité.
P
25 mai 2019 10:05
Voila où tu voulais en venir depuis le début "les marocains sont des libertins sans orgueil ni dignité", bon c est bon on a compris smoking smiley le niveau est à faire peur, je sors... Allez passe une bonne journée quand même
*
25 mai 2019 12:53
ferme la !!

puis dans ce forum ya de tout hein !!!
25 mai 2019 15:37
Mdrrr oui c'était top

Ahah les razmoket j'regardais toujours en rentrant de l'école à 16h30 mdr
Citation
mkt a écrit:
Ils font trop rire les zinzins ptdr

J aimais bien aussi les razmoket
m
mkt
25 mai 2019 15:40
On est bcp à avoir fait ca ptdr
Citation
mugiwara- a écrit:
Mdrrr oui c'était top

Ahah les razmoket j'regardais toujours en rentrant de l'école à 16h30 mdr
25 mai 2019 15:41
OMG Shes back...
25 mai 2019 15:41
Mdrrr oui génération les minikeums sur france 3 ahahah
Citation
mkt a écrit:
On est bcp à avoir fait ca ptdr
m
mkt
25 mai 2019 15:45
J avais zappé ca ! ptdr

On se contentait de peu, pas comme la nouvelle génération.

Qu Allah nous guide et nous préserve. amine.
Citation
mugiwara- a écrit:
Mdrrr oui génération les minikeums sur france 3 ahahah
25 mai 2019 15:53
Ah ça c'est clair mdr
Le bon vieux temps ^^

Amine smiling smiley
Citation
mkt a écrit:
J avais zappé ca ! ptdr

On se contentait de peu, pas comme la nouvelle génération.

Qu Allah nous guide et nous préserve. amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook