Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nutri-reflect de kerzastase
l
11 novembre 2008 21:08
Coucou les filles smiling smiley

J aimeres avoir des témoignage concernant ce produit la, nutri reflect, c des gélules kerastase pour les cheveux.
Si certaine l'on déja utilisé j aimerais bien savoir quelle résultat elle on eu avec ce produit la smiling smiley
merci d'avance
N
22 novembre 2008 19:46
je les ai acheté aujourdhui apparement ça marche je te dirais dans 3 mois
là t'a une promo 2 achetée la 3 offerte
p
22 novembre 2008 19:49
salam

moi le bain de force commence à me faire des pellicules !

les filles vous utilisez toujours le même shampoing ou vous changer ? et si oui a quelle fréquence ?

sinon non j'ai pas essayé les gélules , c'est sensé apporter quoi aux cheveux ..?
l
22 novembre 2008 23:31
Merci nawarr moi je les commencer ya 2 semaine et je trouve ça bien car sa nourrie le cheveux, la coiffeusse m'en a parler et en lisant le livret d'accompagnement j ai adhéré a leur dire, ha oui en achettant 2 le 3eme offert on me la pas dit.



Citation
NAWARR a écrit:
je les ai acheté aujourdhui apparement ça marche je te dirais dans 3 mois
là t'a une promo 2 achetée la 3 offerte
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
22 novembre 2008 23:33
Salam princesse moi j alterne le bain de force avec le bain satin numéro 3 c meme la coiffeusse qui ma conseiller ça.
A coté j'utilise le vita cimen je le trouve top et meme la je suis en cure force intense.
Si tu veux envois moi un mp et je te donne une adresse pour les acheters par chers sur le net




Citation
princess819 a écrit:
salam

moi le bain de force commence à me faire des pellicules !

les filles vous utilisez toujours le même shampoing ou vous changer ? et si oui a quelle fréquence ?

sinon non j'ai pas essayé les gélules , c'est sensé apporter quoi aux cheveux ..?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
23 novembre 2008 16:28
salam Lamyaa,


le bain satin est ce pour les cheveux méchés ou colorés ?

le vita cimen c un shampooing ou un soin ?

Et oui vu le prix si je peux avoir moins cher ça m'intéresse !

thanks !
l
23 novembre 2008 18:20
Salam
concernant le bain satin numéro3 qu'il soit coloré ou méché tu peux l'utilisé, mes cheveux sont coloré et je l'utilise d'ailleurs la coiffeusse chez frank provost me la conseiller vivement, elle ma dit d'alterner entre le bain de force et le bain satin numéro3

le vita ciment c un soins trés bien d'ailleurs.
Je suppose que si tu utilise le bain de force c que t cheveux sont fatigué ou en perte de matiere.

Concernant le liens je te l'envois en mp smiling smiley



Citation
princess819 a écrit:
salam Lamyaa,


le bain satin est ce pour les cheveux méchés ou colorés ?

le vita cimen c un shampooing ou un soin ?

Et oui vu le prix si je peux avoir moins cher ça m'intéresse !

thanks !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook