Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
911 GT2 RS Nürburgring lap
H
25 mars 2020 15:48
La 911 GT2 RS est incroyable sur piste, regardez le compteur grinning smiley


i
25 mars 2020 15:52
Je voulais te répondre, puis finalement jme suis abstenue...
Citation
HSpecter a écrit:
La 911 GT2 RS est incroyable sur piste, regardez le compteur grinning smiley


H
25 mars 2020 16:14
Je te réponds qu'en écrivant tu ne t'abstiens pas Heu


Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
Je voulais te répondre, puis finalement jme suis abstenue...
25 mars 2020 16:15
Me suis toujours demandé comment pouvait-on laisser des gens prendre des risques inconsidérés sur ce circuit? J'avais un collègue qui y allait avec une lotus esprit pour s'amuser; il me disait qu'il y avait des accidents mortels toutes les semaines....
H
25 mars 2020 16:21
Ce sont des instructeurs tout les deux, mais je te rejoins que pour beaucoup qui ne connaissent pas ce circuit il est brutal et ne pardonne pas, il y a aussi des véhicules qui ne sont pas du tout adapter pour la piste et ils y vont et reviennent soit sur un brancard, soit entre 4 planches.

La vitesse n'est pas le souci, c'est l'environnment dans lequel tu es qui est le plus gros risque ainsi que tes capacités.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Me suis toujours demandé comment pouvait-on laisser des gens prendre des risques inconsidérés sur ce circuit? J'avais un collègue qui y allait avec une lotus esprit pour s'amuser; il me disait qu'il y avait des accidents mortels toutes les semaines....
i
25 mars 2020 16:23
ClapClapClap

ptdrptdrptdr

on s'est compris!!
Citation
HSpecter a écrit:
Je te réponds qu'en écrivant tu ne t'abstiens pas Heu
*
25 mars 2020 16:29
Rien que derrière mon écran, j'ai eu mal à la tête alors je n'ose pas imaginer en vrai Ill
F
25 mars 2020 17:34
J'attends le post sur le Japon ?‍♀️

Hier j'ai regardé "Le dernier samouraï".
Voilà mon mood en ce moment...
Citation
HSpecter a écrit:
La 911 GT2 RS est incroyable sur piste, regardez le compteur grinning smiley


H
25 mars 2020 17:38
T'inquiète pas we're getting there grinning smiley

Je vois que you're in your Japanese Season Danse


Citation
Flilissa79 a écrit:
J'attends le post sur le Japon ?‍♀️

Hier j'ai regardé "Le dernier samouraï".
Voilà mon mood en ce moment...
F
25 mars 2020 17:45
Exactement !
C'est ma petite bulle d'oxygène du moment ?
Citation
HSpecter a écrit:
T'inquiète pas we're getting there grinning smiley

Je vois que you're in your Japanese Season Danse
m
25 mars 2020 18:29
Le problème c'est pas le circuit, ni même les gens, mais dans les 12 min tu vois la 911 GT2 RS doublé une suzuki AltoNo noAre you crazySOS

Il ferait mieux de faire payer plus cher (bien qu'à 25 € le tour ça reste un budget), et de faire des sessions par puissance de véhicule.
H
25 mars 2020 18:34
100% right sur la session par puissance de véhicule, ça poserait moins de danger.
Citation
molbru a écrit:
Le problème c'est pas le circuit, ni même les gens, mais dans les 12 min tu vois la 911 GT2 RS doublé une suzuki AltoNo noAre you crazySOS

Il ferait mieux de faire payer plus cher (bien qu'à 25 € le tour ça reste un budget), et de faire des sessions par puissance de véhicule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook