Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numéros SOS
M
15 mars 2021 17:41
Bonsoir,
J'ai appelé SOS suicide, SOS déprime et SOS amitié pour voir ce qu'ils allaient dire et comment ils évalueraient la situation.
Franchement, c'est pas le top.
15 mars 2021 17:43
Tu es vraiment suicidaire, déprimée et sans amies ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mars 2021 17:45
Selem

[www.yabiladi.com]

Stp lis ce post, Inch'Allah tu trouveras des pistes pour aller mieux ou bien des réponses à tes questions...
Citation
Mlle_K a écrit:
Bonsoir,
J'ai appelé SOS suicide, SOS déprime et SOS amitié pour voir ce qu'ils allaient dire et comment ils évalueraient la situation.
Franchement, c'est pas le top.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
M
15 mars 2021 17:47
Oui.
J’ai des idées noires.
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu es vraiment suicidaire, déprimée et sans amies ?
M
15 mars 2021 17:48
J’ai déjà lu.
Citation
Videl a écrit:
Selem

[www.yabiladi.com]

Stp lis ce post, Inch'Allah tu trouveras des pistes pour aller mieux ou bien des réponses à tes questions...
15 mars 2021 17:49
Tout?
Quand ça ? Je viens de poser le lien
Citation
Mlle_K a écrit:
J’ai déjà lu.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
15 mars 2021 17:49
Bonsoir, salam,

N'oublie pas qu il y a pleins de yabis ici .....nous pouvons t aider...garde le moral...le printemps et l été arrivent...et le deconfinement aussi je pense....on pourra faire pleins de choses....

Courage, Bonne soirée.
15 mars 2021 17:51
Ca dure depuis longtemps ?
Citation
Mlle_K a écrit:
Oui.
J’ai des idées noires.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 mars 2021 18:04
Ils ont déjà posté ça.
Citation
Videl a écrit:
Tout?
Quand ça ? Je viens de poser le lien
M
15 mars 2021 18:05
Oui mais ça s’amplifie de plus en plus.
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca dure depuis longtemps ?
M
15 mars 2021 18:06
Des yabis ?
Non, le déconfinement n’arrive pas.

Citation
romance31 a écrit:
Bonsoir, salam,

N'oublie pas qu il y a pleins de yabis ici .....nous pouvons t aider...garde le moral...le printemps et l été arrivent...et le deconfinement aussi je pense....on pourra faire pleins de choses....

Courage, Bonne soirée.
15 mars 2021 18:13
Shalom,

Consultez un psychologue.
A
15 mars 2021 18:20
Salam aleykoum, ma soeur. Tout d'abord , ne t'isoles pas. Ensuite, je te conseilles d'aller voir ton médecin généraliste ou un psychologue pour t'aider. Essaies de t'occuper l'esprit. Par exemple, tu peux regarder une série, lire le Coran, bouquiner , faire de l'exercice. Si tu as besoin, soeurette, nous sommes là.
A
15 mars 2021 18:23
Bonsoir,

Comment ça s'est passé ?

Citation
Mlle_K a écrit:
Bonsoir,
J'ai appelé SOS suicide, SOS déprime et SOS amitié pour voir ce qu'ils allaient dire et comment ils évalueraient la situation.
Franchement, c'est pas le top.
M
15 mars 2021 18:31
J’essaye mais mon esprit vagabonde ailleurs.
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, ma soeur. Tout d'abord , ne t'isoles pas. Ensuite, je te conseilles d'aller voir ton médecin généraliste ou un psychologue pour t'aider. Essaies de t'occuper l'esprit. Par exemple, tu peux regarder une série, lire le Coran, bouquiner , faire de l'exercice. Si tu as besoin, soeurette, nous sommes là.
M
15 mars 2021 18:32
Pas terrible.
Citation
AQDT a écrit:
Bonsoir,

Comment ça s'est passé ?
A
15 mars 2021 18:35
C'est à dire ?

C'est genre ils te disent quoi : ça va aller madame, bon courage à bientôt
ou ils donnent des conseils, des contacts ?

Est ce qu'ils font un suivi pour vérifier comme ça va dans les jours qui suivent ?
Citation
Mlle_K a écrit:
Pas terrible.
A
15 mars 2021 18:36
Je sais que c'est dur , ma soeur , mais il faut essayer. Sors te promener , le grand air te fera du bien. Profite pour apprendre de nouvelles choses.
Citation
Mlle_K a écrit:
J’essaye mais mon esprit vagabonde ailleurs.
15 mars 2021 20:11
Bonsoir,

Faut te préoccuper l'esprit pour pas ruminer. Le matin lève toi, va marcher, va visiter ta ville, va te faire des séances de spa...

Citation
Mlle_K a écrit:
Bonsoir,
J'ai appelé SOS suicide, SOS déprime et SOS amitié pour voir ce qu'ils allaient dire et comment ils évalueraient la situation.
Franchement, c'est pas le top.
1
15 mars 2021 20:51
La religion peut t'aider à mieux te sentir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook