Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le numéro vert contre la corruption 0800 00 47 47 a commencé a faire des...
O
15 juillet 2015 13:34
Salam ouaaliikoum .
Il y a 2 ou 3 mois , le Ministre de la justice avait mis en place le nr vert suivant 0800 00 47 47 pour lutter contre la corruption , a l'époque je n'y croyais nullement .
Mais croyez moi ce numéro a commencé a apporter ses fruits et a faire des victimes parmi , les grandes personnalité de l'état .
Pour lire la suite , faite un tour chez le Média digital en tapant ""Le 360"" sur google puis vous cliquer sur " société " .
15 juillet 2015 17:55
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Salam ouaaliikoum .
Il y a 2 ou 3 mois , le Ministre de la justice avait mis en place le nr vert suivant 0800 00 47 47 pour lutter contre la corruption , a l'époque je n'y croyais nullement .
Mais croyez moi ce numéro a commencé a apporter ses fruits et a faire des victimes parmi , les grandes personnalité de l'état .
Pour lire la suite , faite un tour chez le Média digital en tapant ""Le 360"" sur google puis vous cliquer sur " société " .
Bonjour,
Voila un sujet d'une grande importance sinon primordiale pour tous les marocains residants au maroc ou a l'etranger mais vu la moindre reaction des intervenants ca prouve malheureusement que les marocains s'interressent a tout sauf les maux qui gangrenent la societe marocaine,La lutte contre la corruption doit rassembler etet et citoyens,merci
O
15 juillet 2015 20:32
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Voila un sujet d'une grande importance sinon primordiale pour tous les marocains residants au maroc ou a l'etranger mais vu la moindre reaction des intervenants ca prouve malheureusement que les marocains s'interressent a tout sauf les maux qui gangrenent la societe marocaine,La lutte contre la corruption doit rassembler etet et citoyens,merci

Salam
Ça ne vat pas être facile a faire disparaitre ce virus qui date depuis des centaines de décennies , mais l'essentiel que ça commence a bouger et espérant que nos enfants ne seront pas toucher par ce virus .
Notre devoir a nous c'est de dénoncer les corrompus et les corrupteurs et d'avoir le courage de le faire .
Saha Ftor Rek .
R
16 juillet 2015 01:23
Salam

Et bien j'espere que le telephone va beaucoup sonner!

Il faut en finir avec cette rechoua qui gangrene le pays, du plus haut au plus bas de l'echelle.

Je me souviens du balayeur qui sonnait chez nous parfois pour avoir un petit truc en plus pour balayer devant chez nous sinon il le faisait pas, ma grand-mere l'envoyait bouler parfois lol, et notre gardien de toute facon pouvait le faire...
c
16 juillet 2015 07:01
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Salam ouaaliikoum .
Il y a 2 ou 3 mois , le Ministre de la justice avait mis en place le nr vert suivant 0800 00 47 47 pour lutter contre la corruption , a l'époque je n'y croyais nullement .
Mais croyez moi ce numéro a commencé a apporter ses fruits et a faire des victimes parmi , les grandes personnalité de l'état .
Pour lire la suite , faite un tour chez le Média digital en tapant ""Le 360"" sur google puis vous cliquer sur " société " .

L'Info a été donnée par des sites d'Info marocains comme le 360 ma et Quid ma

Il aurait été utile de mettre au moins un lien.


[www.le360.ma]
c
16 juillet 2015 07:04
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Salam ouaaliikoum .
Il y a 2 ou 3 mois , le Ministre de la justice avait mis en place le nr vert suivant 0800 00 47 47 pour lutter contre la corruption , a l'époque je n'y croyais nullement .
Mais croyez moi ce numéro a commencé a apporter ses fruits et a faire des victimes parmi , les grandes personnalité de l'état .
Pour lire la suite , faite un tour chez le Média digital en tapant ""Le 360"" sur google puis vous cliquer sur " société " .

Ce Numéro Vert est devenu le cauchemar des corrompus

A lire : [www.le360.ma]
k
16 juillet 2015 17:26
tres bon initiative
O
17 juillet 2015 11:29
Citation
critias a écrit:
Ce Numéro Vert est devenu le cauchemar des corrompus

A lire : [www.le360.ma]


Tous d'abord " Aid kome Mabrouk "
Exactement , et pour qu'il soit plus efficace , nous ne devrions pas hésiter a les d'énoncer a chaque occasion .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/15 11:32 par Nadori-Pur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook