Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numero utile de nante, pour demander si votre acte a étais transcrit
N
7 janvier 2020 15:38
Bonjour tous le monde j ai une petite question l ai passé mon ccm le 8novembre a Marrakech moi je suis française et mon futur mari marocain. Mais j ai toujours pas de réponse est ce mauvais signe ?les bans ont eux lieux a la mairie de mon domicile. Faut il que j appel?mais où ?merci de m aide svp
E
10 janvier 2020 21:42
Viens en mp
H
31 janvier 2020 21:47
Bonjour
Quelqu’un connais un numéro pour contacter Nante pour savoir l’avancement de ma transcription
Merci
E
12 février 2020 11:31
Non mais essaye de regarder sur internet
Bon courage
H
15 février 2020 15:14
Salam merci pour ta réponse mais j’ai trouvé un numéro winking smiley
Par contre j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fais le visa conjoint français quel que est l’intitulé exacte du visa sachant que moi je suis en France et mon époux en Algérie on dépend du consulat Alger et apparement c’est un visa court séjour mais je ne comprend pas pk
E
16 février 2020 20:42
Si c est comme le Maroc c est un visa long séjour qui ensuite te permettra de déposer la demande de carte de séjour.

Moi à l époque j ai déposé ma transcription de mon mariage au consulat du Maroc ensuite j ai reçu le livret de famille qui a permis de demander un visa long séjour à ma femme qui était au Maroc.
Mais maintenant ça dû changer depuis.
B
22 février 2020 21:12
Bonjour jai envoyer mon dosier de transiction des acte de naissance et j'ai envoyé le livret de famille pour inscrire mes deux derniers enfants et je n'est toujour pas de réponse comment cela se fait til
B
26 février 2020 10:16
Bonjour,

voici le tel 0826080604.

Bonne journée,

Marie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook