Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numéro de l' UOIF
l
4 novembre 2008 09:24
Salam quelqu'un pourai me dire qu'elle est le numéro de l'uoif svp!!!

Je suis au travail et j'ai pas l'accès au site musulman merci sad smiley
4 novembre 2008 20:26
salam ptitcoeur93 smiling smiley je sait c'est trop tard sad smiley et tu doit être chez toi a cette heure, mais je te met quant même les renseignements winking smiley

UOIF

Union des Organisations Islamiques de France

20 rue de la Prévôté 93120 LA COURNEUVE

Tél. : 01 43 11 10 60
Fax : 01 43 11 10 61
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 novembre 2008 22:46
merci pour ta réponse aicha car imopossible de retrouver merci beaucoupsmiling smiley
f
5 novembre 2008 12:55
salam alikoum

Tu va te convertir la bas oukhti????
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
5 novembre 2008 14:20
Salam,

Ma collègue doit me ramené dans une mosqué pour que je valide ma re-convertion ( aucun témoin lorsque je l'ai faite chez moisad smiley ) Et elle ma demander ce numéro je ne sais pas trop pourquoi mais comme elle m'aide dans ma démarche je la suis elle connait plus de chose que moi....
f
5 novembre 2008 16:04
Ah ok,Allah y sahal inchallah.C'est une trés bonne mosquée et inchAllah il pourront bien t'aider dans ta démarche

Q'Allah te guide et te soutien amine
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
5 novembre 2008 18:30
Salam fatiha93,

Je l'ai est appeller mais la personne n'est pas là il faut que j'attende 12 jours, mais merci de me dire que c'est une très bonne mosqué déjà sa a la l'air car ils ont dit qu'il fallai organié car il fon une petite formation il rnseigne et après il font fair la chahada enfin il fon pas san'importe commen jen suis sur


Salam
f
6 novembre 2008 14:59
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam fatiha93,

Je l'ai est appeller mais la personne n'est pas là il faut que j'attende 12 jours, mais merci de me dire que c'est une très bonne mosqué déjà sa a la l'air car ils ont dit qu'il fallai organié car il fon une petite formation il rnseigne et après il font fair la chahada enfin il fon pas san'importe commen jen suis sur


Salam

alikoum salam

Hamdulilah.Patiente et inchAllah Allah t'aidera dans ta démarche.En tout les cas je suis super contente pour toi,vraiment ca me fait plaisir de rencontrer des gens comme toi

Q'Allah illumine ton coeur et nous guide dans le droit chemin.Amine.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
7 novembre 2008 07:51
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook