Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numero de telephonne consulat de rabat please
m
8 novembre 2006 18:45
salam

je voudrais le numero de telephonne du consulat de rabat svp pour prendre rendez-vous pour le ccm
f
8 novembre 2006 19:13
consulat de rabar sce etat civil : 00.212.37.26.91.54
ou standart : 00.212.37.26.91.81

voili voilou
m
8 novembre 2006 21:24
Citation
farrah123 a écrit:
consulat de rabar sce etat civil : 00.212.37.26.91.54
ou standart : 00.212.37.26.91.81

voili voilou


merci mais je connaissais ce nurmero je voulais m'en assuré par ce que j'ai bien telephonné deux fois a ce numero pour prendre rendez vous et la femme ma bien confirmé pas besoin de prendre rendez vous deposé le dossier directeemtn alors la je ne comprend plus
N
9 novembre 2006 17:47
ouais ben la dame a raison , pr le dépôt du dossier pas la peine de prdre un rendez vous , tu te présentes directemnt au guichet en question !
any way fait gaffe , pr l'entretien c'est pas gagné , de une faut que tu parles un fra nçais plus u moins nickel et l'important faut que tu connaisses super bien ton conjoint , ses tites habitudes et tout , et aussi un truc vaut mieux qu'il y'est une période de cohabitation commune au maroc , comme ça ils soupconnent pas le mariage blanc !!
de mon côté je connais un cas , celui d'une marocaine et son mari français , elle n'a jamais réussi à décrocher son visa , parce que katfhem 7mar 3la 3echra en français , donc son mari vient la voir 6 semaines par an , pdt sn congé quoi !!
bonne chance !
f
9 novembre 2006 20:19
tu dit n import koi nada86
cohabitation commune???? avant le mariage...????
c est interdit au maroc de vivre en concubinage
et la damme du consulat va mem te sortir al loi ki di ke il est intedi de sortir avc son petit copain ou sa petite ami si ils ne sont pa finacer!! c est mee la dame du consulat ki me la dit!

voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook