Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
numéro de sécurité social
kimmie [ MP ]
17 novembre 2016 13:06
Bonjour,

J'aimerais connaitre le délai d'attente pour obtenir un numéro de sécurité social.

Mon mari a obtenu un visa long séjour de conjoint français nous avons effectués les démarches auprès de l'OFII et maintenant il ne nous reste que la sécurité social.

Merci.

Bonne après midi.
jade974 [ MP ]
17 novembre 2016 16:13
Bonjour kimmie , pour la SS il faut faire une demande d'affiliation sur critère de résidence , à imprimer le formulaire référence 735 . Et envoyé touts les documents demandé , c'est préférable de l'envoyé en recommandé AR . et surtout la copie du VLS avec la vignette de l'OFI , acte de naissance , EDF tu verras la liste .

Cordialement
Citation
kimmie a écrit:
Bonjour,

J'aimerais connaitre le délai d'attente pour obtenir un numéro de sécurité social.

Mon mari a obtenu un visa long séjour de conjoint français nous avons effectués les démarches auprès de l'OFII et maintenant il ne nous reste que la sécurité social.

Merci.

Bonne après midi.
kimmie [ MP ]
17 novembre 2016 16:39
Bonjour jade974,

merci pour ta réponse, j'ai envoyé le dossier pour mon mari mais j'aimerai connaitre le délai pour avoir une réponse de la sécurité social.

Merci

Citation
jade974 a écrit:
Bonjour kimmie , pour la SS il faut faire une demande d'affiliation sur critère de résidence , à imprimer le formulaire référence 735 . Et envoyé touts les documents demandé , c'est préférable de l'envoyé en recommandé AR . et surtout la copie du VLS avec la vignette de l'OFI , acte de naissance , EDF tu verras la liste .

Cordialement
jade974 [ MP ]
17 novembre 2016 17:39
Kimmie , pour le délai je ne pourrais pas te dire , parce que pour nous ; ils ont même pas reçut l'acte de naissance que j'ai envoyé en AR depuis le 27/10/16 , j'ai envoyé déjà 3 actes de naissance je te donne les détails un cachet illisible , 2 envoie simple jamais reçut , 3 en recommandé a ce jour il l'ont pas reçut , donc aujourd'hui j’envoie un autre en AR , et le dossier envoyé depuis le19/05/2016 , mais mon époux as eut quand même une attestation , donc c'est une grande histoire pour nous avec la SS. Donc peut être et je souhaite pour toi que ce soit plus rapide pour avoir la carte vitale . Ne décourage pas il as des départements qui sont dans des délais plus court et avec moins de documents dans la nature .

Cordialement
Citation
kimmie a écrit:
Bonjour jade974,

merci pour ta réponse, j'ai envoyé le dossier pour mon mari mais j'aimerai connaitre le délai pour avoir une réponse de la sécurité social.

Merci
kimmie [ MP ]
18 novembre 2016 17:02
Waouh, ah oui quand même c'est chaud alors j'espère que tu aura une réponse assez rapidement et moi aussi lol

bon courage,
jade974 [ MP ]
18 novembre 2016 17:25
Bonjour kimmie , oui oui beaucoup d'attente , le plus important heureusement que mon époux avait l'attestation le jour du RDV à la Préfecture pour renouveler le titre de séjour .
comme je t'ai dis cela dépends des CPAM .

A suivre
Cordialement
Citation
kimmie a écrit:
Waouh, ah oui quand même c'est chaud alors j'espère que tu aura une réponse assez rapidement et moi aussi lol

bon courage,
belgo50 [ MP ]
20 novembre 2016 21:25
voir sur site amelie.fr
bonne chance

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook