Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numéro de sécurité social
k
17 novembre 2016 13:06
Bonjour,

J'aimerais connaitre le délai d'attente pour obtenir un numéro de sécurité social.

Mon mari a obtenu un visa long séjour de conjoint français nous avons effectués les démarches auprès de l'OFII et maintenant il ne nous reste que la sécurité social.

Merci.

Bonne après midi.
j
17 novembre 2016 16:13
Bonjour kimmie , pour la SS il faut faire une demande d'affiliation sur critère de résidence , à imprimer le formulaire référence 735 . Et envoyé touts les documents demandé , c'est préférable de l'envoyé en recommandé AR . et surtout la copie du VLS avec la vignette de l'OFI , acte de naissance , EDF tu verras la liste .

Cordialement
Citation
kimmie a écrit:
Bonjour,

J'aimerais connaitre le délai d'attente pour obtenir un numéro de sécurité social.

Mon mari a obtenu un visa long séjour de conjoint français nous avons effectués les démarches auprès de l'OFII et maintenant il ne nous reste que la sécurité social.

Merci.

Bonne après midi.
k
17 novembre 2016 16:39
Bonjour jade974,

merci pour ta réponse, j'ai envoyé le dossier pour mon mari mais j'aimerai connaitre le délai pour avoir une réponse de la sécurité social.

Merci



Citation
jade974 a écrit:
Bonjour kimmie , pour la SS il faut faire une demande d'affiliation sur critère de résidence , à imprimer le formulaire référence 735 . Et envoyé touts les documents demandé , c'est préférable de l'envoyé en recommandé AR . et surtout la copie du VLS avec la vignette de l'OFI , acte de naissance , EDF tu verras la liste .

Cordialement
j
17 novembre 2016 17:39
Kimmie , pour le délai je ne pourrais pas te dire , parce que pour nous ; ils ont même pas reçut l'acte de naissance que j'ai envoyé en AR depuis le 27/10/16 , j'ai envoyé déjà 3 actes de naissance je te donne les détails un cachet illisible , 2 envoie simple jamais reçut , 3 en recommandé a ce jour il l'ont pas reçut , donc aujourd'hui j’envoie un autre en AR , et le dossier envoyé depuis le19/05/2016 , mais mon époux as eut quand même une attestation , donc c'est une grande histoire pour nous avec la SS. Donc peut être et je souhaite pour toi que ce soit plus rapide pour avoir la carte vitale . Ne décourage pas il as des départements qui sont dans des délais plus court et avec moins de documents dans la nature .

Cordialement
Citation
kimmie a écrit:
Bonjour jade974,

merci pour ta réponse, j'ai envoyé le dossier pour mon mari mais j'aimerai connaitre le délai pour avoir une réponse de la sécurité social.

Merci
k
18 novembre 2016 17:02
Waouh, ah oui quand même c'est chaud alors j'espère que tu aura une réponse assez rapidement et moi aussi lol

bon courage,
j
18 novembre 2016 17:25
Bonjour kimmie , oui oui beaucoup d'attente , le plus important heureusement que mon époux avait l'attestation le jour du RDV à la Préfecture pour renouveler le titre de séjour .
comme je t'ai dis cela dépends des CPAM .

A suivre
Cordialement
Citation
kimmie a écrit:
Waouh, ah oui quand même c'est chaud alors j'espère que tu aura une réponse assez rapidement et moi aussi lol

bon courage,
b
20 novembre 2016 21:25
voir sur site amelie.fr
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook