Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numero rezé 2012
a
10 février 2012 12:09
bonjour a toutes et a tous
la prefecture vien de m'envoyé un email la dame ma cominiquer mon numero rezé 2012x0028xxxx
mon dossier est parti au ministere le 31/01/2012 avec proposition de naturalisation de la part du prefet
alors s'il vous plait est ce que vous pouver me rajouter a la liste car je s'ai pas comment ca marche votre liste ni comment les choses vont ce derouler apres le transfers du dossier au ministere
j'attend vos experiences et surtou a MR zarouk42 je vois que tous le monde l'apprecier je lui tire le chapeau pour l'effort qui fourni
salam alikom
a
14 février 2012 22:37
Bonjour Alal12

pourrais-tu me donner l'email de la préfecture stp...
Merci
a
15 février 2012 11:23
salam

de qulle prefecture tu parle moi je suis de la drome
a
15 février 2012 23:20
ah d'accord.....moi je suis du 78
A
16 février 2012 09:05
Citation
alal12 a écrit:
bonjour a toutes et a tous
la prefecture vien de m'envoyé un email la dame ma cominiquer mon numero rezé 2012x0028xxxx
mon dossier est parti au ministere le 31/01/2012 avec proposition de naturalisation de la part du prefet
alors s'il vous plait est ce que vous pouver me rajouter a la liste car je s'ai pas comment ca marche votre liste ni comment les choses vont ce derouler apres le transfers du dossier au ministere
j'attend vos experiences et surtou a MR zarouk42 je vois que tous le monde l'apprecier je lui tire le chapeau pour l'effort qui fourni
salam alikom

Bonjour,

Envoie ton message ICI

Zarrouk42 t'ajoutera à la liste.
a
16 février 2012 10:54
Bonjour tout le monde,
Je suis de nouveau sur le forum pour avoir plus de détails sur la nouvelle procédure de Naturalisation.
Je suis du val de Marne (94). Après vérification de mon dossier, j'ai pu obtenir un rendez vous pour déposer mon dossier début mars. J'aimerai savoir, quelle est la procédure par la suite? y'a t-elle une lettre à rédiger?
Autrement, j'ai entendu parler d'un test d'Histoire et de culture de la France. Est ce que je dois le passer?
Merci d'avance et bonne chance à tout le monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook