Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
re
y
29 octobre 2010 17:28
yayou92 [ MP ]
Aujourd'hui, 12:48
naturalisation

Bonjour, voilà Je suis nouveau sur le forum;Je vous remercie pour le travail accompli, il s’agit vraiment d’un excellent forum.Je vous explique ma situation :demande de naturalisation mai 2007je reçois une convocation le mois de septembre 2009 de la préfecture de Nanterre pour entretien et récupération de récépissé, octobre 2009 entretien avec police de frontière.
janvier 2010 je reçois encore une lettre avec le N° de REZÉ 2010x203 à ce jour j'ai rien reçu de Rezé es-ce-que je devais encore attendre ou je dois faire quoi ! merci
I
29 octobre 2010 18:05
Citation
yayou92 a écrit:
yayou92 [ MP ]
Aujourd'hui, 12:48
naturalisation

Bonjour, voilà Je suis nouveau sur le forum;Je vous remercie pour le travail accompli, il s’agit vraiment d’un excellent forum.Je vous explique ma situation :demande de naturalisation mai 2007je reçois une convocation le mois de septembre 2009 de la préfecture de Nanterre pour entretien et récupération de récépissé, octobre 2009 entretien avec police de frontière.
janvier 2010 je reçois encore une lettre avec le N° de REZÉ 2010x203 à ce jour j'ai rien reçu de Rezé es-ce-que je devais encore attendre ou je dois faire quoi ! merci

bonjour,

tu as reçu quoi comme lettre?
AF? AJ? AD?
y
29 octobre 2010 21:04
j'ai rien reçu de Rezé à ce jour, la dernière lettre que j'ai reçu ça datte de janvier 2010 de la préfecture on m'indiquant que mon dossier est transmis a Rezé enregistré sous n° 2010 x 203--- ! merci
y
2 novembre 2010 17:02
Bonjour, Je vous remercie pour le travail accompli, il s’agit vraiment d’un excellent forum.Je vous explique ma situation :demande de naturalisation mai 2007je reçois une convocation le mois de avril 2009 de la préfecture de Nanterre pour entretien et récupération de récépissé, octobre 2009 entretien avec police de frontière.
janvier 2010 je reçois une lettre avec le N° de REZÉ 2010x203 à ce jour j'ai rien reçu de Rezé est-ce-que je devais encore attendre ou je dois faire quoi ! merci réponse svp
y
2 novembre 2010 17:45
bonjour
Je souhaite contacter REZE par émail et demander la suite de mon dossier.

Question 1 : Quelle est l'adresse email à utiliser ?

Question 2 : Avez-vous un modèle d'un tel courrier ?

Avec un grand Merci,..
F
2 novembre 2010 17:55
Citation
yayou92 a écrit:
bonjour
Je souhaite contacter REZE par émail et demander la suite de mon dossier.

Question 1 : Quelle est l'adresse email à utiliser ?

Question 2 : Avez-vous un modèle d'un tel courrier ?

Avec un grand Merci,..

Dans le fichier dans ma signature tu as l'adresse de Rezé,

Fais plutôt un émail, Si tu le fais ce soir, tu auras une réponse demain vers 11h.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook