Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numéro de REZE
m
14 janvier 2010 14:37
Alors déja moi j'ai eu entretien préfecture le 11 décembre 2009 et ce même jour on m'a donné un récepissé avec un numéro du styme 2009P....lundi le 11 janvier un mois pile poile, j'appel une dame des RG et finalement j'ai fait l'entretien par téléphone parce que je bosse, elle a été super cool ( que mon dossier était bien etc...un dossier classique comme elle dit ( ça fait 24 ans que j'habite ici en France).

Et donc ma question est la suivante :

ce numéro de reze vous l'avez eu combien de temps après, et combien de temps à ton un avis fav ou def de reze?

Ca aidera sans doute à voir plus clair...pour tous ceux qui sont à ce stade la de la procédure de naturalisation.


THANKS....
m
14 janvier 2010 15:12
bonjour,je ne peux pas t aider car je suis comme toi j'attends,
date de depot octobre 2009
rdv pref octobre 2009,pas de recu rien....et depuis pas de news
m
14 janvier 2010 15:16
C'est très long quand même
m
16 janvier 2010 13:19
45 lectures et aucune réponse!!!!je préfere une lecteur et une réponse claire
C
16 janvier 2010 13:25
Me conernat,jesuis de paris, ai fait mon entretien début avril 2009, recu un numéro de reze fin avril, ai eu un af début octobre et JO mi décembre.

a toi de calculer

bon couarge

carlou
m
16 janvier 2010 14:47
T'as pris le temps de lire les sujets sur le forum ? t'es en préfecture pilote ou pas ?
Si c'est le cas ton dossier ne sera pas traité à REZE mais dans ta prefecture.
Sinon ton dossier sera envoyé à REZE mais ça ne se fait pas en un clin d'œil, il doit d'abord être traité par la préfecture. Le temps entre l'entretien et l'envoie à REZE et l'obtention d'un numéro REZE peut varier d'une prefecture à l'autre. Dans mon cas ça a pris 3 mois, dans d'autres bien plus et d'autres beaucoup moins.

Pour ce qui est du délai entre l'attribution du numéro REZE et l'AF il faut compter environ 6 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook