Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numéro qui revient souvent sur la facture de mon mari
S
5 octobre 2015 16:41
Salam aalaykom. Voilà j'ai un gros problème de communication avec mon époux. Cela fait plusieurs années maintenant que nous somme mariés et il change beaucoup en ce moment.
Je reçois ses factures de tel par mail et j'avoue que je n'avais jamais prêté attention à sa liste d'appels. Suite à son changement d'attitude j'ai pensé à jeter un coup d'oeil sur la facture.
Un numéro revient régulièrement à des heures très tardives de la nuit. Je ne sais plus quoi faire.
Je voudrais savoir si qqun travaille chez Bouygues pour me renseigner. Je sais pas ce qui se passe mais c'est devenu difficile. Nous avons 2 enfants et je ne veux pas les voir souffrir. Mais moi je voudrais savoir s'il a qqun.

Alors si une personne pouvait m'aider Allah ijaziha.

Merci de m'avoir lu, baraka Allah fikoum
K
5 octobre 2015 20:19
Salam , allah inaounek

Appel le numero en question ou demande directement a ton mari pourquoi demander kkun qui travaille chez bouygues fouiner dans les mails etc. Faut parler directement a ton mari aller droit au but si il y a tromperie tu c est ce qui te reste a faire c est tout faut pas se compliquer la vie parceque il y a des enfants en jeu. Si tu es droite , te prend pas la tete avec cela. Parles directement a ton conjoint et eclaircir les choses.
S
5 octobre 2015 20:45
J'en ai parlé avec lui et il me dit que c'est juste copain avec lequel il parle. Il en a des tonnes et je n'en connais que quelques uns.

Je ne connais que les 3 premiers nombres du numéro de téléphone en question )ya que ça sur la facture). Je voudrais le récupérer en entier pour appeler moi même et en avoir le coeur net.
I
IEF
5 octobre 2015 21:24
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


J'aime pas trop cette idée, ce n'est que mon avis.

Ne fouille pas et ne cherche pas là petite bete. C'est une ruse du diable et celui ci aime creer la zizanie au sein du couple.

Cherche des excuses à ton mari comme le recommande le Prophete salalahou aleyhi wa salam et ne pense pas au pire, car tu finiras peut etre pas le blamer alors qu'il est juste en contact avec son collegue, son ami, son voision...

Certes, d'après tes dires ton couple va mal mais sache chère soeur que ce n'est pas en l'accusant d'une chose que la situation va s'arranger.

Toutes ces choses peuvent détruire ton foyer sans que tu t’en aperçoives.

Si tu accomplis ce que tu dois accomplir, et que tu t’attaches à ces conseils, ta confiance pour lui te suffira pour t’éloigner de pareille chose. De pareils doutes vont nuire à ta vie, détruire ton foyer, et tu ne blâmeras finalement que toi-même. Car la jalousie a détruis beaucoup de foyers.

Profite de l’amour que ton mari éprouve pour toi, dans l’obéissance à Allâh, et ne l’éloigne pas de toi, en faisant ce qu’il n’aime pas.

Et pour finir, au lieu de contacter Bouygues, contacte Allah.

Qu'Allah te facilite et que ce rappel te soit profitable !!

Enfin je l'espere


السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
K
5 octobre 2015 21:30
Salam islam de france a tous dit.

Te prend pas la tete demande a allah de te montrer la verite, et surtout d apaiser ton coeur.

Wallah ma soeur quand tu est correcte avec toi meme, alah te feras voir la verite tot ou tard.

Ne cherche pas a comprédre si tl' mari fai un truc deriere ton dos il se causeras du tord a lui meme et pas a toi . Ai confiance en dieu et enleve les waswas okp toi des tes boutchou.

Quallah apaise ton coeur
5 octobre 2015 22:00
salam
et tu es ou, en plein milieu de la nuit quand il appelle Dieu sait qui?
c
5 octobre 2015 22:07
Bravo Arabesque, encore un crime élucidé.
[www.dailymotion.com]
Z
5 octobre 2015 22:11
Si tu as les 1 e numéro fouille ds son tel pour avoir la fin des numéros ..
S
6 octobre 2015 21:57
Merci pour vos réponses.
Je comprends vos avis et vous avez peut être raison. Je devrais peut être me remettre à Allah.
C'est juste que dans cette situation on se sent trahie, on se sent nulle et on veut savoir ce qu'il en est exactement.
Idbel je dors quand à 2h du mat il appelé je ne sais ki. Je travaille et j'ai 2 enfants q'Allah me les garde. J'ai donc des journées bien remplies.
Je vais me calmer mais je sais que je suis froide avec lui. Il sort tous les soirs et ne communique pratiquement plus que par rapport aux enfants. J'ai l'impression d'être une co locataire. Incha Allah la vérité viendra à moi
l
6 octobre 2015 22:24
pourquoi ne cherche-tu pas directement sur son phone pour relever le numéro qui revient fréquemment ? tu vas me dire il y'a un code que tu ne connais pttr pas ? tu enlèves la puce du téléphone tu pourras relever tranquillement le numéro. Si j'étais concue j'aimerai le savoir afin que je prenne mes dispositions. Il se peut que ton mari communique régulièrement avec un pote et que son pb vienne de toi ? tant que tu n'as pas de preuve tu ne peux rien affirmer

en tout cas "Islam en France" tu m'épates par tes paroles, pense-tu que si tu étais dans la même situation que la posteuse aurais-tu appliqué les mêmes conseils ?
I
IEF
6 octobre 2015 23:00
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


Allah a dit que nous sommes la meilleure des communauté qu'Il a fait surgir sur terre.

Pourquoi ?

- nous ordonnons le convenable

- nous interdisons le blamable

- nous croyons en Allah.

Voilà nos principes et pas que.

Ce que j'ai dis plus haut ( et je reste sur ma position), c'est quelque chose que je recommande à tout le monde et à moi même la première,

Je reconnais que ce que j'ai dis n'ai pas facile à réaliser mais il faut éviter de chatouiller le diable ( fouiller dans ces affaires).

Elle doit lutter contre ses pensées qui risqueront de détruire son couple et ce n'est pas pour rien si le jihad nafs est le plus grand des jihads et la récompense est auprès d'Allah azza wa jal.

Vous devez prendre des précautions et ne pas la tenter dans ce qui est blamable, car vous en porterez les conséquences le jour du jugement dernier.

Sachez que les djinns préférés d'ibliss sont ceux qui séparent un couple marié ! Satan se régale quand il voit les couples se dechirer.

Et pour finir, je préfere la sagesse !

ET Dieu seul Sait et Il connaît mon intention !

الحََمْدُ لِلَّه


السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
Citation
lueureuse a écrit:
pourquoi ne cherche-tu pas directement sur son phone pour relever le numéro qui revient fréquemment ? tu vas me dire il y'a un code que tu ne connais pttr pas ? tu enlèves la puce du téléphone tu pourras relever tranquillement le numéro. Si j'étais concue j'aimerai le savoir afin que je prenne mes dispositions. Il se peut que ton mari communique régulièrement avec un pote et que son pb vienne de toi ? tant que tu n'as pas de preuve tu ne peux rien affirmer

en tout cas "Islam en France" tu m'épates par tes paroles, pense-tu que si tu étais dans la même situation que la posteuse aurais-tu appliqué les mêmes conseils ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/15 23:05 par Islam en France.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
6 octobre 2015 23:22
Bien-sûr fouille tu vas pas être la ci vue du quartier pour l'éternité si?
Si tu es tombé sur cette liste c'est déjà un signe de Dieu alors ne reste pascbetement t'attends quoi des aveux par miracle?
si tu veux laisser pourrir ton couple dans le doute vas y libre a toi,c'est vrai que chez nous c'est Kohl ou skout! On stagne .
6 octobre 2015 23:26
Non mais laisse

J'en connais une comme ça son mari est allée jusqu'à prendre une autre épouse et lui a caché elle tombais pourtant sur des SMS sur le tel de son mari "je taime" "tu me manques"ect et quand on lui disais ouhti ya un soucis là ,elle philosophait que pas de preuves,blamable etc hors tous savait que son mari il avais fait un halal avec une petite jeunette quand sa femme a accouché (un barbu).
Citation
lueureuse a écrit:
pourquoi ne cherche-tu pas directement sur son phone pour relever le numéro qui revient fréquemment ? tu vas me dire il y'a un code que tu ne connais pttr pas ? tu enlèves la puce du téléphone tu pourras relever tranquillement le numéro. Si j'étais concue j'aimerai le savoir afin que je prenne mes dispositions. Il se peut que ton mari communique régulièrement avec un pote et que son pb vienne de toi ? tant que tu n'as pas de preuve tu ne peux rien affirmer

en tout cas "Islam en France" tu m'épates par tes paroles, pense-tu que si tu étais dans la même situation que la posteuse aurais-tu appliqué les mêmes conseils ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook