Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numero Privé. App sur Android ou astuce pour le demasquer
Y
21 novembre 2013 17:08
Bonsoir tout le monde.

Je cherche une application sur android ou une astuce pour demasquer les appels privés ! J'ai trouvé des application qui peuvent donner les noms des propriaitaires des numeros qui ne sont pas sur la lise de contacts mais ce n'est pas ce que je cherche. c'est les numéro MASQUé que je veux avoir et identifier. Je sais que c'est possible, deux personnes de mes connaissances ont pu le faire mais j'ai perdu contact avec eux depuis longtemps. eh oui bien dommage. J'ai beau cherché sur internet mais nada !

Thank you
O
23 novembre 2013 15:41
Salut !

Moi aussi je suis à la recherche d'une application sous android qui "démasque" les numéros masqués, et pour l'instant j'ai trouvé que trapcall malheureusement elle est payante et elle n'est pas disponible pour le téléchargement en France ...
Si ça peut t'aider
Y
25 novembre 2013 10:46
Citation
Oleisya a écrit:
Salut !

Moi aussi je suis à la recherche d'une application sous android qui "démasque" les numéros masqués, et pour l'instant j'ai trouvé que trapcall malheureusement elle est payante et elle n'est pas disponible pour le téléchargement en France ...
Si ça peut t'aider

Oui moi aussi je l'ai trouvé et je l'ai installé. Mais elle est payante :s
P
25 novembre 2013 12:34
salam ahlikoum je suis nouveau sur ce forum et je souhaite ouvrir un topic pour mon probleme informatique mais j'arrive pas à ouvrir un nouveau topic, aidez moi svp
A
26 novembre 2013 10:32
à ce que je sache, le numéro caché est une fonction de l'opérateur, çad que c'est l'opérateur qui cache le numéro (lorsque le client tape #31# ou active "masquer mon numéro" donc, à priori aucune application ne peut faire ça et tout autre chose ne sera que des apps avec des malware. Faites attention winking smiley
a
23 mars 2014 21:05
Bonsoir tout le monde,

Pouvez-vous m'indiquer svp des applications qui peuvent donner les noms des propriaitaires des numeros qui ne sont pas sur la lise de contacts ? Merciii
p
24 mars 2014 11:55
Salam,

il n'y a pas d'appli qui puissent donner le nom d'un propriétaire de numéro.
Le seul moyen est de passer par la justice.

trapcall est dispo sur android mais payante, voire même chere!

[play.google.com]

sinon tapez le numéro dans google pour voir si ce n'est pas une arnaque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/14 11:55 par pseudonyme007.
S
15 juin 2014 17:50
Si , il y a des applications qui puissent donner le nom d'un propriétaire de numéro.
les voilà: truecaller, CIA et numberbook ( et sur numberbook tu peux meme ecrire le nom de la personne)
b
17 juin 2014 16:11
Salam Alaykoum,

En fait, les applications ne peuvent pas faire tout, certaines fonctionalités sont réservés à l'opérateur d réseau et d'autres au fabricant de téléphone, donc d'après mes connaissances cette fonctionalité est liée au réseau et pas au téléphone.
Faites attention beaucoup d'applications ne font pas forcement ce qu'elles annoncent c'est juste pour attirer les gens à payer. Je n'ai jamais acheté d'applications sur google store et je trouve toujours ce que je cherche.

Ahmed
E
27 août 2014 17:02
bonjour juste une petite question Oleisya l'appli est payante mais mache elle bien en France?
Cordialement
*
18 décembre 2015 02:03
Ca marche ou pas alors ?
b
18 décembre 2015 09:13
Salam je vais essayer de vs trouver les clefs d'activation pr ce logiciel mais si elle ne fonctionne pas en France cela ne sert à rien ! Bref je vais faire mes recherches.
Citation
Yabiladiee a écrit:
Oui moi aussi je l'ai trouvé et je l'ai installé. Mais elle est payante :s
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
b
1 février 2017 11:41
Bonjour à tous,

Petite précision sur les numéros masqués :
l'activation du masquage du numéro se fait de deux façons possible :
- ajout de #31# avant le numéro lors de la composition.
- activation du masquage d'appel permanent dans les paramètres de votre téléphone.

Dans ces deux cas lorsque vous émettez un appel téléphonique votre numéro ne sera pas transmis à votre correspondant ; de ce fait, aucune application ou manipulation ne pourra faire "apparaitre" le numéro, puisqu’il n'a pas été transmis, même de façon cachée au correspondant.

En déduction, toute application vous promettant de vous donner le numéro qui se cache derrière un numéro masqué ne peut être qu'une arnaque !
4 février 2017 16:44
Impossible mais tu peux BLOQUER mes numeros masqués.
comme ca t es pas embêté avec et si la persinne veut t appeler elle doit pas etre masquée winking smiley
4 février 2017 16:50
On peut avoir le nom du propriétaire dune ligne comment????????
T
5 mars 2017 19:23
FAUX !

Si la police, la gendarmerie ou les pompiers ont le pouvoir de déchiffrer les numéros masqués, tout le monde doit l'avoir aussi.
Donc, je pense que toute application vous promettant de vous donner le numéro qui se cache derrière un numéro masqué ne peut être qu'une arnaque !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook