Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numero pour les femmes victimes d'agression sexuelle au maroc
P
23 décembre 2005 19:41
Bonne nouvelle je trouve un signe de l'evolution du statut des femmes au Maroc !
al hamdou lilah

P.S: mon pere ecoute ca a la radio me sourit et me dit : tu sais c'est bien y a bcp de bonne chose mais la derniere fois j'etais au commisariat pour declarer un vol et y a un homme qui rentre mskine 3inou zar9a et le commissaire lui demande : encore ? le type repond oui elle m'a encore frappe on a eu un fourire avec baba grinning smiley
m
23 décembre 2005 19:46
hahahahha, miskine, et à quand un numéro pour les hommes victimes de leur femme ???
P
23 décembre 2005 19:50
galek baba daba fil magrib les hommes marchent la tete baissee c'est les femmes qui commandent grinning smiley ( il plaisante bien sure smiling smiley)
a
23 décembre 2005 20:01
le titre n a tien a faire avec le sujet!! ou juste mon francais!! hehehe!!

ta qua te marie au maroc kni_nza comme ca tu control ton mari hehehe..

aziz_dk
s
23 décembre 2005 20:02
missines a écrit:
-------------------------------------------------------
> hahahahha, miskine, et à quand un numéro pour les
> hommes victimes de leur femme ???


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
P
23 décembre 2005 20:04
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> le titre n a tien a faire avec le sujet!! ou
> juste mon francais!! hehehe!!
>
> ta qua te marie au maroc kni_nza comme ca tu
> control ton mari hehehe..
>
> aziz_dk


je plaisante ce que je dis faut pas le prendre mot pour mot c'est du second degres mais en meme temps je suis super contente qu'il y ait ce genre de numero au Maroc j'espere que ca arretera les violences et agressions contre les femmes qui sont nombreuses ici ou ailleurs !
 
Facebook