Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numéro un ou numéro deux
1 juillet 2013 21:16
Bonsoir les amis

objectivement, vous choisissez qui entre ces deux hommes, je vous décrirais les deux personnes en bref , sans évoquer les sentiments de la fille en question car elle a besoin d'un avis extérieur et objectif :

personne numéro une:
un ami de jeunesse, croyant gentil serviable , de nature expansive il s'est déjà confié à la fille sur ses histoires de cœur, il la considérait un peu comme sa cœur et l'a mise même en contact avec sa petite sœur
le mec s'est éclipsé pendant quelques années pour faire sa vie professionnelle le contact a été coupé
deux ans après le mec renoue le contact, il s'est rendu compte entre temps que cette fille est la seule personne qui peut faire une bonne maman pour ses enfants de par sa bonne éducation sa gentillesse...


personne numéro deux:
une personne croisé dans le milieu professionnel, qui n'a jamais eu l'occasion d'aborder cette fille, car pas le même service pas les mêmes dossiers...donc il s'est contenté de l'observer de loin pendant deux ans, essayer d'attirer son attention sans savoir comment, et un jour il ne pouvait plus alors il lui a dit que ça fait longtemps qu'il l'aime et que c'est elle son hlel, la fille ne connait cette personne que de loin, mais sa façon d’être et de parler l'apaise beaucoup, en bref l'impression qu'il lui donne un homme qui a l'air sincère


désolée d'avoir été lente, j'ai essayé de résumer l'essentiel

merci pour votre contribution

ohibokom fi Allah
w
1 juillet 2013 22:07
Bonsoir

Beh sa depent , c est qui le beau gosse ????
1 juillet 2013 22:14
Citation
winnie ourson a écrit:
Bonsoir

Beh sa depent , c est qui le beau gosse ????

lol ils sont tous les deux beaux smiling smiley
S
1 juillet 2013 22:18
Salam

Elle a l'air de préférer le 2ème qu'il l'apaise, alors que tu ne nous a rien dit sur le 1er !!!!!

qu'est-ce qu'elle ressent pour le 1er, c'est quand même important , nan ?
1 juillet 2013 22:43
Citation
Samlala a écrit:
Salam

Elle a l'air de préférer le 2ème qu'il l'apaise, alors que tu ne nous a rien dit sur le 1er !!!!!

qu'est-ce qu'elle ressent pour le 1er, c'est quand même important , nan ?

le premier elle lui fait confiance donc je crois qu'il l'apaise aussi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/13 22:43 par *Lilia*.
2 juillet 2013 00:55
Salam,

Je choisirai la personne numéro 2.

Parce qu'il est amoureux d'elle alors que la personne numéro 1 recherche uniquement une bonne mère pour ses enfants.
M
2 juillet 2013 00:57
salam alaykom !

dis lui de faire salat istikhara smiling smiley
M
2 juillet 2013 15:20
Salamou3aléikoum *Lilia*

Mes parents vont bien. Une fois de plus, je passe en CE2, Bart m'embête toujours autant.

Je ne sais pas trop qui choisir.

Pour le 2ème : Connaît-elle bien cet homme ? A-t-elle des sentiments pour lui ?

Le 1er, comme l'a dit Lalasofia, a l'air juste de chercher une femme qui pourrait porter ses enfants. Il s'éclipse et il revient comme ça ???
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
2 juillet 2013 17:52
numero 2
r
2 juillet 2013 17:55
choisis la personne avec qui tu te sens le mieux
L
2 juillet 2013 17:56
Salam

Numero 2 ca durera un temps elle le connait pas ni rien
Le choix numero 1 sur du long terme c'est plus sur
2 juillet 2013 18:22
je sais pas trop sa depend des sentments etc..
mais je prefere le 2 jle sens mieux
L
2 juillet 2013 18:28
En meme temps tu peux pas nous dire choisissez numero 1 ou 2 comme si tu disais vous preferez McFlurry Daim ou Granola :/ c'est a toi de savoir c'est tes gouts pas les notres
2 juillet 2013 20:25
merci à tous pour vos réponses

oui istikhara a été faite, et les deux personnes ont l'air d’être sérieux et avoir de bonnes intentions donc c'est à elle de trancher

passons maintenant au coté sentiments
cette fille croit au fait que les sentiments ça vient après le mariage, l'essentiel c'est de choisir une personne bien, l'essentiel qu'il ne soit pas repoussant à son gout
mais c'est clair qu'on développe toujours un sentiment ou un pré-sentiment disons

pour la personne numéro 1
elle a pour lui énormément d'affection, elle le considère et le respecte comme son frère, y a des choses dont elle lui est redevable et qu'elle n'oubliera jamais, elle trouve que c'est une très belle personne moralement et physiquement, il est beau mais ne l'attire pas elle pense que le trop de respect qu'elle a pour lui a tué toute attirance et que l'attirance viendra après le mariage du moment où il n'est pas repoussant, au contraire il a de très beaux traits

pour la personne numéro 2
c'est une personne qu'elle a envie de découvrir, c'est pas du tout son style physiquement et pourtant elle se voit en couple avec lui il a quelque chose dans sa façon d’être de parler de la regarder un truc qui le fait rayonner et qui la fait craquer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/13 20:31 par *Lilia*.
b
2 juillet 2013 20:58
salam ta l'air plus attiré par le 2eme que le 1er,ca se voit..le premier tu semble le connaitre par coeur et tu le considere plus comme un frere malgré ses qualités..,il a souvent ete la pour toi dans le passé mais ca va pas plus loin,si tu le choisit jai l'impression que ca sera la raison qui l'emportera

le 2eme te fait rever,et tu semble plus attiré par lui,alors que bizarrement tu le connait pas vraiment contrairement au premier,tu sais pratiquement rien de lui....mais bon celui la tu le voyait tres souvent contrairement au premier qui a coupé contact un moment et ca joue beaucoup...peut-etre aussi que le fait qu'il t'es avoué ses sentiments apres tout ce temps est la raison de ce coup de coeur,ca ta peut-etre touchée..

jaimerai bien savoir une chose aussi juste curiosité lol..c'est quoi leurs tafs a tous les 2?
l
3 juillet 2013 01:56
Salam,
moi perso je te conseille de choisir le 2 c'est du plus sur il vient avec quelque chose de sincere il a avoué qu'il avait des sentiments c'est deja ça puis ce sera plus facile d'etre toi meme vraiment, meme si bizarrement je sens que tu penches plus pour le numero un,d'ailleurs avant de lire ton com qui parlait des sentiments.
Allah ou'lem mais de ce que tu as dit le numero 1 vient vers toi on a l'impression que par "raison" pour élever ses enfants comme il le dit comme sil y avait rien d'autre qui le motivait a part lefait que tu sois une fille bien mais je pense que comme tu connais sa soeur et que tu le connais lui depuis longtemps t'as du developper des sentiments forts,or je pense que l'autre te voit Femme et c'est ce que tu ne retrouves pas chez le premier.
Mais comme tu l'as dit cela peut venir apres le mariage et surement d'ailleurs je pense comme les sentiments du second peuvent s'estomper apres le mariage.
Ah c'est compliqué mais si pour toi les deux sont a la meme echelle niveau dine beauté etc opte pour le second.
La recompense pour moi va au plus méritant.
c
3 juillet 2013 08:06
Dis leur aux deux ce que tu viens de faire, genre les ficher et exposer ça comme un calcul de math.
Sérieux vous craignez tous sur ce site et en plus les gens répondent.
3 juillet 2013 19:40
Citation
chammakh a écrit:
Dis leur aux deux ce que tu viens de faire, genre les ficher et exposer ça comme un calcul de math.
Sérieux vous craignez tous sur ce site et en plus les gens répondent.

lol c'est un site fait pour avoir des avis c'est la vie on a toujours besoin d'un avis en plus c'est anonyme
3 juillet 2013 19:49
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam,
moi perso je te conseille de choisir le 2 c'est du plus sur il vient avec quelque chose de sincere il a avoué qu'il avait des sentiments c'est deja ça puis ce sera plus facile d'etre toi meme vraiment, meme si bizarrement je sens que tu penches plus pour le numero un,d'ailleurs avant de lire ton com qui parlait des sentiments.
Allah ou'lem mais de ce que tu as dit le numero 1 vient vers toi on a l'impression que par "raison" pour élever ses enfants comme il le dit comme sil y avait rien d'autre qui le motivait a part lefait que tu sois une fille bien mais je pense que comme tu connais sa soeur et que tu le connais lui depuis longtemps t'as du developper des sentiments forts,or je pense que l'autre te voit Femme et c'est ce que tu ne retrouves pas chez le premier.
Mais comme tu l'as dit cela peut venir apres le mariage et surement d'ailleurs je pense comme les sentiments du second peuvent s'estomper apres le mariage.
Ah c'est compliqué mais si pour toi les deux sont a la meme echelle niveau dine beauté etc opte pour le second.
La recompense pour moi va au plus méritant.

merci laila je trouve ta dernière phrase bien juste qu’Allah facilite au plus méritant
3 juillet 2013 19:58
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam ta l'air plus attiré par le 2eme que le 1er,ca se voit..le premier tu semble le connaitre par coeur et tu le considere plus comme un frere malgré ses qualités..,il a souvent ete la pour toi dans le passé mais ca va pas plus loin,si tu le choisit jai l'impression que ca sera la raison qui l'emportera

le 2eme te fait rever,et tu semble plus attiré par lui,alors que bizarrement tu le connait pas vraiment contrairement au premier,tu sais pratiquement rien de lui....mais bon celui la tu le voyait tres souvent contrairement au premier qui a coupé contact un moment et ca joue beaucoup...peut-etre aussi que le fait qu'il t'es avoué ses sentiments apres tout ce temps est la raison de ce coup de coeur,ca ta peut-etre touchée..

jaimerai bien savoir une chose aussi juste curiosité lol..c'est quoi leurs tafs a tous les 2?

lol question taf, ils sont tous les deux très instruits avec un niveau d'études supérieur
mais tous les deux rament , des cdd et des petits boulots à droite et à gauche
le premier son domaine c'est du technique, le deuxième il est dans les ressources humaines, donc rien à voir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook