Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numéro masqué (sos)
M
17 décembre 2009 14:59
Salam aleykoum,

J'ai voulu appellé un correspondant en numéro masqué, j'ai donc composé le #31# suivi du numéro...jusqu'ici tout va bien grinning smiley

Le soucis maintenant c'est que depuis cette manip, mon numéro est resté masqué et je ne sais pas comment faire pour repasser en mode "non masqué" Oups

Est ce quelqu'un pourait m'aider ? confused smiley
l
17 décembre 2009 15:06
slm

tu vas dans ton menu puis réglages puis Appel puis tous les appels et normalement il y a Afficher mon numéro et tu met Envoyer ou masquer selon tes préférences.
h
17 décembre 2009 16:30
Salamoualeykoum

en fonction de la marque de ton portable tu as une menu et/ou une commande qui te permets d'activer ou non la présentation de ton numéro... La procédure de lafi est juste...
M
17 décembre 2009 16:35
Salam,

Merci pour votre aide. J'ai cherché partout sur mon menu et impossible de trouver la fonction thumbs down
Est ce qu'il n'y a pas une manip du même genre que le #31# pour "démasquer" mon numéro ? Heu
17 décembre 2009 16:38
salam,

tu peux nous dire ta marque de téléphoe pour pouvoir t aider á regler les options.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
17 décembre 2009 16:39
Salamoualeykoum la meilleur sol seraity de nous dire qu'elle est ton modele de portable, c'est certain que c'est dans le menu regarde configuration des appel ou un menu de ce genre...
h
17 décembre 2009 16:41
Salam désolé je n'avais pas vu ton message Sara... j'étais en train d'ecrire en meme temps je pense
17 décembre 2009 17:23
Citation
hninatitude a écrit:
Salam désolé je n'avais pas vu ton message Sara... j'étais en train d'ecrire en meme temps je pense

mashi moshkil l essentiel que notre chebakia nous repond pour l aider à trouver une solution.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
17 décembre 2009 20:52
Salam,

BalakAllah o fikoum pour votre aide smiling smiley J'ai réussi à trouver l'option (mon portable est un sony ericsson). La prochaine fois j'opterai pour la transparence c'est mieux grinning smiley

Encore une fois merci à tous thumbs up
h
17 décembre 2009 21:40
Salamoualeykoum,

Bsahtek... Oui Sara c'est l'essentiel... winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook