Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NUMERO DOSSIER VISA BEL
m
4 juin 2015 11:56
Salam, j'ai déposé mon dossier de visa belgique à Casablanca , et j'ai reçu aucune réponse , j'ai taper le numéro de mon dossier.

un message apparaît:

Le fait que votre commande de recherche ne donne pas de résultats, peut être la conséquence des circonstances suivantes :

-vous avez introduit des données incorrectes

-vous avez introduit le numéro d'une demande de visa qui est traitée par un poste diplomatique ou consulaire qui ne dispose pas encore des moyens nécessaires pour envoyer une demande de visa par voie électronique (consultez la liste); pour le moment, il n'est pas encore possible de consulter l'état de traitement d'une demande de visa envoyée à l'OE par valise diplomatique

-le poste diplomatique ou consulaire n'a pas envoyé la demande visa parce qu'il a la compétence de délivrer des visas d'office;

-la demande de visa n'a pas été introduite auprès d'un poste diplomatique ou consulaire belge mais auprès d'un poste représentant la Belgique ((*)consultez la liste);

-le poste diplomatique ou consulaire n'a pas encore envoyé la demande de visa ou l'OE na pas encore reçu la demande de visa du Ministère des Affaires étrangères.

Comment faire pour savoir l'état d'avancement de ma demande de visa?

Merci par avance
4 juin 2015 14:58
Bjr
le message est clair .ton dossier n est pas encore envoyé a l office des étrangers a Bruxelles faut attendre en moins 2 mois pour voir qlq chose sur le site bn courage
4 juin 2015 16:51
salamo alaykoum si mehdi.ii moi même le même msg s affiche j'ai déposé le dossier le 24/04/2015 INCHALAH KHIRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook